Pensionnat Wakai

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Partagez | 

J'aime pas le Destin [ PV Yumi ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'aime pas le Destin [ PV Yumi ]   Mar 3 Mai - 19:40

Le destin mes enfants ! Le destin sa craint ! Et moi Choco dans une envie de rebellions totale je vais briser le destin. Comment ? Aucune idée mais sa viendras par la suite…
Enfaite j’ai déjà une idée aller a la rencontre de gens improbables que en restant moi même je n’aurais jamais côtoyé !

Donc dans un effort surhumain. Je quitte mon lit manque de trébucher dans l’échelle en ferraille. J’enfile un petit t shirt vert avec une splendide sucette a spirale rouge imprimer dessus. Fabrication chinoise mais c’est jolie on s’en fou.
Et j’ouvre cette porte blanche et froide ! Petit détail, je suis en caleçon. Il est splendide y’a des petits cœurs rose dessus.

Je quitter le dortoir des garçons pour rejoindre directement celui des filles ! Ba oui autant joindre l’utile a l’agréable. Malheureusement un mec qui se balade en caleçon sa a un pti coter pervers ou détraquer.

Personne ne voulait me parler ou même m’ouvrir. Puis je vis un peu de lumière dans le bas de la porte ! Cette chambre était habité ! Miracle !!!!!

- Madame !!!! Je m’ennuie !!!

Je venais de tambouriner sur la pauvre porte en bois en espérant que quelqu'un m’ouvre et ne prenne pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tseng

Mon personnage
Club: des Pom Pom
Orientation: Hétéro

MessageSujet: Re: J'aime pas le Destin [ PV Yumi ]   Mer 4 Mai - 15:47

Cela faisait plus d'une demi-heure que j'étais revenue dans ma chambre. Ayant été acceptée par Amy, je faisais donc maintenant partie des pom pom, j'en étais si fière, alors j'avais pour intention d'aller voir Shi' afin de se faire une petite soirée. Après avoir fouillé toute mon armoire, je trouva une jolie petite robe bleue, après l'avoir enfilé je me regarda dans la longue glace qui se trouvait à droite de mon lit. J'avais l'impression de voir une autre Yumi, avec mon entrée dans ce club je changerais, je serais moins timide, oui, il le fallait. Alors que je m'apprêtais à sortir, un mal de ventre me tétanisa sur place, je me laissa tomber sur mon lit ne pouvant plus bouger. J'avais si mal que je n'arrivais plus à me relever, puis sans m'en rendre compte, je m'endormis.

Mes yeux se rouvrirent, totalement à l'ouest et ayant un mal de tête il me fut quelques minutes pour me souvenir du pourquoi je m'étais endormis, et pourquoi je n'étais pas avec Shi'. Je me mise sur le bord de mon lit et vit ma tête, j'étais complètement décoiffée et ma robe était froissée, de plus il faisait nuit désormais. Alors que j'allais pour me changer, j'entendis quelqu'un dans le couloir, je n'avais rien compris, sur le coup je m'en fichais un peu, mais quand j'entendis frapper je me glaça sur place. Mon courage de l'après-midi était partit, je n'osai pas ouvrir, mais qui sait, ça pouvait être Shi' aussi. Je respira un grand coup et alla ouvrir.

Alors que j'allais dire bonjour, je me tétanisa, c'était un jeune homme de mon âge, il était plutôt mignon avec sa sucette, mais le fait qu'il, qu'il, qu'il soit en, en sous-vêtement me gêna au plus au point. J'étais complètement rouge, ça ne se limiter pas à mes joues. Sur le coup je referma violemment, en tout cas ce que ma force me permettait, c'est à dire peu. Je respira un grand coup, puis rouvrit légèrement la porte, cependant on pouvait me voir, mais pas passer à côté de moi. Puis je lui demanda :

- Tu veux quoi ? T'es un pervers ?

http://academiesolaria.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime pas le Destin [ PV Yumi ]   Ven 6 Mai - 11:11

Comme je m’y attendais c’est une fille qui m’ouvrit la porte. Elle était très belle dans sa fine robe bleue. Mais à côté moi je passe pour un véritable détraqué. Elle ferma sa porte rapidement après m’avoir observé et l’entrouvris pour me demander ce que je voulais.
Je cherchai à lui parler dans les yeux mais l’ouverture qu’elle me laissait était bien trop étroite pour que j’aperçoive pleinement son joli visage. Je posai mes deux mains sur la porte froide et m’adressa à elle de la façon la plus simple possible.

- Vous avez des bonbons madame ? Je suis gentil tout plein !

L’effet du sucre commençait à se dissiper et dans peu de temps je recouvrais totalement mon caractère d’antan. J’attendais une réponse de la jeune femme, mais sans pantalon être sérieux en face de gent féminine est plutôt complexe…
Ma tête me fait de plus en plus mal…Vous connaissez peut-être sa, quand les nerfs descendent ou alors que le stress disparait. Bien moi c’est pareil quand le sucre n’agit plus sur mon pauvre petit crane eh bien s’en suit une migraine sans précédent. Je me saisis le cuir chevelus et me laissa tomber a terre lourdement. Mes genoux cognèrent le carrelage si violemment que le bruit du s’entendre dans tout le couloir.

* Merde… Pas maintenant…*

Le fait que je me trémousse au sol en me retenant de crier de douleur n’allait pas m’aider pour parler avec cette si charmante personne…Punaise j’aurais vraiment du mettre un pantalon peut être m’aurait t’elle aider…Elle doit seulement me prendre pour un fou maintenant, enfin si s’était pas déjà le cas.
Yumi Tseng

Mon personnage

MessageSujet: Re: J'aime pas le Destin [ PV Yumi ]   Ven 6 Mai - 15:42

Les joues toutes rouges je regardait le jeune homme qui il fallait bien avouer été plutôt mignon. Alors que je baissais ma grade il commença à mettre ses mains sur la porte, créant une légère pression. Puis il, il se comporta comme un pervers, sans réfléchir je claqua de nouveau la porte en criant un "Sale Pervers". Je mis le verrou, puis courut vers mon lit, assise dessus, les jambes enlacées dans mes bras, je regardais la porte. J'avais peur, vous savez dans les films d'horreur le méchant casse toujours un morceau de la porte vers la poignée pour pouvoir entrer. Et bien je me voyais exactement dans la même situation.

Alors que je m'imaginais les pires choses, les pires façons de mourir un bruit sourd retentit, comme si quelqu'un était tombé. Et si le pervers s'en était pris à une autre jeune fille moins prudente que moi. Je sais, on dis toujours que dans les films les gens sont courageux, moi je ne le suis pas du tout, mais pourtant je me dirigea vers ma porte, après tout, une innocente était peut être un train de se faire violenter par un homme abject. Alors je retira le loquet puis ouvrit la porte en un seul coup, seulement elle se heurta comme un poids mort. Au sol gisait le pervers qui se tordait de douleur.

Ho puré j'avais du lui faire horriblement mal avec la porte, je m'en voulais tellement. Certes il faisait peur, mais de là à le juger si vite. Je me jeta à terre puis le releva du mieux que je pus. Ensuite je le traîna jusqu'à ma chambre et le posa par terre contre mon lit. J'ai beau faire ma fière, je ne suis pas Hulk non plus. Sa crise avait l'air de passer, je lui adressa un sourire puis lui demanda :

- Tu as besoin de quelque chose ? Je devrais surement aller chercher l'infirmière ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime pas le Destin [ PV Yumi ]   Sam 7 Mai - 13:33

Imaginer que quelqu'un vous fracasse le crane avec un marteau. Ça fait mal ! Imaginer en plus que quelqu'un vous rentre dedans. Ba voilà remercions tous la demoiselle et sa porte pour se magnifique travail sur ma caboche.
J’avais beau me déhancher sur le sol le coup porter à la tête me coupa net dans mon élan. J’allais surement avoir une énorme bosse, j’espère qu’elle est contente d’elle… Au moins la douleur m’avait un peu soulagé du contre coup de mon allergie.
Elle se jeta a terre pour vérifier mon état et me trainât de force jusqu’à sa chambre où elle me posa contre son lit. J’espère qu’elle na pas tirer trop fort parce que je suis qu’en caleçon moi… Et sa brule le sol surtout si jamais je ne fais que le frotter…Espérons seulement qu’elle ne me mange pas…

- Non pas l’infirmier…Juste de l’eau s’il te plait.

L’eau dissoute le sucre et c’est pareil pour moi dans mon organisme. Absorber du sucre m’aide à sortir plus vite de cet état de transe. J’avais beau tourner la tête de gauche à droite ma vision troubler ne m’aider pas a distinguer le moindre objet de la pièce dans laquelle je me trouvais. Montre-moi ta chambre et je te dirais qui tu es. J’avais entendu sa quelque part. Il est vrai qu’une chambre permet d’apprendre énormément de choses.
Je n’arrivais même pas a voir le visage de la jeune fille. M’adressais t’elle un sourire ? Dans cette option je le lui rendis. Du mieux possible, la douleur étant encore un peu présente je me retenais de hurler histoire de ne pas paraitre faible…
Je m’appuyai sur mes mains, mit un genou a terre, puis m’appuya sur l’épaule de la jeune femme. Je posai ma tête dessus décidément j’étais exténuer…

- Je m’appelle Choco…J’ai bien peur d’être mort de fatigue…

Et je fermai lentement les yeux, respirant le doux parfum de cette jeune fille en fleurs surement doté d’une beauté à toutes épreuves.
Yumi Tseng

Mon personnage

MessageSujet: Re: J'aime pas le Destin [ PV Yumi ]   Dim 8 Mai - 18:29

Quand le jeune homme me demande de l'eau, je me leva et fit couler l'eau, pour lui apporter un verre d'eau. Je ne fus pas longue, mais j'eus largement le temps de comprendre que je devrais dormir avec lui dans la pièce. J'avais peur, mais dans un sens j'avais l'impression qu'il ne me ferait rien et que je n'avais pas à avoir peur. Je revins très lentement, étant maladroite j'avais peur de renverser de l'eau, puis je m'accroupis, j'eus tout juste le temps de poser le verre qu'il commença à s'agripper à moi, m'obligeant en quelque sorte à me poser par terre. Puis il se nicha dans mon cou, des frissons m'envahir, jamais un homme ne m'avait autant approché. Il commença à fermer ses yeux, j'attendis plusieurs minutes, espérant qu'il s'endorme. Cela faisait cinq minutes que j'étais par terre et je commençais à avoir mal étant mal assise. J'attrapai comme je pus mon oreiller, puis le mit derrière sa tête pour qu'il n'ait pas mal. Je me redirigea vers mon petit cabinet de toilette et me servit à mon tour un verre d'eau. Le dos contre le mur je le détalla, il fallait bien avouer qu'il était plutôt mignon, cependant Yumi était attirée plus particulièrement son cou, elle se rappela de lui nicher dans le sien, si bien qu'elle ne remarqua pas qu'il avait désormais les yeux ouverts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime pas le Destin [ PV Yumi ]   Jeu 12 Mai - 18:59

J’étais bien…Dans son cou, sur son Corps… Mais…
Je rêve non ? Il est impossible de rencontrer aussi belle ange ? Je dois surement être effondré de fatigue, Merci l’allergie…Punaise ce que c’est désagréable.
Ma tête me fait un peu mal…Beaucoup de choses se bouscule dans mon cortex, je n’ai jamais fait de rêve aussi réel. J’ai l’impression de tout ressentir. Je cours après une demoiselle aux cheveux rose et d’un coup c’est la chute libre.
Des kilomètre de déniveler que je transcende à une vitesse folle. Au moment de l’impact sur le sol, mon corps s’enfonça comme si le tout était mou comme du chewing gum. Je me réveillai en sursaut.
Ma tête était maintenue par un oreiller tout moelleux. Le pied quoi…
La jeune personne si belle de son état sorti de son cabinet de toilette.
Je m’adressai directement à elle.

- Merci…

Je me levai. J’étais encore très faible mais pas grave, quelques efforts pour une personne qui m’a sauver

- Désolé de t’avoir ennuyé. Je vais surement te laisser.
Yumi Tseng

Mon personnage

MessageSujet: Re: J'aime pas le Destin [ PV Yumi ]   Dim 22 Mai - 11:17

J'étais dans l'encadrement de la porte menant à mon petit cabinet de toilette, quand je le vis reprendre ses esprits. Sur le coup je ne dis rien, l'écoutant tout simplement, cependant quand je le vis se lever et titubait jusqu'à la sortie j’osai ouvrir ma bouche :

- Tu peux rester si tu veux, et puis tu ne vas pas aller bien loin dans cet état, pas la peine de réveiller d'autres personnes.

Qu'est ce qui m'avait pris de l'inviter à dormir dans ma chambre, avec, avec moi. Certes il était dans les vapes, mais il ressemblait aussi à un gros pervers. Non stop, il fallait que je me calme, il n'y avait pas des pervers à tout les coins de rues, ou là en l’occurrence dans tous les couloirs.

Je me dirigea vers mon lit puis m'accroupis, afin de prendre une couverture et un oreiller qui se trouvait dans un sac plastique, bien sûr j'avais fait attention à ce qu'on ne puisse pas voir sous ma robe, non mais ! Je posa le tout en sol, puis m'assit sur la couverture, tout en regardant mon invité. Un sourire aux lèvres je lui dit :

- Je te laisse le lit, mais je te préviens, j'ai des devoirs à finir, alors je vais devoir laisser la lumière allumée.

Je n'y croyais pas, pour une fois j'avais parlé de manière stricte, afin façon de parler car ma voix avait été très douce, mais bon, au moins j'avais été capable d'imposer mes conditions. Il est clair que si dans deux minutes il me demandait d'éteindre, je le ferais, mais bon, qui sais, il était peut être lui même timide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime pas le Destin [ PV Yumi ]   

J'aime pas le Destin [ PV Yumi ]
Page 1 sur 1