Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lucy Niwa débarque ...

Aller en bas 
+3
Len Sanada
Inori Yuzuriha
Lucy Niwa
7 participants
AuteurMessage
Lucy Niwa

Lucy Niwa


Messages : 60
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

Lucy Niwa débarque ... Empty
MessageSujet: Lucy Niwa débarque ...   Lucy Niwa débarque ... EmptyMer 8 Fév - 16:26


NOM & PRENOM

    ■ Nom : Niwa
    ■ Prénom : Lucy
    ■ Age : 17 ans
    ■ Statut : Pensionnaire
    ■ Option : la musique.
    ■ Groupe souhaité : Intello
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Oui




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Lucy est une jeune fille intelligente, mais elle aime néanmoins s’amuser, elle est assez blagueuse mais qu’avec les personnes qu’elle aime ou avec qui elle s’entend bien, car elle est timide envers les étrangers. Sa timidité lui pose surtout problème pour aborder les gens. Elle fait preuve aussi d’une maladresse phénoménale, qui ne l’aide pas à se fondre dans la masse. Même si elle est timide, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est franche et dira à une personne ses quatre vérités si elle ne l’aime pas. Lucy est aussi une personne calme, posée, elle n’est pas du genre à embêter les gens sans cesse sauf si sa maladresse est dans les parages. C’est une personne qui est plutôt serviable envers les autres, et aime se rendre utile.



II : Physique

Lucy est une jeune fille âgée de 17 ans, elle mesure 1m67 et pèse 55Kg. Elle possède un visage assez fin qui lui donne une allure plus vieille que ce qu'elle est. Ses yeux sont de couleur vert clair. Elle a des cheveux blonds bouclés coupé en un carré, avec des extensions tout aussi bouclées que le reste de sa chevelure. Lucy a des sourcils très fins et de couleur blonds qui se fond parfaitement avec son teint pâle. Ses lèvres sont fines et rosées. Son nez est au milieu exact de visage, il a une forme arrondi qui est très jolie. Ses joues ont des pommettes rosée.


Histoire


Lucy est une fille venant d’un quartier pauvres, ses parents n’étaient pas riche et elle habitait dans un petit appartement dans les banlieues avec son frère, ses deux sœurs et ses parents. Malgré le peu de moyen financier que possédaient ses parents, elle n’a jamais senti qu’elle manquait de quelques choses, car elle avait tout l’amour qu’avait une famille unis. Bien entendu elle ne possédait pas tous les derniers jouets qui venaient de sortir ou la toute dernière console de jeux en vente chez ton magasins de jouets, mais elle adorait vivre avec toute sa famille. Elle a travaillé dans des petits restaurants pour gagner de l’argent dont les trois quart allaient à sa famille pour que sa mère ait assez d’argent pour faire les courses et remplir le réservoir de la voiture et que son père ait lui aussi d’argent pour payer les factures d’eau et d’électricité , et le reste de ce qu’elle gagnait , elle le mettait dans sa tirelire en forme de marmotte pour ses études plus tard. Elle rêvait d’aller plus tard dans une grande école où elle pourrait apprendre avec les meilleurs professeurs du monde. Quand elle eu atteint sa dix-septième année, elle compta toute la somme d’argent qu’elle avait réunis ses dernières années en travaillant à force de jouer les serveuses dans plusieurs petit restaurant. Une fois le moment du départ arrivé, elle du dire au revoir à ses parents, et le reste de sa famille qui allait terriblement lui manquer là-bas dans le pensionnat Wakai, et elle prit le premier train en direction de son nouveau lycée, Wakai.



Dernière édition par Lucy Niwa le Mer 15 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha

Inori Yuzuriha


Messages : 187
Points : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans.

Lucy Niwa débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy Niwa débarque ...   Lucy Niwa débarque ... EmptyMer 8 Fév - 16:37

Welcome with us ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Len Sanada

Len Sanada


Messages : 52
Points : 8
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 35

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 14

Lucy Niwa débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy Niwa débarque ...   Lucy Niwa débarque ... EmptyMer 8 Fév - 17:26

Bienvenu parmi nous et au plaisir de se connaître en RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Niwa

Lucy Niwa


Messages : 60
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

Lucy Niwa débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy Niwa débarque ...   Lucy Niwa débarque ... EmptyMer 8 Fév - 18:51

Merci et ça serait un plaissir de faire un rp avec toi Len
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

Lucy Niwa débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy Niwa débarque ...   Lucy Niwa débarque ... EmptyMer 8 Fév - 21:04

Bienvenuuuuuuue mignonne Lucy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Lucy Niwa débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy Niwa débarque ...   Lucy Niwa débarque ... EmptyMer 8 Fév - 21:51

NYAAAAAAAAAAAAAAAA ♥.♥ je t'aime déjà pupuce !

<= Oui, on dirait pas mais ce truc là c'est l'admin...

Bon ben pour moi tout est en ordre. Même si j'avoue que j'aurais bien aimé avoir plus de détails parci par là alors je compte sur toi pour les développer en RP avec les autres (qui semblent déjà affluer pour rp avec la petite timide maladroite.... Hoy hoy hoy ! Doucement, poussez pas, je fais mon speach là, je vous la laisse après !)

Bien dans ce cas, je t'annonce donc officiellement que tu peux t'agripper à Len pour un RP (pas trop quand même laisse nous en un peu è_é) Puisque tu es enfin validée.

Je t'invite donc à prendre connaissance de ta classe et de ta chambre ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Lucy Niwa débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy Niwa débarque ...   Lucy Niwa débarque ... EmptyJeu 9 Fév - 7:05

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Niwa

Lucy Niwa


Messages : 60
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

Lucy Niwa débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy Niwa débarque ...   Lucy Niwa débarque ... EmptyVen 10 Fév - 17:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Leclerc

Maggie Leclerc


Messages : 900
Points : 227
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 18

Lucy Niwa débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy Niwa débarque ...   Lucy Niwa débarque ... EmptySam 11 Fév - 18:48

Ouais, bienvenue Smile Encore une fois, la porte vers l'univers de mes RP s'ouvre grand à toi dès maintenant. Quand tu veux. Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980
Lucy Niwa

Lucy Niwa


Messages : 60
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

Lucy Niwa débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy Niwa débarque ...   Lucy Niwa débarque ... EmptySam 11 Fév - 19:03

je serais ravie Maggie parce que je n'en ai aucun pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Leclerc

Maggie Leclerc


Messages : 900
Points : 227
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 18

Lucy Niwa débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy Niwa débarque ...   Lucy Niwa débarque ... EmptySam 11 Fév - 19:15

Parfait, j'vais te MP dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980
Lucy Niwa

Lucy Niwa


Messages : 60
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2012

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 17 ans

Lucy Niwa débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy Niwa débarque ...   Lucy Niwa débarque ... EmptySam 11 Fév - 19:19

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Niwa débarque ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy Niwa débarque ...   Lucy Niwa débarque ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Niwa débarque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix débarque ...
» Natsuko débarque ♀
» Aki Enma débarque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: