Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/


Partagez | 
 

 Pensionnat Juuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Evans Parker

avatar

Messages : 66
Points : 53
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Bisexuel
Âge : 18

MessageSujet: Pensionnat Juuki   Mer 20 Juil - 13:54

Pensionnat Juuki


Un forum qui début et qui a besoin de membre .

Lien: pensionnat Juuki

Le contexte du forum écrit par Ashe A. Faith :

BEFORE

C'était il y a longtemps. Je ne saurais exactement vous dire il y a combien d'années. Ravagée par les multiples guerres qui régnait en maître sur la population terriennes. La Terre ne vivait que dans le désespoir et la lamentation. Plainte d'un monde nouveau naissant sans douleur et souffrance. Les humains étaient vils et sans pitié, ils endommageaient tous ce qui se trouvait sur leur passage, ne sachant désespérément pas où aller, en vérité. Et vous savez pourquoi ils ont soudainement perdu la raison ? Parce qu'il y a quelques années de cela, et depuis un certain temps, de mystérieuses races inconnues, qui ne devrait même pas exister et qui sortirait presque du paranormal, s'incrustent injustement sur leur territoire. En passant par les ninjas des temps anciens, traversant les démons. Les êtres sans pouvoir et inutiles perdent complètement les pédales. Ils n'ont donc jamais eu vent que des mondes paranormales existent réellement.

AFTER

A force de guerres inlassables, et de morts multipliés par milles, les efforts de certains n'ont pas été vains. La rumeur court qu'une Terre elle, loin de tout conflits avait été découverte. Les dangers sont minimes, elle n'a été jusque là jamais exploitées. Les plus téméraires se disent alors " Pourquoi pas ? " " Les guerres s'en est assez ! " Alors ils s'y rendirent. C'était effectivement, un havre de paix pour les humains. Le jour, on ne pouvait y être qu'heureux, et la nuit, laissons nous bercer par les étoiles de minuit. La vie ici commençait à reprendre un cours normal. Un vieil hôpital fut même rénové pour se transformé en immense Internat, accueillant de toute part les étudiants. La vie semblait bien plus facile maintenant, loin des cris des morts.
Mais petit à petit, les " autres " finirent par trouver cette " base secrète " où les humains se réfugiaient. Mais pourquoi engendrer une nouvelle guerre se disaient certains ? Il y avait des " non humain " qui s'était lié d'amitié aux humains malgré tout. Et au fond ils ne leur voulaient pas de mal. Alors.
Ils finissent par se mélanger très difficilement peu à peu à eux, certains êtres normaux ne supportaient pas cela, d'autre en furent ravis. Mais les humains devaient bien se résigner que parfois, ces êtres hors du commun était d'une importante aide. Les monstres ici ne manquaient pas non plus. Et que peuvent faire des humains fassent à cela ? Certains " non humain " alors, ne cachait pas leurs différences, tandis que d'autres restaient discrets et se faisait passer pour des êtres ordinaires. Et les humains, confiants ou non, ne redoutaient pas par moment à voir une nouvelle guerre éclater au sein de ce seul territoire jusque là paisible.

TODAY

Enfermés dans leur petit cocon, tous le monde a réussit plus ou moins à trouver sa place, caché ou non. Du moins il semble. Jusque là, tout le monde arrivait à coopérer, bravant tous les risques ensemble, tandis que dehors, rien n'était fini. De nouveaux arrivants débarquaient Et parait-il, que tout le monde maintenant n'était pas entouré de bonnes volontés. Cela n'empêche pas la venue de nouveaux étudiant au sein de l'établissement le plus côté, et surtout le seul du territoire sécurisé. Alors. Pensez-vous à réécrire l'histoire de cet endroit et à remonter de mauvais souvenirs, ou bien ne serez vous qu'un gentil petit être ? Votre destin est entre vos mains. Ici tout peut arriver, même le plus inimaginable...



Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Juuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Hors RP :: Pub's-
Sauter vers: