Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Présentation de Lia   Présentation de Lia EmptyMer 1 Juin - 11:32

Nom :ALINUME- HEZANDIA

Prénom : Lunadea Irae

Age : 16ans

Status :
pensionnaire
Option : (à remplir juste pour les pensionnaires, choisirent une matière parmi : la musique

Histoire : Lunadea Irae née Alinume est un enfant né d'une mère esseulée après la mort de son père, mais n'ayez crainte, elle se remaria avec un homme né sous X. Elle n'eut pas une enfance facile bien que l'argent pouvait couler à flot. Une mère castratrice peut être une menace plus grande que la famine et ce n'était pas rare que Lia aille au lit sans manger. Un rythme militaire, une psychologie défaillante. Elle fut toujours entrainée à être la fille parfaite pour rendre ses parents heureux. Ils aimaient ses mains ? Elle jouait du piano pour les faire courir sur les touches. Ils aimaient sa voix ? Elle chantait tout le temps. Ils détestaient ses longs cheveux noirs ? Elle les coupait et les teignaient en rouge, bleu, blonds... Que pouvait-elle faire de plus ? Elle était intelligente , douée, belle... Mais elle avait beau essayer, cela ne les rendaient pas plus heureux, à chaque fois qu'elle faisait tomber une serviteur à terre, tout était annulé, tous ses beaux efforts. C'est ainsi qu'elle fut envoyée en pensionna après avoir mal plié les couvertures de son petit frère.

Description Physique : Lia est une jeune fille au physique remarquable, grande et aux cheveux noirs ébène, ses courbes son gracieuse et en temps normal sa démarche est féline. Mais lorsqu'elle joue la pimbêche, elle peut très bien trébucher pour rien, avoir un sourire colgate ou encore s'habiller en mini jupe et petit haut à la Britney Spears. Mais en temps normal elle préfère les vêtements sombres et élégants, pratiques. Ses cheveux sont coiffés de plusieurs baguettes en acier.

Description Mental : Cachant ses peurs flagrantes, elle est devenue peu à peu violente et vicieuse, non pas au sens sexuel du terme, mais calculatrice et manipulatrice afin d'éviter un maximum de problème. Elle aime jouer la naïve et idiote profonde et sexy. Mais n'oubliez jamais, si par pur hasard vous le saviez, que vous êtes en face d'une jeune fille plus protectrice qu'un ange, n'hésitant pas à se servir de la force pour protéger les gens qu'elle estime. La popularité ne l'intéresse pas même si ses talents sont loin d'être tous connus. Elle passe son temps à jouer les idiotes pour ne pas attirer l'attention sur sa véritable personnalité, puissante et violente.
Elle ne jure que par le combat et la manipulation, c'est aussi pour cela qu'elle a appris à se battre, à main nue, ou encore avec des armes, mais malheureusement leur usage en étant interdit, elles font plus office de décoration dans sa chambre qu'autre chose.

Attirance sexuel : Lia est une Bi refoulée. Autant avoir une relation amoureuse avec une fille l'a déjà tentée bien qu'elle le nie, les relations sexuelles avec le même sexe n'est pas dans ses projets. Par contre, même si elle en a peur, le genre opposé l'attire profondément. Ainsi elle c'est promise de ne jamais tomber amoureuse de qui que ce soit, après tout cela pourrait la briser et la faire tomber. Mais les hommes pas top musclés l'attirent, bien sur les tablettes de chocolat sont sensiblement appétissantes. Mais elle aime plutôt les garçons gentils, qu'ils soient violent ou timide peu importe, mais elle ce qu'elle veut voir, c'est un beau cœur face à elle.


Dernière édition par Lia Hézandia le Lun 30 Jan - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Invité
Invité




Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia EmptyMer 1 Juin - 11:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia EmptyMer 1 Juin - 11:43

Bonjour & Bienvenue n__n ♥

Validée Miss ~ Amuse toi bien parmi nous /o/

=D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tseng

Yumi Tseng


Messages : 260
Points : 266
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Mon personnage
Club: des Pom Pom
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia EmptyMer 1 Juin - 11:49

Bienvenue sur le forum (je voulais appelé mon personnage lia au début x))
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia EmptyMer 1 Juin - 12:06

Merci à tous ^^ Lia était en fait le nom de de ma grande tante Lia Franca, je trouvais ça trop bien alors je l'ai piquée pour en faire Lunadea Irae Alinume... Bref... Deux lia ne sont jamais pareille.

Allez je vais commencer à RP !

Par contre c'est possible d'avoir plusieurs options ? j'aime bien art et informatique aussi... ou juste assister aux cours peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Invité
Invité




Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia EmptyMer 1 Juin - 13:07

Bienvenu à toi! Tu serra toujours la bienvenu dans mes cours Lia-chan!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia EmptyMer 1 Juin - 14:11

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Laurent

Yohan Laurent


Messages : 451
Points : 367
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31

Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia EmptyMer 1 Juin - 14:18

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia EmptyJeu 2 Juin - 4:26

Bienvenue ~
Jolie signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia EmptyJeu 2 Juin - 8:13

Merci à tous c'est gentil ^^ en tous cas le forum est très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Jania Analyne

Jania Analyne


Messages : 55
Points : 64
Date d'inscription : 30/05/2011

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 18

Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia EmptyJeu 2 Juin - 13:42

Bienvenue! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lia   Présentation de Lia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yuko
» Présentation Shanon
» Présentation de Maka .
» présentation Aika Fuji
» Presentation de Teliraxus Marestir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: