Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saito Ichikawa [Terminer]

Aller en bas 
+5
Inori Yuzuriha
Lia Hézandia
Yu Kanda
Len Sanada
Saito Ichikawa
9 participants
AuteurMessage
Saito Ichikawa

Saito Ichikawa


Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 32
Localisation : Sous un arbre

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 23 ans

Saito Ichikawa [Terminer] Empty
MessageSujet: Saito Ichikawa [Terminer]   Saito Ichikawa [Terminer] EmptyMer 1 Fév - 17:56


ICHIKAWA SAITO

    ■ Nom : Ichikawa
    ■ Prénom : Saito
    ■ Age : 23 ans
    ■ Statut : Professeur
    ■ Option : Professeur d'art ( Chant plus précisément)
    ■ Groupe souhaité : Professeur donc
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Hum, aucune idée en fait




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Il existe une fleur qui n’a pas d’odeur, son seul parfum apparaît lorsqu’elle meurt. C’est une personne bien difficile à cerner. Il aime rester dans son coin plutôt que de vous importuner de sa présence, c’est dans la tranquillité qu’il se sent le mieux, bien qu'il aime parfois venir vous taquiner un peu avec sa bonne humeur. On ne le remarque que très peu, du moins quand il reste sage, d’une part parce qu’il ne parle pas souvent, d’autre part parce qu’il se fond facilement à son environnement, faisant même disparaître son aura dans l’obscurité et sa respiration dans la brise. S'il ne vous répond pas ce n’est pas parce que vous l’ennuyez et ni parce qu’il ne vous entend pas, c’est tout simplement parce qu’il n’en voit pas l’utilité par moment. Au risque de mal ce faire comprendre il préfère se taire et ne rien dire. Pour le peu qu'il a à dire, ses mots ont toujours une grande valeur même si ça ne se ressent pas.

Dans son comportement lorsque vous avez réussi à l’approcher, vous pouvez voir une allure qui lui est propre. Froid, un peu glacial, c’est comme s'il ne vous avez pas vu ou bien qu’il ne prête pas attention à vous alors que c’est tout à fait le contraire. Il vous voit, il vous ressent et il vous entend. Il analyse le timbre de votre voix, vos mouvements, il fait attention à tout ce que vous faites. Malgré son petit air , il est un grand calculateur mais aussi un petit manipulateur. Vigilant et fourbe, laisser le doute s’immiscer dans votre esprit est un moyen pour lui de se défendre. Un jour il vous salut, le lendemain il vous ignore et le jour d'après vous n'avez jamais été là. Quand il vous sourit, est-ce qu'il vous apprécie? Est-ce qu'il cherche à vous rendre heureux ? N'est-ce pas là une manière comme une autre pour voir votre réaction et vous observer. Tout comme les autres, il a ses qualités et ses défauts. En apparence il peut vous adresser un sourire et un regard chaleureux alors que derrière lui, une aura glaciale réside, il n'est pas du genre à s'ouvrir aux autres, préférant garder ses secrets bien au fond de son cœur. Une forteresse encerclée par un labyrinthe, c'est ce qui le représente le mieux je pense, ainsi qu'une cour de théâtre où il a le rôle de son choix. Autoritaire, il sait parfaitement se faire obéir, lorsqu’il y a quelque chose qui le gêne vraiment et qui le met un peu hors de lui, vous pouvez être sûr qu’il n’hésitera pas à vous le faire comprendre. Si pour vous manipuler il doit vous faire souffrir, il ne se privera pas de le faire tant qu'il, ou une personne qui lui est proche, se retrouve à l’abri. Vos réactions, vos paroles, chaque geste sont analysés afin de pouvoir prendre la meilleure décision qu'il peut avoir pour: Soit pour vous attirer dans ses filets, soit pour vous embrouiller et vous faire tomber de haut. Il n'a pas vraiment de pitié pour ceux qu'il considère comme des adversaires, la manipulation est son passe-temps favori. Son intelligence et la matière dont il excelle à un certain niveau lui ont permis de se forger un esprit fort et vicieux, mais aussi remarquablement époustouflant et plein de mystère. Son cerveau ne cesse de fonctionner, trouver à chaque chose une fonctionnalité, une raison.

Il est d’une gentillesse inimaginable et d’une compréhension époustouflante. S'il peut se mettre à votre place pour voir ce que vous ressentez, il le fera. La musique l’apaise, en particulier la symphonie de la nature et le chant mélodieux de la lune. Très réfléchit, il ne fonce pas tête baisée malgré ce qu'on peut croire, il pensera avant tout à tous les actes possibles pour envisager le moins dangereux mais surtout le plus efficace à prendre. Il est certes fier de la personne qu'il est, mais lorsqu’il se laisse emporter, il vaut mieux ne pas être en face de lui. Lorsqu’on veut s’en prendre à un être ou bien un objet qui lui tient énormément à cœur, il ne prendra pas le temps pour réfléchir et vous sautera directement dessus pour récupérer son bien. Pour lui, dans ce vaste monde, il n'existe qu'une seule et unique vérité derrière toute chose.

Malgré l'image qu'il donne aux autres, bien qu'on puisse croire qu'il est du genre à aimer la popularité, la réalité en est très loin. La solitude est le sentiment qui l'anime le plus parmi les autres, l'amour est une chose dont il n'a aucun souvenir, aucune connaissance. Froid et distant, doux et chaleureux, tout s'oppose chez lui et c'est pour ça qu'on arrive pas à le cerner distinctement. Par contre, même avec tous ces jeux d'acteurs, certains instincts restent tel que l'amusement. Lorsque vous avez réussi à franchir le mur de son cœur vous pouvez être sur de voir une toute autre personne au travers du rideau noir. Dans ses paroles, qui paraissent lointaines, vous pourrez ressentir une tendresse profonde et pleine d’amour. S'il ne vous ouvre pas ses bras, c’est de peur de vous faire du mal avec les épines qu’il garde en lui. Il ne souhaite pas vous voir consumé par la flamme noire de son mal intérieur, il veut au contraire vous voir briller.

Aimant, il l’est bien plus qu’on ne le croit. C’est vrai qu’il ne le montre pas beaucoup, qu’il n’est pas démonstratif de ses sentiments... Quand il est heureux, il sourit, quand il est triste, il pleure. Il a le sens du sacrifice, enfin, dit ainsi ça peut paraître dramatique. Même s'il souffre, il vous viendra en aide, même si cela l’ennuie, il ne fuira pas pour vous redonner le sourire. Jamais il ne vous abonnera lorsque vous serez dans son cœur parce que c’est ça plus grande peur. Abandonner…C’est un mot qu’il déteste plus que tout au monde. Il est un peu joueur et taquin, parfois même provocateur sur le plan de la sensualité et de la séduction, il sait faire usage de son apparence et de son charme de félin , tel un petit prédateur. Doux et tendre, lui qui pourtant est droit et élégant, gracieux et sans faiblesse, il lui arrive d’être maladroit lorsque vous êtes là parce que vous occupez ses pensées et son cœur. Passer de petits moment avec vous l'attendrit, l’apaise. Il est capable d’attendre des heures à ne rien faire pour ressentir votre présence.

Halala, que ça a l'air compliqué tout ça, mais vous savez quoi ? Ne vous fier jamais à ce genre de chose et encore moins aux apparences. Une personne, selon son humeur, peut être totalement différente que celle qu'on pense connaître. Froid et manipulateur ? Vicieux et provocateur, c'est une personne pleine de mystère.



II : Physique

Il n’est ni grand ni trop petit, on peut le regarder de haut tout comme on peut se faire un torticolis en le regardant. Cela dépend en fait par rapport à qui on le compare. Il fait dans les un mètre soixante-seize pour un poids tout à fait convenable qui met bien en valeur les atouts de son corps. Ni trop maigre n'ayant pas la peau sur les os, ni trop gros parce qu’il ne possède pas un poil de graisse, il a un poids d'environs cinquante-deux kilos si ce n’est moins. Son corps est assez fin et vraiment très doux. Des épaules pas si larges que ça, mais très chaudes et toujours réceptives face à un visage posé. Son corps est chaud et ses bras accueillants, si vous cherchez des câlins, venez ici pour en avoir. Il a une gestuelle vraiment élégante, et vous pouvez tomber sous le petit charme de ses mouvements lorsqu’il se met à jouer du violon ou du piano, ce qu’il fait régulièrement. Il a une carrure qui lui est propre, au fil des années, il s’est forgé un corps bien taillé, fort et aiguisé comme son caractère. Son dos est grand, non pas très musclé mais bien assez fort pour être capable de nous soutenir lorsque l’ont veut se reposer sur lui. C’est un endroit confortable sur lequel on peut confier tous nos secrets, on peut être sûr qu’ils seront à jamais protégés avec lui. Héhé, je ne vais rien vous dire sur ce qui est du reste de son corps, c’est un peu trop intime pour que je puisse vous en dire d’avantage, mais je connais un de ses points faibles…Mais c’est un secret.

Mais pour ce qui est d’un point assez déterminant chez lui c’est surtout son visage. Mais je vais tout d’abord vous parler de ses cheveux qui sont tout bonnement magnifiques. Doux et agréables, ils arrivent à nous faire frémir lorsqu'on les caresse. Ce qui tape en premier dans l'œil est bien la teinte de sa chevelure que la longueur de celle-ci, un ton qui inspire la joie de vivre et la passion qui l'anime. Une couleur pur et blanche comme la neige qui ne peut que le rendre encore plus mystérieux à regarder, enflammant notre cœur de mille et une intensité différente. La flamme de sa bonne humeur rayonne même au milieu de l'obscurité, apportant avec lui la joie et l'amusement. Suite à cette explosion coloré qui ravi nos yeux comme un feu d'artifice, le seconde facteur qui nous surprend tout autant n'est tout autre que la longueur assez impressionnante de ses cheveux. Descendant le long de sa nuque, la couvrant et la protégeant du vent et des regards indiscrets, elle ondule le long de sa colonne vertébrale, passant par dessus sa chute de reins pour dévaler la pente légèrement courbée que forme ses fesses afin de venir caresser du bout de ses pointes l'arrière de ses cuisses, si ce n'est parfois les articulations de ses genoux. Heureusement pour lui qu'ils ne sont pas de la même longueur à l'avant sinon le pauvre se retrouverait dans l'obscurité la plus totale. Deux adorables mèches englobe son visage et trace le contour de son torse, le taquinant de ses pointes par moment ainsi que ses hanches. Ils ne sont pas bien long au niveau de son visage, ne recouvrant même pas ses yeux si ce n'est que par la pointe de ses mèches, sont regard n'en est que plus attirant et son front encore plus désirable à apercevoir.

Des yeux d’une valeur inestimable, une pureté incroyable. Des yeux tels des saphir ou bien le jaspe mais que l’ont compare aussi à l'océan. Un regard de braises qui nous enflamme et nous donne des frissons lorsqu’il est posé sur nous. Parfois son regard nous donne l’impression qu’il est ailleurs, certaines lueurs dévoilent qu’il est triste et d’autres nous révèlent toute l’inquiétude qu’il a pour nous. Soit on a peur de lui soit on cherche à découvrir son âme derrière ce regard ténébreux, on en a des frissons lorsqu’il nous regarde avec son air sérieux. Lorsqu’il est passionné, on voit bien des étincelles dans son regard, peu de personnes peuvent les distinguer, mais lorsque vous les voyez, vous vous retrouvez absorbés dans un océan de sang. Il faut bien l’avouer que par moment son regard peut-être effrayant, on dirait celui d’un démon lorsqu’il est en colère et qu’il ne le montre pas. Mais bon, que voulez vous, son regard et d’une telle intensité qu’on pourrait s’imaginer devant un lac de sang, une vision qui pourtant se marie bien avec le jeune homme. Tout cela nous montre aussi que, derrière la lueur de ses yeux, se trouve sûrement un être torturé et incompris. Il en devient ainsi encore plus mystérieux à cause de son regard mais aussi par l’effet que donnent ses cheveux en le cachant.

Sinon le reste de son visage est assez attendrissant, un nez fin et tout mignon que l’on pourrait s’amuser à taquiner du bout des doigts ou bien même de notre langue pour les plus gourmandes. Il possède une voix merveilleuse, des lèvres qui ce veulent tendres et voluptueuses, donnant envie de les croquer et de les léchouiller avant même de les embrasser. Lorsque celles-ci forment un sourire, vous ne pouvez qu’être attendries et émerveillées parce que ça ne lui arrive pas souvent…enfin sauf quand il est en présence d’une personne qu’il apprécie beaucoup. Un visage attendrissant en fait.


Histoire


ÉPerdu dans la mélancolie de ces derniers jours, j'avais prit la peine de venir m'installer confortablement sous un arbre, le dos à-même l'herbe fraiche, une incroyable sensation de confort et de tranquillité. Bien que se soit encore un peu humide, je ne me retire pas, au contraire, je reste à ma place et profite de ce que la nature m'offre. Une douce brise m'incita dans un murmure à fermer les yeux pour mieux m'isoler de ce monde bien mystérieux. Le chant des feuilles, la voix du coeur de l'arbre, la douceur du vent, une bien belle harmonie qui pourrait laisser croire au gens qui me regardent de loin que je suis une personne d'un genre paresseux, se demandant même ce que je viens faire ici, dans cet endroit peuplé par la nouvelle génération. Un établissement scolaire ? Ah bon ? Comme si je ne savais pas. Si je suis là c'est bien pour une bonne raison vous savez. Ah ? Oui c'est vrai, difficile de le savoir en fait, étant donné que c'est la première fois que nous nous rencontrons.

Je vais donc vous parler un peu de la raison de ma présence ici. Tout le monde sait que dans notre monde, tout n'est pas rose. Chaque individus possède sa part d'ombre, soit ils le cachent, soit ils s'exposent, certains préfère ne jamais se dévoiler et montrer à la place un masque d'hypocrisie. Pourquoi en venir à une telle pensée ? Allez donc savoir, c'est n'est pas vraiment à partir de la que débute notre histoire, mon histoire. Je suis né au sein d'une famille vraiment merveilleuse, composé d'un homme et de deux femmes, du moins au départ, puisque maintenant nous pouvons rajouter au compteur un garçons et une fille en plus. En effet, je ne suis pas venu au monde seul mais accompagné d'une soeur jumelle très adorable et possédant déjà un regard dévastateur. Tout deux firent la joie de nos parents et de l'ainée de la famille, mais avant ça, je vais vous parler de la manière dont mon père rapportait de quoi vivre à la maison. Ce dernier n'est pas un petit coursier ou un simple employé, non, loin de là même, il se trouvait au contraire être à la tête d'une bien belle société. Laquelle ? Dans quel domaine ? Dans la production et le mannequinat...Pas mal hein ? On aurait pu en faire tout un film puisque c'est grâce à son petit monde qu'il fit la connaissance de ma mère, qui à l'époque n'était qu'une petite chanteuse de rue. Très vite et grâce à son charme naturel, ainsi qu'avec l'aide de mon père, elle s'est faite un nom. Là c'est sûr, il avait de quoi être fier.

Sous l'influence de nos parents, ma très chère grande soeur n'a pas vraiment eut d'autre choix que de se lancer elle aussi dans ce même genre d'avenir. À défaut de ne pas pouvoir chanter aussi bien que notre mère, elle se prit de passion pour le théâtre, découvrant en elle un puissant potentiel pour la comédie. Elle n'eut aucun mal à devenir une belle actrice. Pour ce qui est de moi et de ma jumelle, se fut quelque peu différent, bien que notre famille désirait nous voir en faire de même. Peut-être est-ce à cause de nos caractères ou quelque chose d'autre, nous ne furent pas du même avis qu'eux, préférant découvrir de nouveaux paysages. C'est bien beau d'être connu de tous, mais il devient difficile de vivre une petite vie tranquille, je n'ai pas raison ? Chaque jour mon père rentrée soir, ma soeur elle n'était pas souvent-là elle aussi. Heureusement pour nous qu'elle était tout de même très gentille et chaleureuse. On pouvait toujours compter sur elle malgré le temps qui lui manquait par moment, elle en avait toujours un peu à partager avec nous, ce qui surement fait qu'aujourd'hui nous soyons tous très proches. À l'école, le fait que nous soyons de faux jumeaux était à notre avantage, nous nous sommes rapidement fait des amis sans grande difficulté, voir même contre notre volonté. Être seuls ne nous dérangés pas vraiment en fait, mais bon, nous n'allions pas nous plaindre. Physiquement nous nous ressemblons c'est vrai, mais nous avons tous deux des caractères quelque peu différent, elle était les ténèbres et moi la lumière. Étrange n'est-ce pas ? Vous vous attendiez peut-être à l'inverse ? Mais ce n'était pas le cas, du moi de ce temps-là, aujourd'hui ce n'est plus pareil, c'est même tout le contraire...

Elle était du genre boudeuse et capricieuse alors que moi, j'étais toujours doux et affectueux, très compréhensif aussi, je la suivais dans tout ce qu'elle faisait sans pour autant me laisser totalement manipuler. Au collège elle rejoignit le club d'athlétisme tandis que je me fis embarqué dans celui de Kendo, soit-dessin parce qu'en sport j'avais de bons réflexes. Comme vous avez pu le constater, nos activités n'avaient rien à voir avec le chant ou la comédie, rien qui ne faisait la joie de nos parents. À l'époque, avec mon ancien caractère, j'étais chagriné par l'idée de ne pas faire plaisir à mes parents , mais très vite ils ne firent plus allusion à notre avenir lorsque notre mère tomba enceinte et que quelques mois plus tard un nouveau lit fut rajouté dans la maison. Une nouvelle fille venait de naitre, ma petite soeur. Sur le moment nous n'avons pas comprit pourquoi ils avaient arrêtés de nous harceler, mais plus tard, nous nous en sommes rendu compte. C'est la petite qui va devoir subir tout ça à cause de nous, parce que nous avons pas répondu à leurs attentes. C'est triste et nous ne savions pas quoi faire, nous étions impuissants. Nos parents ne sont pas des monstres vous savez, c'est juste que nous n'aimions pas l'idée qu'ils voulaient faire d'elle une future femme du show-business. Malgré tout, nous étions incapable de faire quoique se soit pour le moment et nous contentions d'observer silencieusement la situation.

Un jour, une opportunité à ne pas manquer nous était tombée sur le nez sans qu'ont aient pu l'éviter, c'était lors du festival annuel de l'établissement. La chanteuse d'un des groupes de musiques de l'école était tombée malade à cause de la pression et des nombreux exercices qu'elle avait du faire pour être au point, du coup pour la remplacer, ses camarades de classe sont venus voir ma soeur pour lui demander de les aider. Au début ça ne lui disait rien, mais instinctivement, après avoir vu une photo de la petite dernière dans les archives de son téléphone, elle accepta à la seule condition de me faire participer en formant un duo. Et oui, c'est à partir de là que notre petit mode vie changea, sur la scène de spectacle de l'école, devant une foule légèrement familière. Bien que nous étions contre notre mère, il faut bien avouer que c'est grâce à elle si nous possédons de jolie voix, sans vouloir me vanter. Notre prestation fut une réussite, et sans même le savoir, notre famille y avait assistée. Depuis ce jour ils ont laissés tranquille la petite pour à nouveau nous harceler, ce qui ne nous dérangeaient plus à cet instant.

Si ma jumelle est aujourd'hui une personne douce c'est parce que par le passé elle a été trompé par une homme. Commença ? Et bien malgré le fait que nous soyons un duo, elle avait sa petite vit à part et moi la mienne, ce qui la fit quitter la maison pendant une longue période. Mon père et ma mère n'était pas d'accord, mais ils ne pouvaient rien faire contre la volonté de ma soeur, lorsqu'elle est déterminée, il n'y a rien à faire. Du coup, sans pouvoir faire quoique ce soit, ils l'ont laissée faire ce qu'elle voulait; ce qui au passage fut une grossière erreur de leur part, une erreur qui aujourd'hui ils n'arrivent toujours pas à se pardonner. Je vous rassure tout de suite, elle n'est pas morte, ma famille est toujours composées de deux hommes et quatre femme. Ce que je veux dire pas erreur, c'est que les relations qu'elle entretenait ne furent pas des plus acceptable. Elle ne plongea pas dans la drogue et l'alcool, mais son copain, lui n'était pas du tout fréquentable. Il est vrai que le comportement désinvolte de ma soeur allait parfaitement avec les activités de son petit ami, mais elle était loin de se douter qu'il était du genre violent...Du moins envers ses partenaires. Alors que la pauvre était complètement folle de lui, il en profitait pour se faire de l'argent sous son nom, au point même d'en arriver à un chiffre avec beaucoup de zéro. Là n'était pas tout, le bougre a bien voulu profiter d'elle jusqu'au bout, elle avait failli passer un mauvais quart d'heure en sa compagnie, heureusement pour elle qu'elle était parvenue à s'enfuir. À cause de ça elle n'était plus tranquille et avait peur constamment, à tel point que je n'ai pu m'empêcher d'intervenir. Rancunier et protecteur, ma fourberie m'a permit de récupérer l'argent de ma famille en escroquant sans vergogne le petit jeune et sa bande, mettant au passage fin à sa folie. Je ne l'ai pas tué hein, je l'ai juste fait mettre en prison pour de multiples accusation.

C'est grâce à lui si aujourd'hui je n'ai plus confiance en ce monde et que je me cache derrière un masque. Ma soeur est revenue à la maison, la plus grande elle est souvent en voyage, mon père rarement à la maison également. Seule la petite reste stable. Je suis devenue professeur de chant par envie, bien que se soit différent de l'avenir que j'aurai du avoir. Je n'ai pas vraiment envie de revoir ce même genre d'individus dans mon monde, et c'est donc pour ça que j'ai pris la décision de prendre certaines choses en mains: former la future génération et la mater jusqu'à la moelle si jamais elle ose emprunter les chemins trop boueux. Cela ne m'empêche toutefois pas de chanter en duo avec ma soeur en dehors de mon travail. Ma vie est passionnante hein ? Ahah, elle est trop féérique pour être vraie ? Naméoh, qu'est-ce que c'est que ça. Je vous dis la vérité vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saito Ichikawa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Saito Ichikawa [Terminer]   Saito Ichikawa [Terminer] EmptyMer 1 Fév - 18:04

Bienvenue! Wao les lignes.
Bon RP pour plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Len Sanada

Len Sanada


Messages : 52
Points : 8
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 14

Saito Ichikawa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Saito Ichikawa [Terminer]   Saito Ichikawa [Terminer] EmptyMer 1 Fév - 18:06

Shocked Que dire d'autre que bienvenu et au plaisir de RP avec vous professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Saito Ichikawa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Saito Ichikawa [Terminer]   Saito Ichikawa [Terminer] EmptyMer 1 Fév - 18:16

bienvenu a toi.



"Tss...encore un nouveaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Saito Ichikawa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Saito Ichikawa [Terminer]   Saito Ichikawa [Terminer] EmptyMer 1 Fév - 18:22

Et bien et bien... hum hum...

C'est donc avec une fierté non masquée que je vous présente votre magnifique, sublimissime nouveau Professeur de chant ♥️ Bienvenue (ou re bienvenue dans votre cas Ichikawa-sensei Wink )

Vous savez parfaitement ce que j'ai à dire de votre fiche (Nyyyaaaa ♥️) Et donc, par les pouvoirs qui me sont conférés (gnark gnark gnark) je me permets de vous souhaiter la bienvenue car, en temps que fille la plus connue du Lycée Wakai et la plus appréciée, la plus magnifique et la plus courtisée (et bla blabla )... Je vous valide !

...

Mais... Non les filles... Vous ne pouvez toujours pas lui sauter dessus... -_- Je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 187
Points : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans.

Saito Ichikawa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Saito Ichikawa [Terminer]   Saito Ichikawa [Terminer] EmptyMer 1 Fév - 18:28

Kyaaah !!
Un professeur sur Wakai =O Fini la belle vie ?! * Sbaf *

Bienvenue parmi nous Mr (a)
J'espère que vous ne serez pas trop sous-payés vous sentirez ici comme chez vous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Mariel Andrews

Mariel Andrews


Messages : 42
Points : 4
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26

Saito Ichikawa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Saito Ichikawa [Terminer]   Saito Ichikawa [Terminer] EmptyMer 1 Fév - 21:20

Bienvenue au nouveau professeur,

Signé, une élève qui sera très assidue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Venkyan Satuke

Venkyan Satuke


Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 19 ans

Saito Ichikawa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Saito Ichikawa [Terminer]   Saito Ichikawa [Terminer] EmptyMer 1 Fév - 21:45

Bienvenue allez hop hop au boulot le prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Yumi

Ayumu Yumi


Messages : 259
Points : 172
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Bisexuel
Âge : 17

Saito Ichikawa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Saito Ichikawa [Terminer]   Saito Ichikawa [Terminer] EmptyMer 1 Fév - 23:38

*lui saute dessus et fait une grimace à Lia*

Bienvenue cher professeur ♥. Je serai une très bonne élève, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Saito Ichikawa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Saito Ichikawa [Terminer]   Saito Ichikawa [Terminer] EmptyMer 1 Fév - 23:40

*grogne vers Yumi*

Fais gaffe, tu vas passer de "protégée" à "pire ennemie que si je la croise j'en fais de la chaire à patté pour chat !"

è_é On saute pas sur Sensei ! on avait dit qu'on se tiendrait un peu le temps qu'il arrive, faut pas le faire fuir non plus !

*bougonne dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Ayumu Yumi

Ayumu Yumi


Messages : 259
Points : 172
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Bisexuel
Âge : 17

Saito Ichikawa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Saito Ichikawa [Terminer]   Saito Ichikawa [Terminer] EmptyMer 1 Fév - 23:49

Oh, pardonne-moi chéwie ♥. Je voulais pas le faire fuir, mais j'ai pas pu résister.
À l'avenir, je sauterai sur les beaux mecs après une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Saito Ichikawa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Saito Ichikawa [Terminer]   Saito Ichikawa [Terminer] EmptyDim 5 Fév - 18:21

Bienvenu ! Enfin un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saito Ichikawa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Saito Ichikawa [Terminer]   Saito Ichikawa [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saito Ichikawa [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪~ Yûna Saitô ~♪
» presentation Marcus Fenyx [TERMINER]
» Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: