Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tsukiyo Yume ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsukiyo Yume ~  Empty
MessageSujet: Tsukiyo Yume ~    Tsukiyo Yume ~  EmptyMer 25 Mai - 16:57

    Photo d'identité
    Tsukiyo Yume ~  28965610
    © C.C. (Code Geass)

      • Nom : Yume
      • Prénoms : Tsukiyo
      • Âge : 18 ans
      • Nationalité : Japonaise
      • Orientation sexuelle : Hétéro
      • Profession : Étudiante
      • Groupe : Populaire ~



• Description Physique :
Tsukiyo est une jeune fille mignonne et adorable même si son corps de rêve attire bien des regards. Elle mesure a peu près 1m62 et elle ne sait pas exactement son poids, car elle ne se pèse jamais parce qu’elle n’en ressent pas le besoin, sachant que sa silhouette est très bien comme ça. Ses doré entourés de cils assez long sont perçant et elle ne manquera aucun détail chez vous. Elle a de longs cheveux vert plats et soyeux qui encadrent son visage angélique aux traits fins. Elle a un corps mince et élancer en plus d'une poitrine correcte et elle fait un peu de sport pour se tenir en forme. Niveau style vestimentaire, Tsukiyo aime beaucoup les vêtements sombres et aussi ceux qui sont colorés. Tout ce qui se rapporte à la mode d'aujourd'hui. Surtout les robes lolita goth' qui font chavirer son cœur. Mais il ne faut pas oublier sa fameuse tenue d'écolière qui fait craquer tous les mec. ~

• Description Morale :
Charme…
Oui, j’ai du charme. Attirer les regards des hommes et la jalousie des femmes fait partit de mon quotidien. Et je ne me gêne pas pour en profiter. Pour certains je suis trop « Kawaii » pour d’autres, je suis une pute de la rue. C’est drôle ce que les gens peuvent laisser entendre, non ?

Honnêteté…
Oui je suis honnête, dur à crois n’est-ce pas ? Mais je le suis. Je suis tout aussi franche donc si quelque chose me passe par la tête, je le dis sans me soucier des gens. Je pourrais vous dires vos quartes vérités sans peur, mais bon, je tiens assez à ma vie pour ne pas être suicidaire…

Émotivité…
Je ne sais pas trop si cette « qualité » est bonne pour moi ou si c’est carrément une épine dans le pied ! Je suis émotive et ce qui gâche le tout, je suis bipolaire. Du coup, je peux être joyeuse et passez directement à l’agressivité. Je pleur souvent… Même trop souvent... et je cris pratiquement autant.

Manipulation…
Ahhh mon défaut préféré. J’adore manipuler les gens, leur faire faire ce qui me plaît. Que ce soit pour le bien ou pour le mal. Je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus. Mais si je vous manipule, vous n’en saurez rien.

Agressivité…
Attention, gare à vos fesses… Quand je ne suis pas du tout calme ni fraîche et dispose, je me fous en rage. Je suis TRÈS agressive et violente donc si vous avez un truc déplaisant à dire, gardez-le pour vous ! Sinon, si vous n’avez plus de visage ou que vous êtes démembrés, ça sera de votre faute ~

Autodestruction…
Tout est de ma faute, pas la votre. C’est comme ça que je suis. Je culpabilise sur tout et je me détruis de l’intérieur… Mais ne vous en faites pas, mon cœur est déjà mort de chagrin. Une fissure de plus, une fissure de moins, qu’est-ce que ça change ?....

• Votre histoire :
Je suis née dans un coin perdu. Un quartier pauvre bourré de bordel, de gens pas net et de malade mental. Ma mère n’est pas tomber enceinte de moi parce qu'elle le voulait et ce n'était pas un viol non plus... Ma mère n'était rien d'autre qu'une fille de joie voulant un peu d'argent pour se payer sa drogue ! Une vrai salope, une droguée, une putain, une…. Bon je m’égare… Alors je disais que… Ah oui! En apprenant qu'elle était enceinte de moi, elle décida de garder le mutant … euh je veux dire "l'enfant" tachant de le garder en santé. Ensuite comme après toute grossesse, elle accoucha, un accouchement long et douloureux. Puiiiiis, l'enfant fut nommer Tsukiyo Yume~! Une gamine qui… était destinée à être hait.

Bien que ma mère veuille prendre soin de moi, elle me détestait au plus au point. Elle ne pouvait pas regarder mon « affreux » visage en face. Bien que je fus belle comme un ange, elle me trouvait horrible, intérieurement et extérieurement… « Cette gamine est un monstre! Elle mériterait juste d'être battue! »

Un anniv’ parmi tant d’autres ~


Comme à tous mes anniversaires, j’étais seule assise à la table tout en fixant le vide. S'en était troublant, t'en de solitude pour une seule personne et j’étais si jeune! Je levais les yeux sur la part de gâteau que ma très aimé mère posa devant moi en disant un simple "merci". Je n’y touchais pas continuant à fixer intensément le gâteau avec un certain sourire troublant.

- Qu'est-ce qu'il y a ma fille? Tu ne mange pas?

Je levais la tête vers ma mère avec un sourire niais qui cachait une haine unique.

- M'aimes-tu maman?

Ma mère ne sembla même pas réfléchir, elle était toujours franche et savais se qu'elle allait répondre.

- Non ma chérie, je te déteste… Tu es un monstre… Mange ton gâteau maintenant!

Je hochais lentement la tête et pris la fourchette pour prendre une boucher du gâteau au chocolat. Après quelques boucher, ma vue s'embrouilla et je compris pourquoi ma mère n'en mangeait pas maintenant… Le poison me conquit rapidement et je tombai sur le sol froid en perdant instantanément connaissance.

J’aime l’hôpital… pas vous ?

Je rouvris les yeux, les clignant quelque fois. Est-ce que… j’étais… morte? Je plissais les yeux sous l’intense lumière blanche puis regardais autour… Une Chambre d'hôpital? Alors… Je n'étais pas morte… quel dommage… ça aurait pu être une expérience intéressante… Je n'étais pas morte mais ma mère si… D'une overdose ! (quelle surprise) Je me redressais et me levais, on était quel jours? Je lançais un coup d'œil au calendrier… j’avais dormit longtemps… Même très longtemps…

Ahh la la… La famille d’accueil.

- Alors… Comment cela ce passe avec Tsukiyo?

- Je n'en sais rien à vrai dire… elle est très distante… elle semble… être dans un autre monde… elle parle aux fleurs et aux papillons!

L'intervenant hocha doucement la tête et me lança un regard.

- Et toi… Comment te sens-tu ici?

J’avais 10 ans à cette époque… M’enfin, je levais donc les yeux vers l'intervenant disant simplement " vivante ". Je retournais bien vite a ma lecture d’un gros livre, ignorant le reste des bruits, j’étais silencieuse, solitaire et trop inactif pour quelqu’un de normal d’après les médecins. Je ne parlais à personne et repoussait brutalement tout contact humain… Je me sentais seule, oui, mais je préférais ça que souffrir encore de la haine.

La vie en famille d'accueil ~

Le seul bon côté de ma vie est que je fus élevé dans une famille riche. Une vieille dame fière qui me fit vivre un deuxième enfer. " Reste droite, Garde la tête haute, Habille toi comme une femme, Mange comme une femme, Ce n'est pas la bonne fourchette..." bref, apprendre à vivre comme une riche... Moi qui avait vécu dans la facilité, la simplicité et la pauvreté... Après un certain temps, je fus envoyé dans un pensionnat avec toutes mes bonnes manières... et mon caractère bien à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Tsukiyo Yume ~  Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Yume ~    Tsukiyo Yume ~  EmptyMer 25 Mai - 17:00

Super une fane de Code Geas....... BOn bon Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo Yume ~  Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Yume ~    Tsukiyo Yume ~  EmptyMer 25 Mai - 17:03

nan pas fan x'D c'est juste que j'ai repris mon kit et ma pres d'un autre forum.
Si Luka n'aurait pas été prise, je l'aurais pris. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Tsukiyo Yume ~  Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Yume ~    Tsukiyo Yume ~  EmptyMer 25 Mai - 17:05

Ok ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo Yume ~  Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Yume ~    Tsukiyo Yume ~  EmptyMer 25 Mai - 17:28

Validosh' n__n.

Welcomeuuh o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo Yume ~  Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Yume ~    Tsukiyo Yume ~  EmptyMer 25 Mai - 21:51

Welc' !!

Jolie fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo Yume ~  Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Yume ~    Tsukiyo Yume ~  EmptyMer 25 Mai - 22:15

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo Yume ~  Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Yume ~    Tsukiyo Yume ~  EmptyJeu 26 Mai - 9:27

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyo Yume ~  Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Yume ~    Tsukiyo Yume ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo Yume ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: