Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/


Partagez | 
 

 Un peu de repos [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
avatar

Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

MessageSujet: Re: Un peu de repos [Libre]   Mar 2 Aoû - 17:29

Lia le sentit approcher et eut un frisson, il s'était à nouveau accolé à elle et elle sentait à nouveau sa peau sur son dos. Puis, tout doucement, la main du jeune homme arrêta la sienne avant qu'il ne lui murmure quelques paroles. Pardonne moi ? Bien sur qu'elle lui pardonnait, qu'elle lui pardonnerait toujours, mais cela ne l'empêcha pas d'avoir le cœur gros. Il ôta sa main et elle eut un bref mouvement pour la rattraper, mais pas assez rapide, ou peut-être trop faible. Le résultat c'était qu'il se dirigeait vers la porte pour partir. Elle eut un nouveau mouvement, son corps basculant en avant et la main tendue vers lui comme pour le rattraper, l'empêcher de partir, qu'il reste près d'elle. Il avait sans doute entendu qu'elle avait essayé de l’attraper, mais au final elle n'en fit rien, freinant son mouvement avec un regard triste.

Qui était-elle pour l'obliger de rester ? Il n'avait aucune raison de le faire, après tout ils n'étaient pas ensembles et elle n'avait aucun droit sur ce qu'il voulait faire de sa journée. Elle le regarda, comme si elle trépignait à l'envie de se jeter sur lui pour le retenir sans parvenir à le faire.

-Kanda-kun...

Finit-elle par murmurer, pour rien en fait, seul son nom était venu à ses lèvres.

_________________