Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée)   Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) EmptyDim 31 Juil - 17:38


NOM & PRENOM

    ■ Nom : Valentine
    ■ Prénom : Joshua
    ■ Age : 18 ans
    ■ Statut : Pensionnaire
    ■ Option : Art
    ■ Groupe souhaité : Normal
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Non




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Pour commencer, Joshua est un garçon qui n'a vraiment pas froid aux yeux et qui ne recule devant rien. Quand quelqu'un lui conseille de s'arrêter, il trouve encore plus le besoin de continuer car il sait qu'il trouvera le vrai danger à partir de la peur qu'il pourrait voir dans les yeux de ses amis. Oui, le jeune homme est quelqu'un qui aime les sensations forte et a le coeur bien accroché. Mais également, il sait s'en servir de son coeur et sait également se montrer très poétique et galant avec la gente féminine. D'un naturel gentleman, il n'hésitera pourtant pas à faire remarquer sa beauté à une demoiselle qu'il pourrait croiser au détour d'un couloir à peine arpenté. Le beau blond s'attache facilement aux autres et en souffre assez lorsqu'il apprend à tout hasard que l'un d'entre eux va mal ou même encore pire, est blessé. Mais il préfère montrer à tout le monde son visage souriant plutot que dévoiler la vérité sur ses sentiments de douleurs, quitte même à pleurer tout en gardant son sourire plein de mensonge dans ces moments là.



II : Physique

Ce qu'on remarquera sans doute le plus dans l'apparence du jeune homme, c'est cette alliance suptile de couleur qui domine chez lui. A savoir, le rouge ainsi que le jaune. Ses cheveux blonds et courts en bataille lui donnent un certains style, tandis que ses yeux rouges accentuent tout le charme de son visage donnant l'impression que ce dernier est agressif et se montre violent, ce qui quelque part n'est pas tellement faux. Mais aujourd'hui, le beau blond a décidé d'utiliser sa force à des fins de justice uniquement, afin de protéger les femmes. Mais ce n'est pas le sujet actuellement, son visage quant à lui est assez fin et plutot délicat, et son sait sourire montrer plusieurs facette de sa personnalité. Pour son haut, il porte habituellement un simple t-shirt blanc avec une veste noir par dessus. Et en bas, il a pour habitude de porter un simple jean, il n'aime pas se prendre la tête avec les vêtements. Surtout quand les habits simple lui vont assez, alors que demander de plus à vrai dire ?


Histoire



La naissance du jeune homme s'est faite de façon normale à vrai dire. Sans aucun soucis, ou détails important sautant aux yeux de la foule présente autour ce jour-là, à part peut-être celui-ci : Joshua possédait à la naissance de magnifiques yeux rouges étincelant. Dans la famille Valentine, c'était un symbole de puissance et de pouvoir, ses parents anglais, et surtout son père ne pouvaient donc qu'être fier de leur enfant dont ils avaient tout juste trouvé le prénom. Mais c'est en grandissant que les problèmes commencèrent très clairement à se manifester chez l'enfant. Dés son plus jeune age, il causa de nombreux soucis à l'école. N'hésitait pas à se battre dés qu'il voyait un garçon embêter volontairement une fille afin de la protéger, et surtout risquait souvent de se blesser en exécutant des cascades diverses et variées. Quand ses parents ainsi que ses professeurs lui demandaient ce qui le poussait à se conduire de la sorte, il répondait simplement qu'il en avait envie et que rien ne pourrait l'empêcher de foncer vers ses désirs les plus forts. Joshua avait-il déjà trouvé sa voie dés son plus jeune age ? C'était fort possible à vrai dire, mais cette envie qui coulait dans ses veines l'empêchait de voir les regards amoureux qui se posaient déjà sur lui à cette époque. Le regard d'une jeune fille qu'il avait sauvé des griffes d'un méchant lors de la récré.

Rapidement, le jeune garçon put atteindre ses seizes ans. Il était maintenant un adolescent pour lequel de nombreuses filles craquaient, mais une seule en particulier se tenait à l'écart de la foule. Triste, seule et n'osant surtout pas se montrer, de peur du rejet. Mais il ne fallut pas attendre plus longtemps au jeune homme pour aller vers elle, ce dernier détestait voir une demoiselle solitaire, encore moins lorsqu'elle était aussi charmante. D'un sourire, il l'interrogea et lui demanda pourquoi elle désirait tant rester aussi seule, ou alors peut-être était-ce involontaire de sa part ? Mais pour répondre à sa question, elle se contenta simplement de lui rappeler cette fois où il l'avait aidé à cette époque.. Évidemment, Joshua ne comprit pas tout de suite où elle venait en venir, mais une déclaration de la part de la jeune fille l'aida à y voir plus clair. Et c'est ensuite qu'il comprit qu'elle était amoureuse de lui. Dans un beau sourire assez charmant, il tendit sa main vers elle et l'incita à l'attraper afin de se relever, celle-ci accepta et se releva avec une certaine interrogation. Et c'est alors que dans un mouvement rapidement, il la ramena jusqu'à lui pour l'embrasser passionnément, faisant ainsi de nombreuses jalouses tout autour. Mais Joshua s'en foutait, car il avait été profondément touché par le fait que cette jeune fille l'ait attendu durant toutes ces années... le véritable amour.

Quelques semaine seulement suffirent aux amoureux pour finalement passer à l'acte tant attendu. La jeune fille dont le coeur battait sans cesse pour Joshua se faisait timide et réservée, mais cela n'avait d'effet sur le jeune homme que d'attiser son désir pour elle. Sans même attendre, il sauta sur la demoiselle et lui dévora sensuellement le cou pour lui faire ressentir la douceur de ses lèvres, des gémissements suivirent cela et elle se laissa entraîner par son amour pour lui. Elle avait attendu ce jour depuis tellement d'années, et aujourd'hui, elle pensait que c'était un rêve. Mais non, c'était bien la réalité, elle était sur le point de faire l'amour avec son amour. Joshua d'ailleurs ne se fit nullement attendre et la pénétra sans plus tarder, mais toujours avec une certaine douceur. Car il fallait se rappeler qu'elle était vierge et lui aussi, c'était donc leur première fois à tout les deux. Mais ça n'en restait pas excellent et très bon pour le jeune ainsi que pour la jeune fille. Ils terminèrent cette nuit dans les bras l'un de l'autre, complètement épuisés, mais satisfait d'être autant heureux.

Des mois passèrent, et Joshua ne cessait de faire parler de lui partout dans la région. Comme quoi il était vraiment prêt à toutes les folies et rien ne l'arrêtait. C'est alors qu'un gang se pointa devant lui pendant la journée et lui envoya son meilleur élément pour un duel, sans arme. Il accepta la proposition et le combat commença. Seulement, ce dernier était vraiment trop facile pour le jeune garçon, son adversaire était tellement lent que Joshua avait juste à bouger légèrement sur le côté pour esquiver chacun de ses coups. Dans un sourire entraînant, le beau blond attrapa simplement le bras de son ennemi et le projeta contre un mur à l'aide d'une prise spéciale. Ce dernier s'écrasa évidemment contre le mur, mais il se releva toujours et tenta une frappe forte avec son poing, Joshua esquiva toujours de la même manière en bougeant sur le côté et en profita pour lui donner un coup de genoux dans les côtes afin de l'achever. Son ennemi ne put que tomber au sol et tomber dans les pommes après un coup pareil. C'est alors que le chef de gang se pointa devant lui, et contre toute attente, lui demande de rejoindre leur gang. Et bien sûr, Joshua accepta avec grand plaisir. Mais cela ne plaisait aucunement à sa copine.

Après quelques semaines passées en tant que membre de ce gang, des rumeurs se lançaient et ne tardaient malheureusement pas à arriver jusqu'aux oreilles de le copine de Joshua. Cette dernière l'interrogea sur ses agissements, mais il prétexta que son envie et son désir de toujours plus se dépasser comptait plus que tout au monde. Mais c'est alors qu'elle lui demanda de choisir entre ses envies qui prenaient toujours toute la place, et elle. Sans hésitation, le jeune homme répondit ses envies, et c'est alors qu'elle le quitta sans plus attendre. Refusant de passer sa vie avec un homme qui néglige sa femme et fait toujours passer ses désirs avant elle. Les semaines passèrent, et le manque de motivation du jeune homme se fit évidemment sentir chez tous les membres de son gang. Mais c'est alors que contre toute attendre, Joshua décida de quitter le gang et de se ranger en quelque sorte. Les membres lui souhaitèrent bonne chance et bonne continuation, de toute façon, aucun d'entre eux n'étaient assez forts pour le retenir ou même lui coller une peigne. Joshua en rentrant chez lui passa devant le club de théâtre dans lequel il entra. C'est alors que devant une représentation, son génie créatif s'éveilla. Sans plus attendre, il rejoignit le club et les représentations s'enchainèrent. Le jeune homme était à l'aise dans tout les roles, car il savait maintenant que c'était sa voie. Mais il s'en voulait toujours par rapport à sa copine.

Finalement, au bout de quelques années, Joshua abandonna le théatre, étant devenu suffisamment mûr pour réparer ses erreurs et changea d'école. Il avait besoin de prendre de l'air et voir d'autres visage dans sa vie. Ses parents lui conseillèrent alors de rejoindre le pensionnat Wakai qui était un parfait endroit pour voir du monde, et puis ses élèves semblaient être assez sympathique. Sans plus attendre, Joshua accepta l'offre de son père en espérant ne pas s'être trompé en prenant cette décision et voyagea jusqu'au Japon pour rejoindre cette école. Il espérait vraiment pouvoir se ressourcer durant cette année d'études.


Dernière édition par Joshua Valentine le Lun 1 Aoû - 0:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée)   Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) EmptyDim 31 Juil - 21:59

Bienvenu -_-

" TCH'.... Ecore un nouveaux "
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée)   Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) EmptyDim 31 Juil - 22:00

Re- Bienvenue !!! Very Happy
Amuse-toi bien sur le forum Joshua Smile♥️ (que j'aime bien déjà Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée)   Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) EmptyDim 31 Juil - 22:58

Merci beaucoup Smile

Pendant un moment j'ai pensé à effacer mon compte puisque je ne trouve plus d'inspiration pour créer mon personnage... Mais ton message vient de me faire changer d'avis ma chère Tsubaki *_*

Puis sache que moi aussi je t'aime bien et je te trouve vraiment trop kawaii ♥️

Qu'est-ce que tu dirais d'un rp avec moi quand j'aurais terminé ma fiche et que je serais validé d'ailleurs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Leclerc

Maggie Leclerc


Messages : 900
Points : 227
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 18

Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée)   Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) EmptyDim 31 Juil - 23:17

Bonne chance pour ta fiche! Je reviendrai te souhaiter la bienvenue officielle quand tu auras terminé. ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée)   Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) EmptyLun 1 Aoû - 10:58

Joshua! Ça ma fait plaisir tien que ça t'es fait changé d'avis ! Very Happy
c'est super Smile♥️
Et puis merci beaucoup :O♥️
Le rp c'est avec plaisir sauf que en ce moment mes vacances sont bien chargé, et je ne peux donc plus gérer mes rps x.x (message d'absence).
Donc quand j'aurai trouver un bon rythme dans mes rps et que j'aurai surtout le temps, bah ça me ferai très plaisir d'avoir un rp avec toi Smile (et de lire ta présentation TERMINÉE \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée)   Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) EmptyLun 1 Aoû - 17:54

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée)   Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) EmptyLun 1 Aoû - 18:21

Bienvenue, et ammuse toi bien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée)   Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) EmptyMar 2 Aoû - 18:30

Bienvenue Joshua. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Leclerc

Maggie Leclerc


Messages : 900
Points : 227
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 18

Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée)   Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) EmptyMar 2 Aoû - 21:56

Eh bien... bienvenue! xD Amuses-toi parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980
Invité
Invité




Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée)   Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) EmptyLun 15 Aoû - 18:03

Bonsoir & Bienvenue.
Désolée pour le retard >__<. La fiche est bien, je te valide n__n.
Amuse toi bien ici °° /o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée)   Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Valentine se présente ~ (Fiche terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayden Storm | Fiche terminée
» Kasuga... La fille du crépuscule ~ (Fiche terminée)
» Sayoko Rokugo : La grande-soeur est là ! \o/ (Fiche terminée)
» Scarlett B. Hadley [ Terminée ~]
» Freya Yamaguchi fiche de prez' =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: