Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trompée de chambre. [ Pv; Yume ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trompée de chambre. [ Pv; Yume ] Empty
MessageSujet: Trompée de chambre. [ Pv; Yume ]   Trompée de chambre. [ Pv; Yume ] EmptyJeu 19 Mai - 17:33

Akane marchais vers sa chambre mais étant donner qu'elle était perdue elle ne savais plus vraiment où elle était, regardant a droite puis a gauche elle soupira ce disant que tous ce ressemblait. Elle savais que pour arriver aux dortoirs des filles il fallait monter des escalier, c'était vraiment la seule chose qu'elle avais retenue. Enfin bref après avoir tournée 2heure en rond cherchant les dortoirs, elle y arriva finalement.

- Piouf enfin. Mais....dans qu'elle chambre je suis moi

Akane posa ses mains sur ses joues les tirant doucement ce disant qu'elle était vraiment une idiote étant donner qu'elle avais oublier où était sa chambre. Elle regarda les porte puis en choisi une au hasard priant pour que cela soit la sienne mais une jeune fille était déjà a l'intérieur et elle remarqua que c'était Yume, enfin la seule personne dont elle a déjà parler avec, elle se disait alors qu'elle avait quand même de la chance étant donner qu'elle est tombée dans la chambre d'une fille qu'elle connaissait enfin plus ou moins..

- Oups pardon Yume je me suis apparemment trompée de chambre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Trompée de chambre. [ Pv; Yume ] Empty
MessageSujet: Re: Trompée de chambre. [ Pv; Yume ]   Trompée de chambre. [ Pv; Yume ] EmptyJeu 19 Mai - 18:34

Yume était entrain de tapoter sur le clavier de son téléphone portable, après un instant, elle posa enfin son regard sur la jeune fille qui venait d'entré et sourit
"Akane !"

Elle se leva rapidement
"T'as chambre ? Et bien... C'est la porte juste en face"

Yume lui indiqua la porte du doigt pour appuyer ses propos
"Déposes-y t'es affaires puis revient histoire qu'on discute un peu enfin... Si tu en as envie bien entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trompée de chambre. [ Pv; Yume ] Empty
MessageSujet: Re: Trompée de chambre. [ Pv; Yume ]   Trompée de chambre. [ Pv; Yume ] EmptyJeu 19 Mai - 21:18

Akane hocha la tête tout simplement en souriant disant un petit oui

- Bien sur je vais venir ...hmm disons que je suis là dans cinq petites minutes~ Bouge pas °°

Akane, fessa demis-tour allants dans sa chambre cette fois-ci en souriant bien-sur, elle y déposa ces quelque livre qu'elle avais dans son sac sur la table puis mettais son sac sur le canapé n'oubliant pas de prendre ces clés et les mettent sa poche

- Bon je pense que j'ai tout posé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Trompée de chambre. [ Pv; Yume ] Empty
MessageSujet: Re: Trompée de chambre. [ Pv; Yume ]   Trompée de chambre. [ Pv; Yume ] EmptyVen 20 Mai - 11:59

Yume ne bougea pas, comme Akane le lui avait demandé, et l'attendit tout en souriant. Elle se dit qu'elle avait eu de la chance de rencontré une jeune fille aussi enthousiaste qu'Akane
"Je pense que je vais bien m'amuser ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trompée de chambre. [ Pv; Yume ] Empty
MessageSujet: Re: Trompée de chambre. [ Pv; Yume ]   Trompée de chambre. [ Pv; Yume ] EmptySam 21 Mai - 11:33

Akane fessais demis-tour pour aller dans la chambre de Yume toute souriante depuis qu'elle est arrivée dans ce pensionnat puis entra doucement en toquant en même temps

- me revoilà~
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Trompée de chambre. [ Pv; Yume ] Empty
MessageSujet: Re: Trompée de chambre. [ Pv; Yume ]   Trompée de chambre. [ Pv; Yume ] EmptySam 21 Mai - 11:37

Yume lui fit un grand sourire et l'invita à s'asseoir là où elle voulait
"D'où viens-tu ?"

Elle lui posa la question tout en farfouillant dans un gros sac noir avec des motifs de rosier. Elle sortit alors de ce fameux un sac un paquet de petits ours en chocolat, avec douceur et l'ouvrit et le tendit à Akane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trompée de chambre. [ Pv; Yume ] Empty
MessageSujet: Re: Trompée de chambre. [ Pv; Yume ]   Trompée de chambre. [ Pv; Yume ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trompée de chambre. [ Pv; Yume ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Yu Kanda ( pv )
» Qui montera dans ma chambre ?
» Kiseki est accompagné pour inaugurer sa nouvelle chambre !
» Yume, l'emprisonnée
» Yume Akashiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Wakai School :: Dortoir des Filles :: Anciennes chambres-
Sauter vers: