Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HAMASAKI Moé [Achevé]

Aller en bas 
+4
Len Sanada
Lia Hézandia
Inori Yuzuriha
Moé Hamasaki
8 participants
AuteurMessage
Moé Hamasaki

Moé Hamasaki


Messages : 14
Points : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyLun 30 Jan - 12:03


HAMASAKI & Moé

    ■ Nom : Hamasaki
    ■ Prénom : Moé
    ■ Age : 17 ans
    ■ Statut : Pensionnaire
    ■ Option : Anglais
    ■ Groupe souhaité : Racaille
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Non.




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Moi ? Dans ma cervelle, ce n'est vraiment pas très claire... Je suis un génie, je n'ai donc pas vraiment besoin de réviser les cours ou même d'y participer. L'entourage féminine ne m'enchante pas, je déteste parler avec les autres filles, surtout majoritairement les pipelettes. Mieux vaut éviter qu'elles nous collent. L'entourage masculine, lui n'est pas barbant, je les l'aime bien, on parle de tout et de rien et quand on ne se sent pas bien, on en as pas à être n'est pas obligé de l'avouer. Je me sens plus sûre avec eux. J'ai encore quelque chose à dire, je suis une profiteuse sexuelle avec certains garçons, ces garçons sont plutôt dans un âge plus bas que la mienne plus jeunes que moi. Le sourire aux lèvres, ça ne me je ne connait/s pas sauf devant de petits gamins, pour bien leur montrer l'exemple, je souris. Je sais bien que les soirs, je me faufile dehors pour combattre des gens, mais je ne vais pas jusqu'à la mort, bah oui sinon je serais en maison de correction, j'ai aussi de la pitié. Enfin bref, le topo c'est que je suis une personne froide, distante, mais de bonne entente plus sexuellement qu'amicalement envers les mecs.



II : Physique

J'ai un visage sournois et vantarde, mais au contraire, je ne le suis pas. Un jour on m'a dit que je ressemblais à une démone, le mot convenable pour moi, c'est que je suis une succube. J'ai le teint de couleur assez pâle, on pourrait dire. On me dit aussi que mes yeux, sont d'une grande rareté, non, même unique, elles sont de couleurs jaunes, jaune or. Mes cheveux, c'est la seule chose qui est pure en moi, je ne les ai jamais coupées de ma naissance à maintenant, vous avez bien deviné que j'ai une chevelure longue. Sa couleur balance sur les couleurs entre les tons cendre et marron. Pour éviter que ça ne me gêne, je les attache en deux couettes.


Histoire


Depuis ma petite enfance, j'ai étais é très gâtée mais j'étais toujours seule avec mes jouets dans ma demeure. Je viens d'une famille riche dans la société japonaise. Alors, on peut comprendre que mes parents étaient toujours occupées, je n'ai pas besoin de demander leur autorisation pour m'acheter ce que je voudrais, j'avais déjà tout, tout pour remplir ma grande solitude. Mon physique d'hypocrite faisait peur à beaucoup de personnes, j'ai été accusée à tordt, j'étaits le centre des fausses rumeurs, tous les jours étaient insupportables. J'avais presque envie de me tuer, mais mon corps, lui ne voulait pas. J'ai donc pris une décision, je chercherai tous les soirs pour trouver la personne qui pourra m'achever sans regret, n'importe qui, mais ça n'a fait qu'empirer. J'étais devenu une personne distante et glaciale, personne n'osait plus m'approcher, personne ne pouvait m'achever. Mais je trouvais une autre solution pour mettre fin à mes jours, profitezr sexuellement des garçons. Elle aJ'ai beau avoir le record de la lycéenne qui a mis le plus d'hommes dans ses filets de Tokyo, mais c'était bien trop long, que c'étaitc'en est devenu pour moi un passe-temps. Mon père a su ma mauvaise réputation et pour éviter d'avoir la honte, il m'envoya en pension très loin de lui et de ses entreprises. Je suis devenu pensionnaire à la pension Wakai et c'est aujourd'hui mardi, trente et un janvier, deux mille douze qu'aura lieu mon entrée dans cette pensionce lycée. Cette pension établissement, je l'ai choisi moi-même car elle il avait une réputation de bon niveau mais aussi d'élèves assez surnaturelles, non je ne parle pas du sens fantastique, mais dans le sens parano, pour certains et certaines. Peut-être que je trouverais la personne qui mettra fin à mes jours ici.


Dernière édition par Moé Hamasaki le Mar 31 Jan - 23:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 187
Points : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans.

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyLun 30 Jan - 12:13

Welcome & Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyLun 30 Jan - 13:05

Bienvenue Moe Chan ! N'oublies pas l'option, sinon on ne peut pas te mettre dans une classe.

Bon courage pour ta fiche.

Signé la grande, la belle, l'unique maman poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Len Sanada

Len Sanada


Messages : 52
Points : 8
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 14

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyLun 30 Jan - 14:10

Very Happy Bienvenu, woua girls powa sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyLun 30 Jan - 18:26

Welcome ♥
Bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hamasaki

Moé Hamasaki


Messages : 14
Points : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMar 31 Jan - 5:19

J'ai terminer ma fiche. Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMar 31 Jan - 6:52

Wouhou ! BIenvenu petite Moé
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hamasaki

Moé Hamasaki


Messages : 14
Points : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMar 31 Jan - 7:08

Petite Moé ? Je suis pas petite -3-
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 187
Points : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans.

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMar 31 Jan - 16:19

Personnage intéressant !! x)
Hâte de voir ce que tu donnes en Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Moé Hamasaki

Moé Hamasaki


Messages : 14
Points : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMar 31 Jan - 16:27

J'attend la validation, et tu me verra en action x)
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMar 31 Jan - 18:10

Bonsoir.

Alors, quelques petites choses me tracassent, pourrais-tu relire ton texte ? Il y a pas mal de fautes de syntaxe, accords (de genre notamment) et j'ai parfois du mal à suivre.

De plus, quelques lignes supplémentaires seraient les bienvenues pour ton histoire... des anecdotes, des petits passages.

Voila, corrige ça s'il te plait, et je te validerais dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Mariel Andrews

Mariel Andrews


Messages : 42
Points : 4
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMar 31 Jan - 18:16

Bienvenuue! J'aime bien le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hamasaki

Moé Hamasaki


Messages : 14
Points : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMar 31 Jan - 18:44

Lia Hézandia a écrit:
Bonsoir.

Alors, quelques petites choses me tracassent, pourrais-tu relire ton texte ? Il y a pas mal de fautes de syntaxe, accords (de genre notamment) et j'ai parfois du mal à suivre.

De plus, quelques lignes supplémentaires seraient les bienvenues pour ton histoire... des anecdotes, des petits passages.

Voila, corrige ça s'il te plait, et je te validerais dans la foulée.
D'accord je fais ça.

EDIT : J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMar 31 Jan - 22:07

Je ne suis pas une pro de l’orthographe et la grammaire, mais je pense avoir corrigé quelques fautes. Fais bien attention, nous ne sommes pas des férus de grammaire, mais pour tes camarades c'est toujours plus facile à lire.

Tout me parait en ordre... Mais détrompe toi, je ne pense pas que tu sois la plus courtisée de Tokyo ♥

Tu es donc Validée ! Je te mets ta classe, ton groupe et ta chambre sera la...110... POur le moment tu seras seule mais attends une nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Moé Hamasaki

Moé Hamasaki


Messages : 14
Points : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMar 31 Jan - 23:25

Bon... A l'avenir, je ferais plus jamais confiance à Bon Patron ._. Sinon Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMar 31 Jan - 23:27

Bienvenu petit demoiselle.

"Tss... encore une nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Venkyan Satuke

Venkyan Satuke


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 19 ans

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMar 31 Jan - 23:28

Bienvenue et ici on prend pas le thé rose biffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moé Hamasaki

Moé Hamasaki


Messages : 14
Points : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMar 31 Jan - 23:32

Hein ? Pardon, le thé rose biffe ? Enfin bref, merci de cette accueil assez glaciale les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Venkyan Satuke

Venkyan Satuke


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 19 ans

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMar 31 Jan - 23:35

Bin moi je suis glaciale au départ après ....bin après mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMar 31 Jan - 23:36

Ne tiqueté pas je suis glacial avec tout le mondes. Mais pas méchant il feu apprendre a me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Moé Hamasaki

Moé Hamasaki


Messages : 14
Points : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMar 31 Jan - 23:39

Yu Kanda : Je le sais, j'ai lu ta fiche (me renseigne sur tout le monde).
Venkyan : Alors on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMar 31 Jan - 23:43

Je voi je voi ^^


Dernière édition par Yu Kanda le Mer 1 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMer 1 Fév - 0:50

... Bon patron -_- Word ou Openoffice corrigent ça, et en plus ça évite les bug de connexion où tu perds toutes tes lignes... T_T C'est du vécu.

Sinon oui fais pas attention, vu qu'ici c'est plutot les filles qui chassent le mâle... Ils sont un peu préservés... Que veux tu, avec une belle et magnifique coqueluche du lycée comme moi il ne peut en être autrement *effet de vent dans les cheveux et soleil couchant en arrière plan*
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Moé Hamasaki

Moé Hamasaki


Messages : 14
Points : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyMer 1 Fév - 4:06

Pour les bugs de connexion, c'est vrai ça arrive, mais ça m'arrive rarement ._.
Lia, je comfirme, tu es strange mais je t'aime bien Very Happy T'inquiète j'avais déjà remarquer (je suis habituée à ses genres de têtes quand je retourne en cours avec 3 semaines d'absences --').
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] EmptyDim 5 Fév - 19:04

Je te rassure Moé Kanda aboie plus qu'il ne mord ^_°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMASAKI Moé [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: HAMASAKI Moé [Achevé]   HAMASAKI Moé [Achevé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMASAKI Moé [Achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: