Pensionnat Wakai

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Partagez | 

En avant la musique ! [Pv Yohan]

AuteurMessage
Ayumu Yumi

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Bisexuel

MessageSujet: En avant la musique ! [Pv Yohan]   Mar 5 Juil - 15:50

Yohan me répond simplement que ça ne le dérange pas de m'accompagner à ma chambre pour que je puisse lui faire une démonstration de tam tam. Ah bien voilà. Il se lève du banc et met ses affaires dans son sac, il a vraiment l'air de vouloir m'écouter. Ça me fait vraiment très plaisir, moi qui a toujours pensé être une extraterrestre à aimer cet instrument si peu commun. Je le fixe et il me fait un clin d'œil, ce qui me donne simplement le goût de le laisser en plan ici. Mais bon, je vais être gentille cette fois. Étant donné que c'est une première que je trouve une personne qui s'intéresse au tam tam. Nous avançons vers la porte et Yohan l'ouvre afin de me laisser passer, ce que je fais. Je me dirige vers les dortoirs des filles à grandes enjambées, puis on finit par y aboutir. Je fais plusieurs pas avant que l'on arrive à la presque fin du couloir, et j'ouvre la porte de ma chambre. Bon, il y a un peu de vêtements par terre, mais ce n'est pas catastrophique. Je trouve rapidement mon tam tam à côté de ma guitare et de mon petit clavier électrique, pour ensuite m'asseoir sur le lit et regarder Yohan.
-Hum... Attends une minute que je réfléchisse à quoi jouer.

Dernière édition par Ayumu Yumi le Sam 9 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Laurent

MessageSujet: Re: En avant la musique ! [Pv Yohan]   Mar 5 Juil - 19:02

Je regardais les affaires qui étaient à terre, je souris car je trouvais enfin une personne qui était bordélique comme moi que le ciel soit loué, mais sa chambre était bien sympa avec ses instruments de musique. Je regardais sa guitare et son tam-tam, je trouvais qu'ils étaient pas mal, lorsqu'elle me dis qu'il fallait un moment de réflexion pour trouver un morceau je lui dis:
- Prend ton temps, mais je peux m'asseoir s'il te plait ?

Je pouvais m'asseoir par terre ou sur le lit car je n'avais plus de jambe à cause du fait que j'avais fait du sport.
Ayumu Yumi

Mon personnage

MessageSujet: Re: En avant la musique ! [Pv Yohan]   Mar 5 Juil - 20:31

Yohan me dit de prendre mon temps et me demande s'il peut s'asseoir. Je ne vois pas pourquoi il pose la question, je ne vais tout de même pas le laisser debout comme ça. Peut-être qu'en plus ses jambes lui font mal à cause de la musculation. Je tape sur mon lit avec ma main à côté de moi et lui fait signe de venir. Puis, je réfléchis à ce que je pourrais jouer, et une idée me vient en tête. Un solo que j'ai inventé il y a quelques mois, en m'inspirant d'un type que j'avais vu en concert. Je me mets à jouer un rythme plutôt rapide pour ne pas qu'il trouve ça ennuyeux. Une fois que j'ai fini, je me tourne vers lui et attend d'entendre son avis.

clique sur solo pour entendre ce qu'elle joue
Yohan Laurent

MessageSujet: Re: En avant la musique ! [Pv Yohan]   Mer 6 Juil - 12:52

Je m'assis sur son lit qui était confortable, je la regardais ensuite pour savoir se qu'elle allait me jouer. Elle commença et je l'écoutais attentivement, cela me plaisais plutôt bien, je l'aurais bien écouté pendant des heures, avec un rythme assez rapide, mais elle s'arrêta et je lui dis:
- C'est magnifique, tu joues très bien. Je pourrai t'écouter pendant des heures, mais bon tu en aurais marre au bout de quelques heures.

Je lui souriais en lui disant cela, elle avait de la chance de jouer un instruments de musique, peut-être m'apprendrai-t-elle un instrument, la guitare ou le tam-tam.
Ayumu Yumi

Mon personnage

MessageSujet: Re: En avant la musique ! [Pv Yohan]   Mer 6 Juil - 13:08

Je suis aux anges quand Yohan me dit qu'il trouve ça magnifique. Il rajoute qu'il pourrait m'écouter pendant des heures, ce qui me fait rire, car je ne crois pas non. C'est vrai qu'un tam tam a un beau son, mais de là à en écouter pendant des heures... Je crois qu'on se lasserait. Et puis, j'en aurais marre d'en jouer au bout de 10 minutes. En tout cas, si je gardais le même rythme rapide que tout à l'heure. J'aurais rapidement mal aux mains d'après moi. Je lui souris bêtement, cet instrument est un peu méconnu et impopulaire. On ne me prend pas vraiment au sérieux quand je dis que j'en joue, mais quand je dis que je joue de la guitare, j'ai l'impression d'être une déesse aux yeux de tous. Je pose mon regard à travers la pièce, et je finis par m'exclamer :
-J'suis contente que tu aimes ça. Parfois je me sens un peu ridicule quand je dis à des gens que je joue du tam tam... Ha ha !
Yohan Laurent

MessageSujet: Re: En avant la musique ! [Pv Yohan]   Mer 6 Juil - 14:12

Lorsqu'elle dis qu'elle se sentais ridicule en disant au gens qu'elle jouait du tam-tam, je me mis à rire avant de me reprendre et de lui dire:
- Il ne faut pas que tu te dises que tu es ridicule, ce qui fait que tu sois différente peut faire ta force, lorsque tu m'as dis cela j'ai été étonné et désireux d'en apprendre plus.

Je la regardais avant un long silence, j'étais dans mes pensées, ça devait être bien de jouer du tam-tam, peut-être m'apprendrai à en joué, je ne savais pas comment lui demandais mais je hasardais:
- Tu...Tu pourrai m'apprendre à en jouer s'il te plait.
Ayumu Yumi

Mon personnage

MessageSujet: Re: En avant la musique ! [Pv Yohan]   Mer 6 Juil - 14:42

Les mots de Yohan me font sentir un peu moins ridicule avec mon tam tam. Il dit que ma différence peut faire ma force, ce que je ne capte pas vraiment à vrai dire. Mais ça sonne bien comme phrase, alors pour moi ce qu'il est dit est beau. Le jeune homme m'avoue avoir été étonné lorsque je lui ai révélé jouer de cet instrument et qu'il voulait en apprendre plus. Après avoir terminé sa phrase, il y a un moment de silence. Il me regarde et il a l'air de penser à quelque chose, alors je ne parle pas pour lui laisser parole. Je suis surprise quand il me demande si je pourrais lui apprendre à en jouer. Sur le coup, je ne sais pas trop. Mais bon, puisque que je n'ai rien d'autre à faire, pourquoi pas.
-Oui si tu veux. J'vais te montrer la base et tu vas voir qu'au fond c'est extrêmement facile. Il faut juste d'la pratique pour arriver à mon niveau.
Je pose mon tam tam par terre et je vais chercher une feuille. J'y trace un gros X et deux petits x. Comme Yohan me fixe de façon interrogative je dis :
-Bon, ça c'est un p'tit truc. Les gros X représentent les fois où tu dois taper au centre du tam tam. Ce sont les sons les plus graves. Et les petits, c'est quand tu dois taper sur le côté. Ça fait des sons plus aigus.
Je me mets à faire l'exercice très lentement pour lui montrer, tapant une fois au centre, et deux fois sur le bord.
-Ah et, on doit toujours changer de main, on n'peut pas taper avec la même deux fois de suite.
Je me remets à faire mon exemple et le fait de plus en plus vite, ce qui donne une petite mélodie rapide de tam tam. Je tends l'instrument à mon nouvel ami.
-Essaie, mais commence lentement, car si tu commences par le faire vite tu n'y arriveras pas. Il faut plus qu'une journée pour le faire rapidement.
Yohan Laurent

MessageSujet: Re: En avant la musique ! [Pv Yohan]   Mer 6 Juil - 15:18

Je regardais tout ce qu'elle faisait, elle me dis qu'il ne fallait pas taper deux fois avec la même mains, ensuite que pour les sons graves c'était au milieux, pour les sons aigus c'était sur les cotés, cela n'allait pas être facile, mais bon qui ne tente rien n'a rien. Je pris alors l'instrument, je commençais à en jouer, j'allais tout doucement et je faisais pas mal de faute, mais je me décourageais pas le moins du monde, après quelques minutes je fis quelque mouvement très lentement c'est à dire deux graves et deux aigus à la suite mais pour moi cela était pas mal, qu'allait pensé Ayumu.
Ayumu Yumi

Mon personnage

MessageSujet: Re: En avant la musique ! [Pv Yohan]   Jeu 7 Juil - 17:22

C'est ainsi que Yohan saisit mon tam tam et essaye de reproduire l'exercice lentement. Il fait pas mal de fautes, mais c'est normal pour quelqu'un qui débute. Je me demande s'il va vite décourager, apparemment non, il continue et ne désespère pas. La plupart des gens veulent avoir tout parfaitement dès le début, mais c'est impossible. Et à cause de ça, ils se disent qu'ils ne seront jamais bons s'ils ne le sont pas immédiatement. C'est une pensée qu'il faut enlever de notre esprit sinon on se décourage facilement. Après quelques minutes Yohan décide changer le rythme, en frappant au milieu deux fois et sur le bord encore deux fois. C'est pas mal, il se débrouille, puis je vais chercher une autre feuille de papier. ''X X X x X x x''. Je la lui tends et dit :
-Essaye de jouer ça, lentement. Après quelques minutes, quand tu n'feras plus d'erreurs, essaye d'accélérer le rythme. Ah mais si t'veux arrêter maintenant dis-le moi.
Yohan Laurent

MessageSujet: Re: En avant la musique ! [Pv Yohan]   Ven 8 Juil - 8:15

Elle me passa sa feuille, je m'arrêtais de jouer cinq minutes car mes mains me faisait souffrir et je lui dis:
- Non je ne veux pas arrêtais mais je veux bien faire une petite pause, j'ai un peu mal au main.

Je lui souris mais après un peu de pause je repris alors comme elle m'avait fait le dessin mais je n'arrivais pas aligné les notes de la fin, mais les quatre première j'y arrivais. Elle devait bien rire de me voir ainsi me tromper à chaque fois.
Ayumu Yumi

Mon personnage

MessageSujet: Re: En avant la musique ! [Pv Yohan]   Ven 8 Juil - 22:42

Après lui avoir tendu la feuille, Yohan me dit qu'il voudrait bien faire une pause. Je jette un coup d'œil à ses mains, elles sont rouges. Rien d'étonnant, ça fait toujours ça quand on commence, mais après ça devient moins pire. Après cinq minutes, il tente de faire le nouvel exercice que j'ai inventé. Il arrive à faire les quatre premiers correctement, mais il semble avoir de la misère pour les dernières. Je me contente de le regarder en cachant mes rires, c'est plutôt marrant.
-Tu peux continuer pour essayer d'avoir le rythme, mais là j'crois que je n'ai plus rien à t'apprendre. Après ça, suffit de pratiquer.
Je me tue pendant un moment pour le laisser concentré. Après quelques minutes, la sonnerie de mon cellulaire retentit et je décroche en craignant que se soit mon père. Je reconnais la voix de mon aîné à l'autre bout du fil, et j'en tremble. Il me parle encore du fait que mes parents biologiques aimeraient me revoir, ce qui m'énerve au plus au point. Je ne veux pas, tout simplement parce que je les déteste.
-Papa, on parlera de ça une autre fois ! Et puis, tu sais bien que je les déteste. Oui, je sais, je t'ai dit ça l'autre jour, mais je suis encore avec quelqu'un. Quoi ? Non, je ne suis pas avec mon petit ami. Bye bye.
Je raccroche avant même qu'il n'ai le temps d'ajouter quelque chose, et je fais mine de rien.
Yohan Laurent

MessageSujet: Re: En avant la musique ! [Pv Yohan]   Sam 9 Juil - 11:19

Je m'arrêtais de jouer lorsque son téléphone sonna, puis elle parla avec une personne, cela devait être un de ses parents. Après un bref entretiens elle raccrocha son téléphone, je la regardais mais elle ne devait pas aller bien, cependant je lui demandais:
- Il se passe quelque chose de grave si ce n'est pas trop indiscret ?

Je ne pus m'empêcher de faire un sourire qui voulait dire '' tu peux tout me dire, je serai là pour t'écouter ''.
Ayumu Yumi

Mon personnage

MessageSujet: Re: En avant la musique ! [Pv Yohan]   Sam 9 Juil - 15:23

Pourquoi veulent-ILS me revoir ? Ce sont bien eux qui m'ont abandonné à mon propre sort sans la moindre pitié. D'abord, à ma naissance, mon père s'est éclipsé. Puis, se fut le tour de ma mère quand j'eus 6 ans, parce que mon père lui envoyait des lettres lui disant de me laisser tomber pour qu'il puisse vivre leur amour. Merde. MAINTENANT ILS VEULENT ME REVOIR ET SI POSSIBLE, ME RAVOIR MÊME ? Il en est hors de question, ils devraient apprendre à assumer les conséquences de leurs actes. Mes parents biologiques m'ont laissé seule sans me demander mon avis, ils ne peuvent le nier. Je tente de cacher mon émotion de colère et de tristesse à Yohan. Je ne le connais que depuis très peu de temps, et je ne me confie qu'à des amis de confiance et de longues dates. Justement, celui-ci me demande s'il se passe quelque chose. En plus, il me sourit comme s'il voulait que je me confie. Et c'est sûrement le cas. Je me mords la lèvre inférieure et dit simplement :
-Non, il ne se passe rien du tout. Absolument pas. Tu peux continuer si tu veux, dis-je avant de lui sourire.
Yohan Laurent

MessageSujet: Re: En avant la musique ! [Pv Yohan]   Sam 9 Juil - 16:28

Il y avait bien quelque chose qui la tracassait, mais elle ne voulait pas me le faire savoir, alors je n'insistais pas. Je me remis à jouer du tam-tam, elle me faisait pensé à d'autre fille que j'avais aperçu, des gens qui étaient mal à l'aise. Je continuais à jouer pendant quelques minutes avant de regarder l'heure, il était presque l'heure de diner, en plus de cela mon ventre poussa un monstrueux grognement. Je me mis à rougir avant de lui demander:
- Je commence à avoir faim, sa te dis d'aller manger avec moi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En avant la musique ! [Pv Yohan]   

En avant la musique ! [Pv Yohan]
Page 1 sur 1