Pensionnat Wakai

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Partagez | 

L'Oiseau

AuteurMessage
Yu Kanda

Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro

MessageSujet: L'Oiseau   Sam 3 Mar - 22:58

L'Oiseau

Les eaux du dégel coulent dans le champ ouvert à la vision. 
Dans l'horizon, le rêve que je n'ai pu voir jusqu'à la fin, le ciel que je cherchais est clair. 

L'oiseau que nous poursuivions sans l'avoir jamais vu avait les yeux de la même couleur que les tiens. 
Regarde, les choses que tu cherches se trouvaient déjà à tes côtés, j'attends calmement que tu le remarques. 

Quel genre de bonbon voudrais-tu ? Attrape-le avec tes propres mains, même la victoire et la défaite, alors demain, regarde, reprendre ton souffle. 

Ce bras était tant étendu qu'il était sur le point de se déchirer, je ne l'ai pas fais pour quelqu'un. 
Ce jour là, je n'ai pu attraper les 1000 passions de toi, dans les écarts entre mes mains, les larmes se répandent. 

Même si c'est un jour stupide, tu continueras toujours à t'épanouir n'est-ce pas ? 
C'est un jour stupide il sonne dehors, le meilleur rêve du plus bas endroit. 

Mais malgré tout, les personnes restent des personnes, l'histoire est une preuve de l'aurore à la nuit qui s'écoulent. 

L'oiseau que nous poursuivions sans l'avoir jamais vu avait les yeux de la même couleur que les tiens. 
Regarde, les choses que tu cherches se trouvaient déjà à tes côtés, j'attends calmement que tu le remarques. 

Dans ce monde détraqué, je t'attends, je t'attendrais, comme nous nous somme promis dans un mot dans une fracs que nous nous somme écrit, un jour je toucherais ton sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch

L'Oiseau
Page 1 sur 1