Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Et si je sautais ? [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Et si je sautais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Et si je sautais ? [LIBRE]   Et si je sautais ? [LIBRE] EmptySam 21 Avr - 16:02

Pourquoi Yume était-elle venue sur ce toit déjà ? Pourquoi était-elle du mauvais côté de la barrière de sécurité ? Elle même ne s'en souvenait plus, elle fixait loin devant elle, ses prunelles vides d'expressions ayant une couleur sombre et froide. Elle se tenait vaguement à la rambarde de fer, ses cheveux roux, tout comme sa jupe, flottant au rythme de la brise d'air fraiche du printemps.
L'adolescente ne bougeait pas et pourtant, le soleil commençait lentement à décliner à l'horizon et le froid revenait lentement mordre la peau de la frêle jeune fille. Non, Yume ne voulait pas bouger, son esprit était perdu dans de multiple pensée pendant que sa main gauche serrer la barre métallique avec rage tant dis que son autre main était déposée sur son ventre avec la plus grande des délicatesses.
Finalement, les yeux de la rouquine chutèrent vers le vide, elle fixait le sol en comptant la distance qui la séparer à ce dernier. Elle avait envie de faire un pas en avant, de sauter, de s'envoler mais elle ne pouvait pas.


*Hé oh ! Réveille toi abrutie !*
S'écria-t-elle à elle-même sur un cinglant ton de reproche.

Dans un soupire, Yume commença à se retourner, entendant en même temps la porte s'ouvrir dans un grincement infernal. Elle leva alors ses yeux vers la silhouette qui arrivait, tout en commençant à passer une jambe par dessus la barrière.
-Salut ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Demanda-t-elle simplement dans un vague sourire sans même chercher à savoir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Et si je sautais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et si je sautais ? [LIBRE]   Et si je sautais ? [LIBRE] EmptySam 21 Avr - 22:39

Enfin la fin la fin de la journée, j’allais pouvoir me reposer, m’isoler. Il faut dire que ces derniers temps je n’avais pas vraiment la forme. Le toit étai un endroit idéal pour s’évader, respirer l’air libre. Je monté les escaliers et ouvert la grande porte qui grince pour être enfin sur le toit. Mes yeux noir regarda verre la barrière de sécurité un silhouette que je connaissez si trouver déjà mais du coter qui me fessa frissonner je m'approche d'elle en douceur pour ne pas lui faire peur posa ma mais sur sons bras pour la retenir.

" yume que fait tu la "   


Dernière édition par Yu Kanda le Jeu 26 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Et si je sautais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et si je sautais ? [LIBRE]   Et si je sautais ? [LIBRE] EmptyMar 24 Avr - 14:14

La rouquine tressaillit, c'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle faisait là ?
-Je … Euh …

Elle resta sans rien dire, les yeux remplient de trouble. C'est alors qu'elle se souvint du pourquoi elle se trouvait du mauvais côté de la rambarde, prête à sauter. Posant sa main sur son ventre à nouveau elle balbutia avec gêne :
-Je ne me sentais pas très bien, j'avais envie de prendre l'air …

Elle se remémora son arrivé sur le toit, elle était folle de rage. Elle avait saisit son téléphone et l'avait jeté sur le sol.
Yume regarda derrière, oui, il y avait bien son portable explosé en miles morceaux contre le pavé.

-J'ai juste appris une mauvaise nouvelle.

Finit-elle par dire à Kanda avec un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Et si je sautais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et si je sautais ? [LIBRE]   Et si je sautais ? [LIBRE] EmptyJeu 26 Avr - 19:09

Un long soupire s`échappa de mes lèvres ma mais se serré sur sons bras je l'attrape par la main et la sorti de derrière la rambarde pour l`éloigner de la ou elle été toujours on lui tenant le bras comme crisper en lui lance un regard noir un souffle de vent fessais voler mes cheveux noir un mèche sur mon visage virevolter et dune vois grave


"la prochaine fois vient ment parler de ta mauvaise nouvelle au lieux de faire des bêtises comme celle ci "
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Mariel Andrews

Mariel Andrews


Messages : 42
Points : 4
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26

Et si je sautais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et si je sautais ? [LIBRE]   Et si je sautais ? [LIBRE] EmptyVen 27 Avr - 7:55

Mariel était monté sur le toit. Pour prendre l'air d'une part, et pour écouter un peu de musique de l'autre. Quelle ne fut pas sa surprise de croiser par hasard, en haut, Yume et...un mec qu'elle ne connaissait pas.

*Bof...Ils font ce qu'ils veut ici ça ne me regarde pas... Mais autant pas me griller auprès de ce gars. Yume ça va, elle a tout deviné depuis le début de toute façon je le sais...Je pense pas qu'elle me balancera...*

Mariel avança avec un petit sourire tout timide, elle baissa la tête devant celui qu'elle ne connaissait pas et adressa un regard à Yume qui voulait probablement dire: "Ferme-là et tout se passera bien pour toi." Elle releva la tête toujours en souriant timidement et prononça quelques paroles.

-E-Excusez-moi de vous déranger...Je...Hum...Voulait prendre l'air...j'ignorais qu'il y avait des gens qui traînaient par ici...

Elle fit mine de reconnaître Yume à cet instant et s'exclama:

-Ah...Yume? Ben que fais-tu ici?

Chaque parole prononcée avec son ton de gentille petite fille lui écorchait la bouche. S'en était horrible. Mais rien que le fait de pouvoir tromper tout le monde était jubilatoire. Enfin...Tout le monde sauf Yume bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Et si je sautais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et si je sautais ? [LIBRE]   Et si je sautais ? [LIBRE] EmptyVen 27 Avr - 14:01

Yume vit Mariel arrivait de loin mais ne fit pas attention au regard de la jeune fille, trop occupée à s'excuser auprès de Kanda. Une fois le numéro de la nouvelle arrivant finie, la rouquine libéra son bras de l'étreinte du jeune homme d'un geste un peu sec, à la limite du brutale. Elle répondit ensuite à la petite demoiselle sur un ton froid :
-Je viens prendre l'air tout comme toi.

Elle revint ensuite à son ami, esquissant un vague sourire elle lui expliqua d'une voix plus douce :
-J'ai quelques problèmes avec mon père, rien de bien exceptionnel.

Et soudain, elle poussa un long soupire exagéré et s'exclama sur un ton enfantin, un large sourire sur les lèvres :
-Excuse moi Mari-chi d'avoir été agressive, ah ! Et Kanda-kun je te présente Mariel, Mari-chi voici Kanda !

Elle les désigna d'un geste de la main en même temps que de faire les présentations puis rajouta :
-Kanda-kun est super gentil même si il n'en a pas l'air. Elle fit un petit clin d'oeil à Mariel. Mari-chi est ... Pleines de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Et si je sautais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et si je sautais ? [LIBRE]   Et si je sautais ? [LIBRE] EmptyVen 27 Avr - 17:32

Kanda haussa un sourcil, intrigué, demeurant accoter de yume, les mains dans les poches. En entendant c`est parole, un léger sourire se dessina sur son visage pâle au sourire de yume, avant de dégager d'une main une mèche de cheveux noir qui lui caressait le visage à cause du vent. Il fut néanmoins un peu surpris de ne pas la voir déjà rencontre ou quelle nais pas déjà entendu parle de lui. N'était-ce pas la première personne don les élève parlais au nouveaux de sons caractère et de sons coter très froid et solitaire et surtout de ne pas l`approcher.

Très lentement, kanda fit quelques pas et tourna le dos au filles il commença à ouvert la grande porte qui grince. Oui il été venu ici pour être tranquille comme à son habitude trop de monde pour lui ces dernier temps il avais besoin de calme et de tranquillité bien plus qu`a sons habitude même si il ales se faire engueuler par yume pour sons con portement envier la nouvelle.

" yume je discuterais avec toi plus tare "
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Mariel Andrews

Mariel Andrews


Messages : 42
Points : 4
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26

Et si je sautais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et si je sautais ? [LIBRE]   Et si je sautais ? [LIBRE] EmptyVen 27 Avr - 18:45

Yume avait un ton assez froid, Mariel aurait bien voulu lui dire sa façon de penser, mais il y avait un témoin. Elle présenta Mariel à Kanda puis se reprit à parler normalement. *Bon...elle n'avait pas vendu la mèche, elle a quand même insinué des choses mais il n'a pas forcément compris, donc ça va.* Honnêtement, pour elle ce Kanda lui paraissait tout à fait normal en somme. Elle l'avait très bien observé et apparemment il semblait d'être quelqu'un de solitaire, et pour elle, il ne pouvait être que plus distrayant. Quand elle le vit leur tournant le dos elle lui adressa quelques paroles "de politesse".

-Et au plaisir de te recroiser euh...Kanda c'est ça?

*Fais donc ça mon chou...* pensa-t-elle réellement. Franchement...Dans quel genre d'école autorisait-on l'accès au toit? Et pourquoi autant de personnes s'y rendaient? Mariel se le demandait! Dans tous ses anciens établissements on n'avait aucun droit d'aller sur ce fichu toit sous peine d'heures de colles et blablablabla. Où allait le monde? Droit dans un mur! Trop de liberté! Enfin...Si Mariel était aussi "choquée" pour cela, c'était simplement car elle n'avait pas le plaisir d'enfreindre quelques règles...Le reste elle s'en foutait royalement...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Et si je sautais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et si je sautais ? [LIBRE]   Et si je sautais ? [LIBRE] EmptyLun 30 Avr - 11:55

Yume posa ses mains sur ses hanches en foudroyant Kanda du regard, elle attendit qu'il s'adresse à nouveau à elle pour lui lancer sur un profond ton de reproche :
-Oui, va falloir qu'on parle sérieusement, jeune homme !

Elle soupira ensuite avant de se tourner vers Mariel qui avait sans doute des choses à lui dire. La rouquine lui fit un sourire malgré qu'elle n'était pas d'humeur puis lui dit sur un petit ton moqueur :
-Alors ma petit Mari-chi, tu t'amuses bien dans ton rôle de rat de bibliothèque ?

Elle songea alors que la jeune fille pourrait postulé pour un film, elle était mignonne et bonne comédienne, elle aurait sans doute toutes ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel Andrews

Mariel Andrews


Messages : 42
Points : 4
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26

Et si je sautais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et si je sautais ? [LIBRE]   Et si je sautais ? [LIBRE] EmptyLun 30 Avr - 16:42

Yume s'était tournée vers elle et lui adressa quelques paroles.

-Alors ma petit Mari-chi, tu t'amuses bien dans ton rôle de rat de bibliothèque ?

Mariel retira ses lunettes et se passa une main dans les cheveux. Elle regarda Yume avec des yeux moqueurs et lui répondit sur un ton pince-sans-rire.

-A merveille. Merci de t'en inquiéter.

Elle se dirigea vers la rambarde du toit. Bien que ce soit son utilisation, elle ne pouvait empêcher grand monde de tomber. Mariel se pencha légèrement pour regarder en bas. *Hum...C'est légèrement dangereux ici hein...*
Elle releva la tête et sortit deux sucettes de la poche de sa jupe, elle enleva le sachet de l'une d'elle et la mit dans sa bouche. Elle lança l'autre à Yume.

-Tiench'. Ne va churtout pas croirche que che t'aime bien. Chuste que che n'aime pas che parfum.

Effectivement, Mariel n'aimait pas beaucoup le parfum orange, elle préférait de loin la cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Et si je sautais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et si je sautais ? [LIBRE]   Et si je sautais ? [LIBRE] EmptyJeu 3 Mai - 15:13

Yume attrapa la sucette sans mal avec un sourire face aux paroles de la petite Mariel, elle appréciait cette petite peste finalement. Retirant le papier d'emballage, la rouquine demanda avant de mettre le bonbon dans sa bouche :
-Tu as des victimes ou des proies en vue ?

L'adolescent fit rouler la sucrerie sur sa langue en faisant rouler le bâtonnet blanc entre ses doigts tout en s'appuyant contre la rambarde pour le seconde fois. Elle écoutait la réponse de Mariel avec la plus grand des attentions, il faut dire que Yume aimait savoir tout des gens de cette établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel Andrews

Mariel Andrews


Messages : 42
Points : 4
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26

Et si je sautais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et si je sautais ? [LIBRE]   Et si je sautais ? [LIBRE] EmptyVen 6 Juil - 13:07

Mariel sourit mystérieusement.

-Oui, quelques petits naïfs de ci, de là. Ton ami là, euh...Kanda, c'est ça? Ca serait intéressant de le rouler lui aussi. "Fin bon. Il m'a pas l'air né de la dernière pluie, donc c'est une sorte de défi pour moi.

Les défis comme ça...Elle n'en avait pas beaucoup. La plupart du temps ce n'était que des personnes complètement naïves se fiant juste au physique d'intello de Mariel. Ca promettait d'être intéressant...

Ben oui ce que les gens pouvaient être superficiels de nos jours. Si on s'habillait neutre avec des lunettes, on était un intello, si on s'habillait avec une mini-jupe on était une pétasse. La loi de cette foutue jungle. Trop de clichés étranges. Mariel voulait que tout ça change.

Elle voulait vraiment faire comprendre à tous ces êtres stupides que ce n'est pas l'apparence qui reflète la personnalité. Mais bien sûr, tous ces idiots pensaient le contraire...

Elle soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Et si je sautais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et si je sautais ? [LIBRE]   Et si je sautais ? [LIBRE] EmptyLun 23 Juil - 18:29

Yume la fixa du coin de l'œil en continuant à faire tourner la sucette sur sa langue, le goût orangé était assez agréable. Pendant que la jeune fille parlait, la rouquine réfléchissait. Kanda était quelqu'un qui semblait réfléchi et intelligent mais finalement, il n'était pas si dur à berner. Toute fois l'adolescente l'appréciait et voulait le protéger.
-C'est quelqu'un de simple mais dangereux. Il n'hésiterait pas à te trucidait si tu lui jouais un mauvais tour.

Pendant qu'elle parlait, un sourire sadique se dessinait sur ses lèvres et quand elle eut finie, elle croqua un coup sec dans le bonbon sucré couleur du feu. La boule orangée craqua et explosa en plusieurs petits morceaux dans la bouche de Yume qui coinça le bâtonnet blanc entre ses doigts comme si c'était une cigarette. Elle savait que ce genre de phrase n'allait pas forcément faire peur à la petite teigne qu'était Mariel, toute fois, elle l'aurait prévenu si jamais il lui arrivait malheur parce qu'elle avait joué avec le grand ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je sautais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et si je sautais ? [LIBRE]   Et si je sautais ? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je sautais ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veu me voir ( libre )
» Un peu de repos [Libre]
» Soirée Jeux de Rôle [LIBRE]
» Soirée Jeux de Rôle [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Wakai School :: Bâtiment C :: Le toit-
Sauter vers: