Pensionnat Wakai

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Partagez | 

Un peu de repos [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yu Kanda

Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro

MessageSujet: Re: Un peu de repos [Libre]   Mer 3 Aoû - 22:36

- Je t'aime plus que tout... Kanda.

a ces mot je repri mes eba, l'embrassa avec toute ma passion et ma fouger, mi ma main sur un de ses sein, je la vouler tout entier, je la vouler en moi.

" montre moi lia....montre moi l'amour "
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel

MessageSujet: Re: Un peu de repos [Libre]   Mer 3 Aoû - 23:04

Lia hocha la tête et termina d’ôter le pantalon du jeune homme, ils étaient tous les deux en sous vêtements, collés l'un à l'autre. Elle l'allongea alors sur le lit, délicatement, en tenant sa tête pour qu'il ne la pose pas trop violemment sur l'oreiller. Dégageant une mèche de cheveux qui venait la déranger elle embrassa la clavicule du jeune homme puis descendit lentement sur son torse, caressant en même temps du bout des doigts ses cotés. Ça le chatouillait peut-être mais au final, elle était tendre. Ses lèvres vinrent alors caresser son nombril, jouant avec, dans des caresses proches de l'inconvenable. Elle caressa du bout de la langue sa peau douce, comme un chat qui lape un lait délicieux. Terminant sa course à la limite des sous vêtements de Kanda. Non, elle n'avait jamais fait ça, et Yu avait beau lui demander de lui apprendre elle n'y connaissait pas grand choses non plus. Elle le faisait à l'instinct à l'envie.

- Fais ce que tu veux de moi... Je suis entièrement à toi...

Lui susurra-t-elle dans un sourire délicat.