Pensionnat Wakai

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Partagez | 

Avant le concert

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Avant le concert   Mer 8 Juin - 11:11

Toujours la bouteille à la main, j’emmenai Kiseki et Lia dans ma chambre afin que le jeune homme puisse se débarbouiller dans mon cabinet de toilette, certes il n'était pas très grand, mais bien pratique. Après être rentrée je me jeta sur mon lit qui se trouvait dans le fond sous une fenêtre. J'invita la jeune fille à me rejoindre, posa la bouteille sur ma table de chaise, puis j’indiquai la salle de bain à Kiseki et dit :
- Prend tout ton temps, il y a un gel douche à la pêche dans la douche, j'adore l'odeur, j'en suis gaga.

Assise sur mon lit les jambes repliées, un sourire aux lèvres je dit à Lia :

- Tu connais beaucoup de monde dans le lycée toi ? Moi perso' je ne connais pas encore grand monde, mais je pense que ça ne tardera pas, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le concert   Mer 8 Juin - 16:35

Kiseki attendait patiemment que les demoiselles finissent leur discussion et qu'ils puissent rejoindre la chambre de Kyoko, quand après un petit moment les jeunes se levèrent et se dirigèrent vers le dortoir des filles, Kiseki ne savait pas si il avait le droit, surtout qu'il avait entendu que le surveillant général n'était pas un enfant de choeur. Mais bon, il ne savait pas où se trouvait sa propre chambre alors, autant utiliser celle des autres non ?
Kyoko lui indiqua où se trouvait la salle de bain, et le jeune homme s'y engouffra sans plus attendre, elle était petite mais contenant ce qu'il fallait.

-Merci, j'vais pas mettre beaucoup de temps ne t'inquiète pas pour ta facture !

Kiseki se déshabilla rapidement, puis commencça à faire couler l'eau chaude sur son corps . Il se savonna, puis se rinça, le tout en quelques minutes.
Il prit une des serviettes, l'accrocha autour de sa taille et repassa rapidement devant les jeunes femmes qui purent constater son torse muclé, mais meurtri par ses combats de rues passés, ce qui lui donnait un air plutôt bad-boy.
Quand il ouvrit sa valise pour en sortir ses habits de concert, la serviette descendit sur le devant, montrant presque rien, mais un petit truc quand même. Il la remonta rapidement, puis repartit dans la salle de bain pour se changer et se préparer. Il en ressortit tout beau tout propre avec son pantalon noir de rockeur, ses cheveux un peu arrangés sa veste ouverte, et des accessoires du genre bracelets, colliers ...
Il vint s'asseoir près des jeunes femmes et s'excusa de tout à l'heure, ne sachant leur réponse, ne connaissant pas leur caractère il ne savait pas si elle allaient le détester ou plutôt, lui demander de recommencer !

-Excusez-moi pour tout à l'heure, c'est descendu comme ça d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel

MessageSujet: Re: Avant le concert   Mer 8 Juin - 21:50

Lia se permit de reprendre un peu d'alcool avant de continuer la discutions. Oula, ce n'était pas sérieux, qui sait ce que ça donnait quand elle buvait ? Pas elle en tous cas, elle n'était pas souvent arrivée à son point de saturation et ne buvait pas vraiment. Elle sourit à Kyoko, son masque commençant à lui faire défaut, elle avait gardé son sourire niais mais sa voix devenait de plus en plus normale, voire sombre.

- Ma foi, je connais deux trois personnes pour faire court... Mais ne t'en fais pas ici... ça va plus vite qu'on ne le pense !

Fit-elle se remémorant qu'il y avait encore peu de temps, elle aussi était tout aussi seule, mais déjà Kyoko avait rencontré deux personnes en Kiseki et Lia, deux musiciens, autan dire que c'était un début prometteur, et elle avait la tchatche facile. Lia jeta un œil à la pendule, il commençait à se faire tard, s'ils voulaient être près pour le concert le soir même ils avaient intérêt à s'activer. Entendant la porte de la salle de bain s'entrouvrir elle jeta un coup d'œil, pensant voir le jeune homme revenir tout habillé... Grave erreur, une simple serviette pour vêtement, il passa rapidement devant elles et Lia s'amusa à pousser un petit sifflement impressionné histoire de tester l'ambiance. Voir un homme mis à nu dès le premier soir ce n'était pas chose banale. Et encore, coté mis à nu elle ne s'attendait pas à ce que la fine éponge décide de se barrer en vacance pour révéler une intimité encore proscrite. Sur le coup, Lia eut un violent mal de crane, plein de choses se chamboulaient dans son esprit, l'avait-il fait exprès ? Pourquoi avait-elle regardé ? Des pourquoi et des comment sans réponses qui se turent dès qu'il eut disparut dans l'autre petite pièce. Ouf... Cela l'aurait tuée d'avoir à réagir. Elle se tourna donc vers sa camarade.

- Tu verras, pour faire des rencontre ici, c'est facile... Un peu de culot et ça va déjà mieux !

Fit-elle en riant, espérant que sa comparse trouve elle aussi l'allusion drôle... Oui, coté blague aussi elle avait à revoir deux trois notions mais tant pis. Elle vit alors Kiseki revenir, habillé cette fois, et le pantalon à la bonne hauteur. Elle lui fit une place et joua sa mine incrédule quand il leur parla du "petit accident"

- Hein ? Pourquoi tu t'excuses ? Qu'est-ce qui est descendu ?

Demanda-t-elle avec sa frimousse à la choupi-eyes, si aucun des deux n'avait surpris son regard quand il c'était baissé pour prendre ses affaire elle passerait juste pour quelqu'un qui a raté quelque chose, pas plus.