Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyJeu 5 Mai - 21:22





Le but est de créer une histoire interminable en ajoutant à chaque nouvelle intervention de l'un d'entre nous, ça touche personnelle. Merci de ne pas faire un énorme paquet de lignes à chaque fois, quatre cinq suffiront ! (:.
Petit ex de merde : J’avançais dans la foret.
Personnage intervenant a : J’avançais dans la foret, quand je vis un homme en noire.
Personnage intervenant x : J’avançais dans la foret, quand je vis un homme en noire s'approchait dangereusement de moi.
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyJeu 5 Mai - 21:24

Il était une fois, dans le royaume de la sucrerie et de la folie, Choco Béhaine, un méchant loup avare de sucrerie qui se baladait dans les bois, la faim au ventre. Pensant naturellement qu'un bon diner sucré ne serait pas de trop, il rencontra au loin une jeune fille aux cheveux noire au nom de Candy. Mais, ne serait ce pas une marque de sucre ? se demanda-t'il avant d'approcher celle-ci dangereusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 6 Mai - 10:27

Il était une fois, dans le royaume de la sucrerie et de la folie, Choco Béhaine, un méchant loup avare de sucrerie qui se baladait dans les bois, la faim au ventre. Pensant naturellement qu'un bon diner sucré ne serait pas de trop, il rencontra au loin une jeune fille aux cheveux noire au nom de Candy. Mais, ne serait ce pas une marque de sucre ? se demanda-t'il avant d'approcher celle-ci dangereusement !

Elle ignorait qu'elle était traquée, non pas par un mais par deux dangereux individus ! "Si je n'arrive pas à transporter ces gâteaux au poivron vert à la capitale et au siège de la DGSE, c'en est fini du monde tel que nous les connaissons !" Le plan de la bombe était écrit, pour qui savait le lire, si on coupait le gâteau dans le sens de l'épaisseur, avec un angle à la normale de 24,8°, en partant de la cerise. Choco Béhaine ignorait cela, tout comme il ignorait que Firo Descendo, de la Camorra, espionnait la fille, dans le but inavouable de ....

[entre parenthèses : pas de double post^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyMar 17 Mai - 20:41

Il était une fois, dans le royaume de la sucrerie et de la folie, Choco Béhaine, un méchant loup avare de sucrerie qui se baladait dans les bois, la faim au ventre. Pensant naturellement qu'un bon diner sucré ne serait pas de trop, il rencontra au loin une jeune fille aux cheveux noire au nom de Candy. Mais, ne serait ce pas une marque de sucre ? se demanda-t'il avant d'approcher celle-ci dangereusement !

Elle ignorait qu'elle était traquée, non pas par un mais par deux dangereux individus ! "Si je n'arrive pas à transporter ces gâteaux au poivron vert à la capitale et au siège de la DGSE, c'en est fini du monde tel que nous les connaissons !" Le plan de la bombe était écrit, pour qui savait le lire, si on coupait le gâteau dans le sens de l'épaisseur, avec un angle à la normale de 24,8°, en partant de la cerise. Choco Béhaine ignorait cela, tout comme il ignorait que Firo Descendo, de la Camorra, espionnait la fille, dans le but inavouable de ....

De lui arracher sa robe pour la revendre à un marché ou une nappe en fleur coûte la peau des fesses, Choco Béhaine était rempli de haine, mais sa haine était bien veine car une naine caché derrière un tronc d'arbre cria de toute ses forces "Dans mon pays les loups ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons!!!" ce qui n'avait absolument rien à voir mais sa a rendu sourd Choco Béhaine....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Leclerc

Maggie Leclerc


Messages : 900
Points : 227
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 18

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyJeu 26 Mai - 1:06

Il était une fois, dans le royaume de la sucrerie et de la folie, Choco Béhaine, un méchant loup avare de sucrerie qui se baladait dans les bois, la faim au ventre. Pensant naturellement qu'un bon diner sucré ne serait pas de trop, il rencontra au loin une jeune fille aux cheveux noire au nom de Candy. Mais, ne serait ce pas une marque de sucre ? se demanda-t'il avant d'approcher celle-ci dangereusement !

Elle ignorait qu'elle était traquée, non pas par un mais par deux dangereux individus ! "Si je n'arrive pas à transporter ces gâteaux au poivron vert à la capitale et au siège de la DGSE, c'en est fini du monde tel que nous les connaissons !" Le plan de la bombe était écrit, pour qui savait le lire, si on coupait le gâteau dans le sens de l'épaisseur, avec un angle à la normale de 24,8°, en partant de la cerise. Choco Béhaine ignorait cela, tout comme il ignorait que Firo Descendo, de la Camorra, espionnait la fille, dans le but inavouable de ....

De lui arracher sa robe pour la revendre à un marché ou une nappe en fleur coûte la peau des fesses, Choco Béhaine était rempli de haine, mais sa haine était bien veine car une naine caché derrière un tronc d'arbre cria de toute ses forces "Dans mon pays les loups ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons!!!" ce qui n'avait absolument rien à voir mais sa a rendu sourd Choco Béhaine....

N'entendant plus rien, un horrible sillement lui écrasant les timpants, le féroce loup couru dans un élan de folie à travers toute la forêt. Il contourna les arbres, il évita les trous d'eau, mais ne s'arrêta pas à temps pour ne pas foncer dans une immense bedaine ronde et ferme. Devant lui, se tenant debout fièrement, un grand chasseur brandissait une grosse hache rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Une absence sans en être une ?
» Sans contrefaçon je suis un Garçon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Hors RP :: Jeux-
Sauter vers: