Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rp ? Oui non . C'est de la prévision.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saito Ichikawa

Saito Ichikawa


Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 32
Localisation : Sous un arbre

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 23 ans

Rp ? Oui non . C'est de la prévision.  Empty
MessageSujet: Rp ? Oui non . C'est de la prévision.    Rp ? Oui non . C'est de la prévision.  EmptyMer 8 Fév - 18:09

Bonjour.

Alors me voici, votre professeur de chant un peu particulier. Sadique ? Joueur ? Vicieux ? Moi ? Rien de tout ça voyons...Hum *s'étouffe* Je vous laisserez plutôt le découvrir par vous-mêmes.

Alors en général, si je poste ici c'est pour une demande de rp.
Donc oui, c'est bien pour du rp, mais je préfère apporter des petits détails qui ont leurs importances.

Je ne suis pas ultra dispo, je prends pas mal de temps à répondre, faut que je me motive. J'ai pas mal perdu de mon niveau rp depuis le temps.

Je n'aime pas commencer également. Ahah. Il faut beaucoup de patience avec moi, heureusement qu'on peut rp à plusieurs endroits.

Donc voilà. Disons que c'est plus pour prévoir des rps que pour en faire directement.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Rp ? Oui non . C'est de la prévision.  Empty
MessageSujet: Re: Rp ? Oui non . C'est de la prévision.    Rp ? Oui non . C'est de la prévision.  EmptyJeu 9 Fév - 7:34

Moi je veux bien RP avec toi si tu en as le courage ! Disons que tu vas en baver avec la jolie rouqine XP

Donc si tu es d'acc' je commence un RP dans la salle de musique Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Rp ? Oui non . C'est de la prévision.  Empty
MessageSujet: Re: Rp ? Oui non . C'est de la prévision.    Rp ? Oui non . C'est de la prévision.  EmptyJeu 9 Fév - 8:22

Ou alors on peut faire un cours, ça fait un baille qu'il n'y en a pas eut... Et puis comme ça ça te permettra de RP de temps en temps en laissant les élèves s'amuser étudier.


Sinon, et comme tu le sais, moi aussi je suis partante. *Agite ses oreilles de Neko* mais je sais pas si ça fera pas too much pour toi mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Saito Ichikawa

Saito Ichikawa


Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 32
Localisation : Sous un arbre

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 23 ans

Rp ? Oui non . C'est de la prévision.  Empty
MessageSujet: Re: Rp ? Oui non . C'est de la prévision.    Rp ? Oui non . C'est de la prévision.  EmptyJeu 9 Fév - 9:09

Vous donnez un cours ? Moi ? Un cours de chant ? Niahaha, comme si vous méritez que je gaspille un peu de mon temps avec vous u.u. Je suis là pour glandouiller moi !

Je blague bien évidement. Un cours donc ? Pourquoi pas. Ca peut-être intéressant...

*lance un regard vicieux en direction de la miss populaire pour lui rappeler la scène de la petite prestation qu'il serait capable de faire, puis, en revient à la rouquine*

En baver...Ahah...Dans l'art du chant, on apprend à ne pas trop baver vous savez ? oo *sort XD*

Aye aye. Quelqu'un veut commencer le post ? Genre vous arrivez en avance histoire de donner une première bonne impression sur le pensionnat Wakai. Ou autre, bien évidement, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Rp ? Oui non . C'est de la prévision.  Empty
MessageSujet: Re: Rp ? Oui non . C'est de la prévision.    Rp ? Oui non . C'est de la prévision.  EmptyJeu 9 Fév - 9:23

>< *grommelle en repensant à la scène et lance un regard noir au prof*

Bon... je crois que c'est mon travail ça d'arriver en avance... J'y go.


Le cours => https://wakai.jeun.fr/t878-cour-de-chant-1-cours#15069
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Rp ? Oui non . C'est de la prévision.  Empty
MessageSujet: Re: Rp ? Oui non . C'est de la prévision.    Rp ? Oui non . C'est de la prévision.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp ? Oui non . C'est de la prévision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Hors RP :: Demande de RP-
Sauter vers: