Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/


Partagez | 
 

 Une venue très attendue ~ (PV Kagome Hyuuga ♥)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayoko Rokugo

avatar

Messages : 29
Points : 3
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : Auprès de sa petite-soeur

Mon personnage
Club: de photographie
Orientation: Homo
Âge : 19 ans

MessageSujet: Une venue très attendue ~ (PV Kagome Hyuuga ♥)   Mer 27 Juil - 23:50

Une certaine agitation se faisait déjà présente dans les couloirs du pensionnat alors que la fin des cours avait eu lieu il y a seulement une petite heure. Des élèves chahutaient dans tout les sens, d'autres étaient simplement posés contre un mur et discutaient tranquillement de tout et de rien, et encore d'autres marchaient pour rejoindre leur chambre. C'était d'ailleurs le cas de Sayoko qui, une sucette à la bouche, marchait tranquillement vers sa chambre. Elle avait en main un petit livre ouvert et semblait pleinement concentrée dans sa lecture tout en machouillant et léchouillant sa friandise au goût citron. Visiblement et à en juger par sa concentration extrême dans son bouquin, la jeune femme se préparait à recevoir Kagome dans sa chambre pour réviser avec elle. Car oui, Sayoko avait eu une discussion la veille avec son amie comme quoi il serait plus pratique pour elles de se retrouver dans la chambre de la jeune femme pour y étudier plus correctement leurs leçons ce soir. Comme en plus, des examens assez importants approchaient à grands pas, il s'agissait de ne pas trainer. Et on voyait très bien au sérieux de la jeune fille qu'elle était à fond dans son livre de révision, mais cela ne l'empêchait pas de foutre un coup de poing au premier pervers essayant de sauter sur elle pour l'embrasser, ou encore pour la draguer. Sayoko avait la fâcheuse manie de toujours attirer un troupeau de pervers autour d'elle, la jeune femme commençait à se demander si ce n'était pas son caractère enjouée qui provoquait ça. Mais à vrai, Sayoko s'en fichait éperdument, car pour elle, son coeur n'était accessible qu'au sexe féminin.

Après quelques minutes de marches dans le couloir, la jeune femme atteignit la porte de sa chambre, qu'elle ouvrit d'ailleurs afin d'entrer à l'intérieur de la pièce. Une fois dedans, Sayoko referma la porte derrière elle et balança son sac sur le côté, puis posa son petit cahier sur le canapé pour avoir les mains libres afin de s'étirer les bras après cette longue et périlleuse journée. Elle avait bien mérité un peu de repos avant l'arrivée de son amie, se dit-elle d'un beau sourire. C'est ainsi qu'elle fonça à la salle de bain en fermant également la porte derrière à clé cette fois-ci, et se dépêcha une fois à l'intérieur de retirer tout ses vêtements sans même faire y aller délicatement. La jeune fille plaça ensuite ses habits dans la panière de linges sale, puis entra sous la douche pour ainsi y laver son corps transpirant de sueur après cette dure journée de cours. Sayoko avait bien mérité un bon moment de détente sous l'eau chaude qu'elle venait tout juste de faire couler à l'aide du robinet. Relevant son visage vers let jet au dessus d'elle, la jeune femme eut rapidement le corps entièrement mouillé. Elle aimait cette sensation, celle de sentir sa peau recouverte d'eau pure et claire, cela la rendait brillante et ses cheveux plus doux encore. Mais elle n'y passa pas plus de temps que nécessaire, car après avoir lavé ses cheveux à l'aide d'un shampoing tout ce qu'il y avait de plus normal, et son corps avec un savon en gel douche parfum menthe, la jolie brune stoppa la sortie d'eau et posa un pied en dehors de la douche pour ensuite en sortir complètement. Attrapant en même temps une serviette, elle s'essuya les cheveux ainsi que le corps avant de l'enrouler autour de son buste. Parfait, la jeune femme se sentait propre et revigorée. Elle lança donc un dernier sourire à son reflet dans la glace juste devant elle.


"Yosh ! Je suis enfin prête à mettre le feu !"

De ses doigts, elle lança également un signe de la victoire avec un beau clin d'oeil, avant de finalement regagner sa chambre pour y trouver des vêtements propre. Cela fut heureusement chose très simple pour elle, car comme d'habitude, la jeune fille portait toujours les mêmes sortes de vêtements. A savoir, un t-shirt simple, ainsi qu'un jean avec sa ceinture à trou fétiche. Sayoko n'aimait pas s'encombrer avec des habits de toute sorte, pour elle, si ça lui allait, c'était le principal. Peu importe que la mode fasse son apparition au beau milieu d'une saison, rien ne l'inciterait à acheter plus que le minimum nécessaire. Car en effet, la jeune femme était loin d'être le genre de filles qui dépensaient tout leur argents en fringue de marque juste pour avoir l'air cool auprès des autres. La belle brune se fichait complètement du regard d'autrui, et si quelqu'un n'était pas content ou avait quelque chose à lui reprocher, elle l'attendait de pied ferme et serait même prête à lui foutre un coup de poing en pleine figure, comme ce fameux jour où elle a assommé son petit-frère sans aucun scrupule. Par la suite, la jeune fille alla tranquillement enfiler ses vêtements, puis s'en alla remettre la serviette sur l'étendoir dans la salle de bain, avant de finalement filer voir ce qu'il y avait de bon dans le frigo. Elle était impatiente de réviser en compagnie de son amie, mais la jeune femme sentait également son estomac crier famine. Évidemment qu'elle avait prit le temps de manger avant de rentrer, mais ce n'était sans doute pas assez pour elle, comme toujours. C’était une des particularités de la jeune fille, elle en voulait toujours plus et n'avait pas honte de le dire. Sayoko était loin d'être le genre de personnes à se cacher constamment derrière un masque de mensonge, elle était sincère dans ses propos et même des fois un peu trop à vrai dire. Mais cela ne l'empêchait pas d'être appréciée, enfin... c'était ce qu'elle pensait ou plutôt constatait en regardant autour d'elle de temps à autre.

"Qu'est-ce qu'il y a de bon dans le frigo ?"


Sans plus attendre, la jeune femme alla simplement ouvrir le réfrigérateur et en découvrit enfin son contenu. Bof, il n'y avait pas de quoi nourrir une grande famille, mais au moins, il y avait à l'intérieur une bonne vieille bouteille de saké. Sayoko l'avait acheté il y a peu de temps de cela et l'avait laissé dans le frigo et attendant de trouver une bonne occasion de s'en servir un verre. Voila l'occasion rêvée pour elle. Sans plus attendre, Sayoko se prit un verre et ouvrit la bouteille pour s'en servir afin d'en boire. Normalement, le saké se buvait avec douceur, et même lenteur pour en apprécier tout ses arômes, mais Sayoko s'en foutait éperdument et se vida tout le verre en moins de cinq secondes chrono.... Avant de s'en resservir un second, puis un troisième. Au bout du dernier, la jeune femme put ressentir les effets de l'alcool dans son corps ainsi que dans son esprit. Tout en marchant, elle titubait légèrement et ses joues étaient anormalement rouges. Trouvant la force de déposer la bouteille sur la table, elle alla ensuite s'assoir sur le canapé, avant d'être tombée au sol au cours de sa marche en souriant comme une idiote, complètement saoul la pauvre.


"Je suis la meilleure ! Personne ne peut me... me battre !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une venue très attendue ~ (PV Kagome Hyuuga ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort venue du ciel !
» Un très vieux grimoire (Background d'Aeris)
» Je m'baladais, sur la venue
» [RP] Un choix très douloureux
» [Blog] L'heure est venue pour BU de renaître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Wakai School :: Dortoir des Filles :: Anciennes chambres-
Sauter vers: