Pensionnat Wakai

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Partagez | 

En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD   Lun 11 Juil - 0:17

Oui, alors en fait, là, les deux dernières semaines, si on peut considérer que j'ai été absente et SHAME ON ME, je n'ai pas prévenu. Mauvaise chef des pom pom girls quoi. C'est juste que je ne pensais pas que je n'arriverai pas à gérer mon temps. Chuuut Cheryl, personne ne comprend ce que tu racontes... Oui, alors, j'explique, j'ai commencé un stage qui m'a pompé toute mon énergie parce que je n'ai pas l'habitude de travailler, moi, voyez-vous. Du coup, et bien, j'ai été une désertrice. SHAME ON ME BIS. Mais bon, maintenant que je sais à quoi m'attendre, je pense que je vais pouvoir trouver une case quotidienne pour le forum (mais je préfère prévenir cette fois, que vous ne pensiez pas que je vous abandonne!). Évidemment, je ne serai plus H24 sur la CB mais bon... je passerai quand même tous les jours. Oui, oui, oui. Sinon, je vous autorise à m'envoyer des MP de menaces ♥

Fin du roman, merci de votre compréhension et je m'excuse auprès de Tsu' et Yohan de les avoir lâchement abandonné en plein rp T-T trouverez-vous la force, le courage et l'amour au fond de votre coeur pour me pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel

MessageSujet: Re: En fait, je ne sais pas si je suis absente ou pas xD   Lun 11 Juil - 0:29

Maiseuh Cherylounette tu nous as manquée ! *caline Sheryl mais elle est déjà repartie*

T_T Reviens vite.