Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ohana est dans la place *^*

Aller en bas 
+2
Tsubaki Itoe
Yohan Laurent
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptyVen 24 Juin - 12:24


Touwa Ohana

    ■ Nom : Touwa
    ■ Prénom : Ohana
    ■ Age : 16 ans
    ■ Statut : Pensionnaire
    ■ Option : Musique
    ■ Groupe souhaité : Sportif
    ■ Est ce que vous autoriser le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? oui x)




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Hé bien, hé bien comment d'écrire mon mental ? Hmm Je suis le genre de fille qui ne baisse jamais et qui ferrais tout pour réussir ce que je devais faire, toujours souriante même quand je suis triste c'est une de mes point fort pour que les personnes ne me tourne pas autour et me dire tout le temps "hé tu vas bien?". Je ne pleur jamais enfin presque jamais, je suis avec un groupe de personnes ou avec juste une personne j'ai un caractère un peu "gamine" qui parle tout le temps et qui a tout le temps faim, est-ce un défaut d'avoir un caractère gamine? Des personnes vous dirons que oui et d'autre vous dirons que non. M'énerver? et attender laisser moi un peu rire, je ne perd jamais mon sang froid, et si je le perdrais ce serrais vraiment le jour de l'apocalypse et les poules commencerons a avoir des dents. Quand je me retrouve toute seule, je ne suis plus la même, je suis froide et renfermée sur moi même. Je suis aussi une grande sportive et je n'aime pas perdre, donc je suis aussi mauvais perdante.



II : Physique

Je suis assez petite dépassant a peine les 1m50, mais bon comme ont dit tout ce qui est petit est mignon pas vrai? Enfin j'ai des cours cheveux châtain virant quelques fois vers le châtain très claire a cause du soleil, dans mes cheveux il y a deux barrettes en forme de fleur blanche ou autre celons mon humeur.Je ne suis pas très grosse ni très maigre je suis au poind parfait pour ma petite taille. Sur la partie de mon visage, mes yeux son brun clair, j'ai un petit nez et une fine bouche qui vas avec mon visage rond et mes joues légérement rosée


Histoire


Tout commença au réveillons du nouvel ans

Tout commença au réveillon du nouvel ans

Je ne me rappelle pas très bien de mes parents, a l'âge de 5ans alors que c'était le nouvelle an, père et mère nous avait emmené moi et mon grand-frère chez notre famille, mes parents avaient bus ce jour là comme tout parents qui faite le nouvel ans évidement, après avoir fait la fête jusque je ne sais quelle heure du matin, mon frère me raconta que père avais repris la voiture, moi, a ce moment-là c'était endormir à la place derrière. Grand-frère m'avait expliquer qu' a ce moment-là, père donc était bourré et avais foncée dans un camion qui se renversa par après sur la voiture. Beaucoup de personnes croiraient que personne ne sortiraient vivant de là en dessous mais, si, moi et mon frère nous étions dans un coma mais, nous étions vivants, nous sommes rester une semaine dans le coma si ma mémoire est bonne. Après cela notre famille a voulu nous accueillir mon frère et moi chez eux mais, mon frère n'as pas voulus et partit faire sa vie ailleurs. Moi, je partit vivre chez ma grand-mère, la mère de ma maman, une personne très stricte mais gentille au fond d'elle. Elle voulut faire de moi une jeune fille parfaite, bien élevé, qui aurait un but dans la vie et c'est ce que j'étaie devenue à l'âge de 15ans . J'avais un but, devenir une grande musicienne et une grande sportive. Ma grand-mère tenais avec ma tante une auberge où je les aidaient naturellement, j'accueillais les clients, je préparais leurs chambres, j'aidais a préparé à mangé et tout ce qui sent suis. Mais a un moment donner tout bascula ...

- Grand-mère ne meurt pas...

Ma grand-mère mourus.. Personne d'autres dans la famille ne voulait m'accueillir chez eux-même pas ma tante, enfaîte le jour ou ma grand-mère mourra j'ai appris que en fait ma tante me détestait et ma famille aussi, à ce moment je repensais à mon grand-frère..qu'était t-il devenu ? M'avais t-il oublier? As quoi ressemble t-il maintenant ? Des questions de ce genre arriva à une vitesse phénoménale dans ma tête, c'est vrai qu'il me manquait, je ne pouvais plus me reposée sur lui étant donné qu'il n'était plus là alors je décidais de refaire ma vie, de découvrir la vrai moi. Grand-mère m'avais laissée tout son argent, à ce moment-là j'avais compris pourquoi les membres de ma famille me détestaient, mais je n'y étais quand même pour rien si?

Ma nouvelle vie

Voilà, maintenant âgée de 16 ans, j'avais fait quelques petits boulots à mis temps par si par là, j'avais commencé à jouer de la batterie et je m'en sortais pas trop mal, j'étaie aussi devenue une jeune fille qui pratiquait de l'athlétisme et je gagnais pratiquement tous mes match, je n'aimais vraiment pas perdre. Tout ça, je le ferais pour retrouver mon frère je me disais que si je devenais une grande sportive ou une bonne musicienne je pourrais me faire connaitre, passer à la télé ect et peut-être que mon frère me remarquerait enfin je n'étais pas encore à ce stade-là quand même. Je n'avais plus assez d'argent pour payer le petit appartement où j'habitais alors je partais et chercha une école enfin un pensionnat où je pourrais vivre et continuer de jouer de la batterie


Dernière édition par Ohana Touwa le Ven 24 Juin - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Laurent

Yohan Laurent


Messages : 451
Points : 367
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31

Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptyVen 24 Juin - 12:26

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptyVen 24 Juin - 12:28

merci **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptyVen 24 Juin - 12:44

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptyVen 24 Juin - 12:52

Merciii ~ *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptyVen 24 Juin - 14:15

Bienvenue ! Chère nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptyVen 24 Juin - 14:34

Bienvenue copine pareille que moi *w* /sbaf/
Amuse-toi bien sur le forum Very Happy j'adore ton perso♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptyVen 24 Juin - 14:39

Merci a vous deux ♥.♥

Tsubaki -> merci une deuxième fois *-* J'aime beaucoup ton vava de amu-chan *-* et ta signature aussi *par la même occasion* x)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptyVen 24 Juin - 16:31

Bienvenue !! Tu es adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptyVen 24 Juin - 16:37

Merci beaucoup Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptyVen 24 Juin - 17:45

Bonjour & Bienvenue n__n.

Alors l'histoire est intéressante mais il y a énormément de faute.. Que ce soit de la syntaxe, de la ponctuation, de la grammaire, de conjugaison ou d'orthographe.
Un conseil : Passe tes textes sous Word ou Bon patron avant de poster ^^.

Je te valide quand même =D. Amuse toi bien ici & Bon RP /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptyVen 24 Juin - 18:02

je vais le passer tout de suite °°
et merci pour la validation x)
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptyVen 24 Juin - 18:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Invité
Invité




Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptyVen 24 Juin - 19:17

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Evans Parker

Evans Parker


Messages : 66
Points : 53
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Bisexuel
Âge : 18

Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptyVen 24 Juin - 19:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptyVen 24 Juin - 20:06

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptySam 25 Juin - 7:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptySam 25 Juin - 8:48

Je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptySam 25 Juin - 9:57

Bienvenue, mais je suis un peu curieux, tu as quelle orientation sexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptySam 25 Juin - 10:19

Merciii a vous trois

Et pour répondre a ta question Alexander je suis Hétéro ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptySam 25 Juin - 10:25

Merchi beaucoup, c'était en particulier pour les autre membres célibataires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptySam 25 Juin - 11:30

Salut, bienvenue sur le forum, elle est trop mimie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptySam 25 Juin - 11:31

Alexander : Mais oui c'"est ca on te croit !! *Chuchote : Passssss !!!!* /SBAFFF / XD

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptySam 25 Juin - 11:38

xD
Merci a vous deux *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* EmptySam 25 Juin - 16:01

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohana est dans la place *^* Empty
MessageSujet: Re: Ohana est dans la place *^*   Ohana est dans la place *^* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohana est dans la place *^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rock-star est dans la place!
» Rp avec Ohana-chan? 8)
» Pause dans mes RP
» Dans le coeur de Lia...
» C'est dans la peur que se retrouve l'espoir Violette Gulietta Archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: