Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 It's time to say hello ! Inori Yuzuriha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 187
Points : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans.

It's time to say hello ! Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: It's time to say hello ! Inori Yuzuriha   It's time to say hello ! Inori Yuzuriha EmptyDim 29 Jan - 18:04


Yuzuriha Inori


    ■ Nom : Yuzuriha
    ■ Prénom : Inori
    ■ Age : 16 ans
    ■ Statut : Pensionnaire
    ■ Option : La musique
    ■ Groupe souhaité : Populaire ? (a) sinon rebelle
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ?
    Si c'est vraiment nécessaire oui, sinon, non x)




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Eh bien même si cela me semble compliquer, je vais tout de même tenter de vous révéler les facettes complexes de sa personnalité ...

Tout d'abord, Inori est une jeune fille calme et posée. Son caractère effacé l'entraine parfois à fréquenter des gens peu recommandables mais souvent elle réussit à s'en tirer sans trop de souci. De la chance ? Peut-être bien, mais elle préfère dire qu'il s'agit de l'un de ses talents.

Toujours positive, elle ne connait pas le mauvais côté des choses, tout simplement parce qu'elle pense que c'est quand on y songe que cela arrive. Elle sourit rarement, mais quand cela lui arrive, son sourire et son rire sont tellement sincères que s'en est presque touchant. Son sourire pourrait presque toucher votre cœur si vous n'y faite pas assez attention.

Sa candeur naturelle lui donne un petit côté attachant et mignon qui donne souvent envie au tiers de la couver un petit peu .. Chose qu'elle n'apprécie pas forcément vu qu'elle aime se débrouiller seule, de nature un peu solitaire, elle ne rejette pas pour autant les contacts sociaux car elle aime multiplier les expériences...

Sa capacité d'analyse est très développée mais elle se laisse plus facilement guider par son instinct et ses émotions. Certains la voient comme déterminée d'autres comme une fille complètement sotte, mais elle n'en a cure. Elle se sent très bien comme elle est et ne changerait pour rien au monde.



II : Physique

Belle, moche, trop fine ou pas assez ... Tous les goûts sont dans la nature et personne ne la décrira sans doute jamais de la même façon. Mais je vais tout de même tenter de le faire le plus objectivement possible.

Tout d'abord, il faut avouer qu'elle n'est pas très grande. Sa petite taille ajoute un peu plus à son côté mignon, mais de temps en temps cela l'ennuie car l'on la croit plus jeune qu'elle ne l'est en réalité. Détaillons maintenant son visage, un teint pâle, une peau fraiche, bref tous les avantages qu'octroie la jeunesse lui ont été fournis maintenant qu'elle est dans la fleur de l'âge, aucun bouton disgracieux n'apparaît sur son visage de porcelaine au trait souvent neutre.

Contrastant avant le teint clair de sa peau, ses yeux rouges sont tout de suite remarquable lorsque qu'on croise son regard. Malgré tout ce qu'on peut dire, c'est naturel alors inutile de la titiller sur d'éventuelle lentille qui sont en fait inexistante dans ce cas de figure. Ses cheveux roses descendent en cascade le long de son dos tandis que quelques mèches rebelles viennent s'entortiller autour de son visage. Quelques fois, elle aime les attacher pour éviter qu'ils ne flottent aux vents, mais bien souvent elle les laisse virevolter à leur guise.

Le reste est moins important selon moi, car ce n'est tout simplement pas le genre de choses qu'on regarde en premier lorsqu'on rencontre quelqu'un. Ses épaules fines lui donne une allure frêle bien qu'elle soit très souple et adroite pour compenser sa faible force physique, en effet, elle peut se faufiler dans des endroits étriqués et ce de manière aisée. Là où certains seraient en mauvaise posture, elle en sort comme si de rien n'était. Ses jambes également fines la rendent svelte et attirante pour autant qu'elle soit le type de fille qu'on recherche ...


Histoire


Une histoire, une histoire ... Vous en avez de bonne. Raconteriez vous tous les détails de votre vie, même les plus insignifiants, à une personne que vous venez à peine de rencontrer ? Je vois ... Puisque c'est obligatoire, je ferai un effort ... Mais n'espérez pas tirer de moi plus que ce qui vous est indispensable. Vous êtes prévenus.


Famille, nom féminin : Groupe formé par le père, la mère et leurs enfants. Ou bien : Ensemble de personnes unies par le sang. Eh bien non, je ne commencerai pas par la date fatidique de sa naissance comme l'on s'y attend en général dans ce genre de " Flashback ", en effet, comme vous avez insisté, je vais faire pleuvoir sur vous une montagne de détails aussi insignifiant qu'ennuyeux. Mouhahaha. Que je suis méchante * sbaf * Bref. Tout commença un fameux vendredi 13. Bonheur ? Malheur ? De toute façon on s'en fiche ! Aucun des deux n'y croyait. Lui, haut manager d'une quelconque société influente du Japon, elle, secrétaire du groupe qu'il essayait de racheter depuis des mois ... Secrétaire vraiment ? Non, elle n'est en fait rien d'autre qu'un agent infiltré qui filtre les informations les plus capitales afin de faciliter le rachat de la compagnie adverse. Que voulez-vous, les affaires sont cruelles. Un regard, suivi d'un sourire en coin au moment de quitter la pièce. Les dés étaient déjà jetés, le destin allait bientôt opérer entre ses deux personnes.

Le rachat terminé, Leanne Heaven repris son ancien poste d'assistante de direction et au fil de ses échanges avec Hokuto Yuzuriha, finit par tomber sous le charme du bel asiatique. Le reste arriva très vite, ils se marièrent et se domicilièrent ensemble dans la résidence Yuzuhira malgré que leur véritable domicile reste les bureaux de l'entreprise. Cependant, un an après leur mariage, un joyeux événement vînt illuminer leur existence. Leanne était enceinte. La grossesse se passa sans encombre, bah oui, que des trucs ennuyeux quoi, vous vous attendiez à quoi ?

Après la naissance, Leanne arrêta de travailler pour s'occuper elle-même de l'éducation et l'apprentissage de sa fille. Comme elle, sa fille deviendrai un jour, une femme de " pouvoir " indépendante. Le père quant à lui, un personnage très effacé dans la vie de sa fille, à part quelques brèves apparitions pendants les vacances, la pauvre petite se doit de grandir avec l'absence d'une figure paternelle à la maison. Mis à part ce petit détail, passons sa tendre enfance, puisqu'il ne s'y passe rien de vraiment intéressant ou déterminant et rendons nous directement à l'époque de ses cinq ans où ses parents et elle s'installe à Londres, pays natal de Leanne, pour quelques années. La mère de la petite Inori en profite donc pour améliorer l'anglais de sa fille. Elle l'inscrit à plusieurs castings et, après plusieurs tentatives vouées à l'échec, la fillette reçut enfin son premier rôle dans une publicité que la plupart des gens ont déjà oubliés à l'époque actuelle.

A leur retour au Japon, Leanne tombe gravement malade et ne peut donc plus s'occuper de sa fille à domicile. C'est à l'âge de huit ans qu'Inori sera scolarisée pour la première fois. N'ayant jamais eu de vrais contacts avec d'autres enfants auparavant, elle se sent très vite isolée et se renferme sur elle-même. Elle devient une personne effacée qu'on ne remarque que par son incroyable capacité à passer inaperçu. Avec l'enseignement de sa mère, la petite dût passer une classe, non pas qu'elle était supérieurement intelligente à la moyenne des enfants mais tout simplement grâce à l'insistance de sa mère, prétextant qu'elle en était capable, ce qui n'était d'ailleurs pas un mensonge.

Inori finit par sortir de sa coquille, du moins un petit peu et elle se fit quelques amis qui l'avaient reconnu grâce aux pubs qu'elle avait tournées. Ensemble, ils montèrent un groupe dont la jeune fille serait la coqueluche. Plutôt réticente au début, elle finit par capituler et devint donc la chanteuse du groupe. À la fin du collège, chacun des membres prirent des chemins différents, mais tous se promirent de devenir les meilleurs dans leurs domaines respectifs. Insistant auprès de ses parents, la jeune fille finit par obtenir leurs accords. À la rentrée prochaine, elle ferait ses premiers pas de lycéenne dans un pensionnat réputé !

Attention Pensionnat Wakai, une nouvelle élève va entrer en scène !



Codage by Soph' ©


Dernière édition par Inori Yuzuriha le Dim 29 Jan - 21:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

It's time to say hello ! Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: It's time to say hello ! Inori Yuzuriha   It's time to say hello ! Inori Yuzuriha EmptyDim 29 Jan - 18:23

Au quel charmante jeune fille que voilà !!

Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 187
Points : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans.

It's time to say hello ! Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: It's time to say hello ! Inori Yuzuriha   It's time to say hello ! Inori Yuzuriha EmptyDim 29 Jan - 18:27

Thank you ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Len Sanada

Len Sanada


Messages : 52
Points : 8
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 14

It's time to say hello ! Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: It's time to say hello ! Inori Yuzuriha   It's time to say hello ! Inori Yuzuriha EmptyDim 29 Jan - 18:40

Welcome here and good luck with your card^^
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 187
Points : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans.

It's time to say hello ! Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: It's time to say hello ! Inori Yuzuriha   It's time to say hello ! Inori Yuzuriha EmptyDim 29 Jan - 18:50

It's almost over ... I think. xD But thanks to you for the welcome ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




It's time to say hello ! Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: It's time to say hello ! Inori Yuzuriha   It's time to say hello ! Inori Yuzuriha EmptyDim 29 Jan - 19:29

Moi comprend pas...

Welcome! (encore un membre)
Revenir en haut Aller en bas
Mariel Andrews

Mariel Andrews


Messages : 42
Points : 4
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26

It's time to say hello ! Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: It's time to say hello ! Inori Yuzuriha   It's time to say hello ! Inori Yuzuriha EmptyDim 29 Jan - 19:38

Bienvenue! Smile Perso très intéressant! Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

It's time to say hello ! Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: It's time to say hello ! Inori Yuzuriha   It's time to say hello ! Inori Yuzuriha EmptyDim 29 Jan - 19:47

Salut ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, prends ton temps ne t'en fais pas.

Pour le groupe des "Populaires" (dont je suis la seule, l'unique représentante) n'est ouvert qu'à partir de 600 messages. Une notoriété au sein de Wakai ne s’acquière qu'en parlant beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 187
Points : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans.

It's time to say hello ! Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: It's time to say hello ! Inori Yuzuriha   It's time to say hello ! Inori Yuzuriha EmptyDim 29 Jan - 19:50

Merci à vous trois pour votre accueil ! =)

Il me reste l'histoire que j'ai décidé de réécrire parce qu'elle ne me convenait pas ... Je devrais finir pour demain au pire o/

Oh je prend mon temps, mais comme je suis moi même déjà impatiente de Rp 8D 600 ... Mmmh c'est pas mal en effet ( Enfin 600 message sur tout le forum ou 600 message Rp ? ) mais un jour je te détrônerai ! MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

It's time to say hello ! Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: It's time to say hello ! Inori Yuzuriha   It's time to say hello ! Inori Yuzuriha EmptyDim 29 Jan - 20:00

600 pour tout le forum, mais fais attention, nous veillons à ce qu'il n'y ai pas de flood intempestif XD Sinon nous seront diabolique.

Le but étant de justifier le fait que ton perso soit connu de tous, s'il fait un rp avec un seul autre personnage... Ben personne ne le trouvera populaire... Les jolies filles yen a plein, alors il faut qu'elle se donne les moyens de briller aux yeux de tous.

Avant c'était 1000 posts... Finalement ça a été baissé...
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

It's time to say hello ! Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: It's time to say hello ! Inori Yuzuriha   It's time to say hello ! Inori Yuzuriha EmptyDim 29 Jan - 20:44

Cherchez pas les miss vous pourrez jamais me battre !!! *//BUS// XD
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 187
Points : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans.

It's time to say hello ! Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: It's time to say hello ! Inori Yuzuriha   It's time to say hello ! Inori Yuzuriha EmptyDim 29 Jan - 21:04

Mouhahaha ! Je suis aussi active en Rp qu'en Flood u.u Je suis une vraie fille, je peux gérer sur deux tableaux à la fois après tout !

Voici donc ma rivale potentielle pour l'accession à la couronne de la popularité ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

It's time to say hello ! Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: It's time to say hello ! Inori Yuzuriha   It's time to say hello ! Inori Yuzuriha EmptyDim 29 Jan - 22:06

Et bien hors mis ta gourmandise non cachée de popularité et de rivalité... Tu es officiellement Validée.

Je compte sur toi pour voir comment gérer notre rivalité/amitié.

Bon courage pour tes RP et Tu peux officiellement commencer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 187
Points : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans.

It's time to say hello ! Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: It's time to say hello ! Inori Yuzuriha   It's time to say hello ! Inori Yuzuriha EmptyDim 29 Jan - 22:23

:happy: ! Yeah =D Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

It's time to say hello ! Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: It's time to say hello ! Inori Yuzuriha   It's time to say hello ! Inori Yuzuriha EmptyDim 29 Jan - 22:33

Donc... Tu es dans la classe B1 Première Musique, et... Voila tes clefs. Chambre 109 du dortoir fille, premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Contenu sponsorisé





It's time to say hello ! Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: It's time to say hello ! Inori Yuzuriha   It's time to say hello ! Inori Yuzuriha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to say hello ! Inori Yuzuriha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show time !! Let's enjoy my love <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: