Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariel Andrews

Mariel Andrews


Messages : 42
Points : 4
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26

My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews  Empty
MessageSujet: My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews    My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews  EmptyMar 3 Jan - 21:03


Andrews Mariel

    ■ Nom : Andrews
    ■ Prénom : Mariel
    ■ Age : 15 ans
    ■ Statut : Pensionnaire
    ■ Option : Musique
    ■ Groupe souhaité : Intello
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Je suis vraiment désolée, mais non...L'égoïsme extrême dont je suis victime m'oblige à dire non.




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Hum...Un sujet très délicat quand il est question de ce personnage. Mariel est avant tout une grande joueuse, jeune et casse-cou. Elle peut être bonne joueuse, comme elle peut être mauvaise perdante selon le déroulement des choses. Elle est très intelligente, elle le sait et aime le rappeler. D'ailleurs, elle adore se cultiver en bouquinant autant qu'elle le peut. Elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle dès qu'il s'agit de son intellect, mais fait preuve d'une grande maîtrise de soi quand c'est le cas. Elle aime aussi rabaisser les autres. Insultes et langage familier font parti de son quotidien, même si ce n'est pas très "honorable" pour une "intello". C'est un être très égocentrique, elle ne pense d'abord qu'à son bien-être, les autres, ça passera après. La séduction est une chose qu'elle apprécie à plein temps, bien sûr, elle n'aime pas nommer cela comme ça, elle préfère l'appeler: "sujet d'étude approfondi". Son sourire est toujours présent et elle a, au fond d'elle, une âme chaleureuse et est toujours partante pour de nouvelles rencontres. Dans son esprit, elle est le centre de l'univers entier. Elle rit de tout et de n'importe quoi, mais son rire peut vous réconforter et vous rassurez comme il peut devenir oppressant et froid. Elle ne manque jamais une occasion de tromper le monde, comme elle le fait en se faisant passer pour une fille qui est inoffensive, et de colporter quelques rumeurs "pas bien méchantes", selon elle. Elle a toujours l'air d'aller bien, ce qui est toujours le cas. Sa devise? "Vaut mieux voir le bon côté , car il est mieux de mourir en ignorant les mauvaises choses et partir heureux que de rester focaliser sur un détail insignifiant qui pourrait te pourrir l'existence!" Ce qu'elle dit souvent: "Si je pleurais pour tous les malheurs qu'on m'a fait subir, j'en serai au suicide!" Elle déteste les pleurnicheurs, c'est pas cool, à son avis, ils feraient mieux de trouver une occupation que de pleurer sur ses petits problèmes. Dans sa tête, toutes les personnes qu'elle connait sont des jouets, pour elle, si une personne est défectueuse à force d'avoir trop joué avec, on la jette et on reprend le même modèle en magasin. Comme on l'a fait avec elle suppose-t-elle. C'est comme ça, et pas autrement. Si elle dit quelque chose, on l'écoute. Si elle ordonne quelque chose on l'obéit. Les esprits supérieurs ont tous les droits. Voilà le fond de ses pensées. Mais malgré le fait qu'elle se prend trop au sérieux, elle est assez sympathique...Dans l'ensemble...



II : Physique

Mariel mesure dans les 1m60. Elle fait partie des poids plume, son poids exact? Personne ne le sait, ça ne se demande pas, secret défense qu'elle dit. Sinon, il n'est pas très difficile de reconnaître Mariel... Elle porte de grosses lunettes, malgré le fait qu'elle voit parfaitement bien, enfin quand je dis qu'elle porte, elle les mets puis une fois qu'elle a bien fait croire que c'est un rat de bibliothèque, elle les enlèves. Et ça c'est une autre paire de manches, quand elle enlève ses lunettes, elle est belle. Oui, belle. Et quand elle les enlève, on peut faire attention aux autres parties de son corps, et on voit qu'elle est bien "construite". Mais elle s'en fiche. Enfin...Elle a des cheveux châtains assez longs, qu'elle n'attache pas très souvent. Ses yeux aussi sont marrons, un marrons légers qui, quand elle met ses lunettes, ne sont pas mis en valeur. Sa garde-robe contient beaucoup de cols roulés. Beaucoup trop. Elle n'aime pas montrer son cou. Elle déteste. D'après l'une des nombreuses rumeurs circulant sur elle, c'est parce qu'elle a un tatouage étrange sur son cou. Mais personne ne sait si c'est vrai. Pas encore en tout cas... Elle a une préférence pour les jupes. Ça lui va bien apparemment. Elle ne met pas beaucoup de maquillage, elle est mieux au naturel. Elle ne fait pas du tout son âge. Elle en fait facilement 17-18.
Les mecs, allez-vous l'aimer? Les filles est-elle assez belle pour vous en faire une rivale?


Histoire


"Le monde ne t'appartient pas petite princesse ♪"


Que dire...De loin qu'elle se souvienne, Mariel n'est jamais restée très longtemps avec ses parents qui travaillent dans les affaires, et donc, voyagent beaucoup. Que c'est triste? Bah elle s'en fiche...Limite elle ne serait pas capable de les reconnaître. Dès son plus jeune âge elle fut élevée par une nourrice, en Espagne.
Durant ses années de maternelle, elle avait des cours particuliers, par des professeurs espagnols, elle parlait cette langue en plus de l'anglais, c'est à ce moment-là qu'on a découvert que son QI était supérieur à la moyenne. Ça, elle l'avait compris, mais ça ne lui servait à rien vu que ses parents ne faisaient même pas attention à ça. C'est durant cette période qu'elle a commençait à demander tout et n'importe quoi à ses parents. Pour combler un vide? Non, parce qu'elle le pouvait. Déjà, à cet âge, elle n'accordait pas d'importance à ça.
6 ans: Entrée en primaire. Elle avait déménagé en France pour la primaire. Elle avait vite appris le français d'ailleurs. Première fois qu'elle fréquentait des enfants de son âge. Commencement des problèmes. Combien de fois s'est-elle fait virer d'une école? A peine trois mois après son entrée dans sa première école, elle s'était fait virer pour s'être battu avec des garçons des classes supérieurs. Ce cas n'était pas à part. Elle a été à maintes fois virer pour actes de violences.

Vous devez vous demander, que si elle était si intelligente, pourquoi n'avait-elle jamais sauté de classe? Simplement qu'elle ne le voulait pas. Ses parents, s'en fichait, alors elle aussi. Il lui arrivait même de jouer les cancres de première pour se rabaisser un peu...

"Moi? Je vais pas me la jouer mélancolique!"


Son entrée au collège fut bercé par des rumeurs toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Après des années primaires agitées, et après avoir pour la énième fois changé d'école, elle entra en 6e. Environ 4 mois après son intégration, des rumeurs phénoménales circulaient sur elle. La plupart étaient vrai. La raison de son renvoi cette fois-ci? Apparemment elle traînait souvent dehors le soir avec des bandes de garçons plus âgés qu'elle et elle avait été là au moment d'une bagarre entre deux clans, et qu'elle en était elle-même l'origine. Personne ne pouvait l'affirmer mais la direction du collège a bien dû la renvoyer pour ne pas ternir sa réputation. Elle finit son année de 6e avec des cours par correspondance.
Années 5e et 4e: Là, elle commença à fréquenter les pensionnats de bourges. Elle décrochait toujours de bonnes notes, et se faisait très discrète au début, puis au fur et à mesure, les rumeurs se répandaient une par une. Cette fois, elle avait décidé de partir d'elle même en 2 ans elle avait réussi l'exploit de changer 7 fois de pensionnats, sur 7, 4 d'entre eux étaient à l'étranger. Les rumeurs circulant sur elle, étaient tellement énormes. Quand elle se faisait virer, c'était souvent pour une histoire d'introduction de produits dangereux au sein de l'école. Une vraie fauteuse de trouble.
Année de 3e: Pour une fois, elle avait déroulé son année paisiblement, enfin...Presque. A la fin de cette année, elle avait apparemment invitée un gars plus âgé dans le dortoir des filles. Cela lui valut beaucoup de problèmes. Obligée de changer de pensionnats. Encore. Cette fois c'est lequel? Le pensionnat Wakai.

Elle n’espère rien de spécial de la part de ce pensionnat. Elle s'attend à tout ce qu'il y a de plus banal. Et c'est reparti pour un tour. Mariel va prendre un malin plaisir à tous les tromper, elle va les mener par le bout du nez. C'est ce qu'elle pense. C'est ce qu'elle veut. Et elle dit que ce qu'elle veut, elle l'a. C'est elle la petite nouvelle, mais c'est aux autres de se plier à ses règles. C'est tout. Point final...
Revenir en haut Aller en bas
Teliraxus Marestir

Teliraxus Marestir


Messages : 71
Points : 25
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge :

My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews  Empty
MessageSujet: Re: My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews    My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews  EmptyMar 3 Jan - 22:04

bienvenue Mariel san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews  Empty
MessageSujet: Re: My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews    My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews  EmptyMar 3 Jan - 22:43

Bienvenu demoiselle.


Heu ton vavatare...avatars XD et un peu trop grand il détruit la page.

A oui j'halés oublié ma phrase.


"tch'...encore une nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews  Empty
MessageSujet: Re: My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews    My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews  EmptyMar 3 Jan - 22:51

    Hell'come et... ARGH !

    Il faut redimensionner l'avatar dans les plus brefs délais, il fait la moitié de la page 0_0'
Revenir en haut Aller en bas
Mariel Andrews

Mariel Andrews


Messages : 42
Points : 4
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26

My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews  Empty
MessageSujet: Re: My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews    My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews  EmptyMer 4 Jan - 13:06

Héhé ^^' Merci pour l'acceuil. Et excusez-moi pour mon avatar. Le logiciel que j'avais utilisé avait fait des siennes x)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews  Empty
MessageSujet: Re: My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews    My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews  EmptyMer 4 Jan - 18:57

Bienvenu petite princesse ^^ Amuses toi bien au pays des loups XP
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews  Empty
MessageSujet: Re: My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews    My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews  EmptyMer 4 Jan - 19:54

    Une petite peste validée \o
    N'oublie pas d'aller te recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews  Empty
MessageSujet: Re: My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews    My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews  EmptyJeu 5 Jan - 20:04

Embarassed Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews  Empty
MessageSujet: Re: My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews    My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Body is Yours! ♪ ~Mariel Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: