Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi avais-je décidé de venir sur le toit ? [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadako Inashi

Sadako Inashi


Messages : 19
Points : 4
Date d'inscription : 02/02/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

Pourquoi avais-je décidé de venir sur le toit ? [Pv] Empty
MessageSujet: Pourquoi avais-je décidé de venir sur le toit ? [Pv]   Pourquoi avais-je décidé de venir sur le toit ? [Pv] EmptyLun 6 Fév - 16:25

Pourquoi avais-je décidé de venir sur le toit, pourquoi est que je n'étais pas restée bien au chaud dans la bibliothèque. Les mains sur le grillage empêchant tout élèves de tomber du toit, je regardais les petits êtres qui grouillaient plus bas. Ils ne me remarquaient pas, comme toujours j'étais invisible à leur yeux, mais pouvais-je les en blâmer moi qui prenait refuge dans ce lieu où seul les fous viendraient en ce temps. Le vent caressait mes cheveux qui ondulaient selon son désir. Cette brise me revigorer et me glacer le sang à la fois, s’imitant dans mes vêtements. Un sourire se dessina sur mes lèvres, je m'amusais à tourner sur moi même, voyant ma robe se relavant bien plus que d'ordinaire, j'avais envie de rire et de me lâcher pour une fois. J'étais beaucoup trop studieuse, et je m'en rendais compte, mais je ne pouvait pas faire autrement devant les autres, alors lorsque de tels moments se présentés à moi je ne pouvais m'empêcher d'en profiter. Alors que je continuais à m'amuser comme une enfant, j'entendis quelqu'un ouvrir la porte menant au toit, je m'arrêta sur place, mes joues rougies par mes enfantillages. Le regard fixait sur la cause de ce bruit qui m'avait fait retomber sur terre, j'attendais de savoir qui cela pouvait bien être, en espérant qu'il ne s'agirait pas d'un surveillant ou du gardien qui me renverrait dans la bibliothèque que j'essayais de fuir le temps d'un brève moment.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Orne

Callie Orne


Messages : 27
Points : 2
Date d'inscription : 20/01/2012

Mon personnage
Club: de journalisme
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

Pourquoi avais-je décidé de venir sur le toit ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avais-je décidé de venir sur le toit ? [Pv]   Pourquoi avais-je décidé de venir sur le toit ? [Pv] EmptyLun 6 Fév - 22:10

Assise dans un coin, j’appuie rapidement sur les touches de mon clavier. Quelques curieux s’arrêtent pour essayer de voir ce que je fais, mais dans ce cas là je ferme mon ordinateur portable pour leur montrer que leur présence m’est indésirable. Une fois partis, je l’ouvre pour recommencer à lire des blogues que je trouve intéressants. Cela fait deux heures que je suis là à ne rien faire, et mon dos commence à me faire souffrir. Je vais ranger mon bijou dans ma case avant d’aller me dégourdir les jambes à travers la pension. Je n’ai certainement pas tout découvert de celle-ci.

Je prends des couloirs empruntés au hasard, regarde par la fenêtre des classes pour voir ce qui s’y trouvent. Dans une d’entre elles, il y a un faux squelette qui semble me fixer. Je déguerpis aussi vite que j’ai posé mes yeux sur lui, morte de peur. Dans une autre se trouve des toiles pour les artistes qui désirent peintre. Je me dis que je n’ai jamais essayé ça jusqu’aujourd’hui et je pourrais essayer pour voir si j’aimerais ça. Ça me ferait quelque chose à faire lorsque je m’ennuierai. Baissée pour boire à un abreuvoir, j’ai à peine le temps de boire une seule goutte et que je sens qu’on me pousse. En tournant la tête, je remarque qu’il s’agit d’un garçon qui m’a bousculé et qui n’a pas l’air de vouloir s’excuser. Tant pis. Il rit à gorge déployé avant de filer.

Je soupire, avançant à pas de loups vers je ne sais trop où. Le regard rivé vers le sol, je finis par me heurter au mur. À ma gauche, une grande porte que je n’avais jamais aperçu avant. Curieuse, je tourne la poignée, tout en prenant soin de regarder autour de moi. Peut-être n’en ai-je pas le droit. Comme personne ne semble m’observer, j’ouvre la porte. La première chose qu’il y a dans mon champ de vision est une jolie fille qui tourne sur elle-même. Lorsqu’elle me voit, elle s’arrête, rouge de honte. Je sens moi aussi le rouge me monter aux joues, j’arrive toujours au mauvais moment il faut croire. Je finis par me rendre compte de mon emplacement; je suis sur le toit. Je ne m’étais pas doutée une seconde que cette porte me mènerait peut-être ici. Mes yeux reviennent sur l’adolescente, et je commence à gesticuler comme une idiote.
-Tu… tu n’as pas à ê-être gênée, je n’ai pre-presque rien vu.
Mais qu’en fait, je la trouvais plutôt ravissante. Sa robe s’élevait dans les airs pendant qu’elle tourbillonnait et ses cheveux volaient au vent. On aurait presque dit une princesse. Seulement, je ne peux quand même pas lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Inashi

Sadako Inashi


Messages : 19
Points : 4
Date d'inscription : 02/02/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

Pourquoi avais-je décidé de venir sur le toit ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avais-je décidé de venir sur le toit ? [Pv]   Pourquoi avais-je décidé de venir sur le toit ? [Pv] EmptySam 11 Fév - 10:56

Ouf, il ne s'agissait ni d'un professeur, ni d'un surveillant, au moins je pouvais rester ici autant que je voulais. Contrairement à ce que j'avais pensé l'inconnue m'avait vu faire mes enfantillages, loin de moi l'idée d'être gênée, j'avais plutôt du mal à reprendre mon souffle, haletant légèrement. Cependant il est vrai que la situation n'était pas des plus banale, après tout ce n'était pas le meilleur endroit pour rencontrer des individus. Les pieds clouaient au sol je n'arrivais pas à avancer vers la jeune fille, mais bon pour parler nous n'avions pas besoin d'être l'une à côté de l'autre.

L'inconnue avait plutôt une apparence fantomatique, non pas que Sadako trouve cela peu agréable, elle était juste impressionnée par la blancheur de la jeune fille, elle n'avait jamais vu une peau aussi pâle. Même si elle avait le regard posé sur Orne, ce dernier n'était pas oppressant, elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise la situation était assez étrange comme ça. Un petit sourire aux lèvres elle lui répondit :

    - Ho je ne suis pas gênée, juste un peu essoufflée, je pensais que personne ne venait jamais ici.


Sadako ne voulait pas paraître mal poli ou qu'elle croit qu'elle ne voulait pas d'elle, alors elle fit deux trois pas pour arriver à la hauteur de la jeune fille. Puis elle lui tendit la main tout en l'accompagnant d'un immense sourire :

    - Moi c'est Inashi Sadako, on ne peut pas dire que c'est une rencontre des plus banale.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Orne

Callie Orne


Messages : 27
Points : 2
Date d'inscription : 20/01/2012

Mon personnage
Club: de journalisme
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

Pourquoi avais-je décidé de venir sur le toit ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avais-je décidé de venir sur le toit ? [Pv]   Pourquoi avais-je décidé de venir sur le toit ? [Pv] EmptyDim 12 Fév - 18:43

La jeune fille reste clouée sur place, se contentant de m’observer de loin. Elle a l’air rassurée en quelque sorte, mais j’ignore pourquoi. Je l’ai vu tourner comme une gamine, s’exciter et jouer gaiement. Moi, j’aurais été extrêmement gênée. J’ai l’impression qu’elle l’est, elle aussi, à en croire le rouge sur ses joues. Pourtant, elle me dit le contraire. Elle serait juste essoufflée, apparemment. Tant mieux, je ne voulais pas qu’elle soit mal à l’aise. Je soupire en le regardant plus attentivement, de haut en bas.

Mon dieu… ce que cette inconnue est belle. Son visage est d’une douceur infinie, et ses cheveux sont magnifiquement lisses. Elle porte une jolie robe blanche, qui lui va à merveille. Sa peau me semble légèrement bronzée, comparée à la mienne, et ses prunelles brunes ressortent bien. J’aimerais beaucoup lui ressembler. Moi qui ne suis qu’un fantôme aux yeux verts.

Je m’apprête à m’en aller pour la laisser tranquille, mais elle s’approche pour arriver juste devant moi. Elle me tend la main en souriant, tout en se présentant et en disant que ce n’était pas une rencontre banale. En effet, je confirme. Je saisis sa main dans la mienne, elle est chaude, contrairement à la mienne qui est glacée. Je le sens frissonner, c’est pourquoi je la retire presque aussitôt, en murmurant une bref excuse. Je me penche légèrement vers l’avant.
-En-enchantée… Je m’appelle Callie Orne.
Mon accent me gêne toujours autant, mais j’imagine qu’au fur et à mesure, il va finir par disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avais-je décidé de venir sur le toit ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avais-je décidé de venir sur le toit ? [Pv]   Pourquoi avais-je décidé de venir sur le toit ? [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avais-je décidé de venir sur le toit ? [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What ? Un RP ? Mais oui pourquoi pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Wakai School :: Bâtiment C :: Le toit-
Sauter vers: