Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Welcome everybody! ~Sasha Lewis~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasha Lewis

Sasha Lewis


Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 17/05/2012

Welcome everybody! ~Sasha Lewis~ Empty
MessageSujet: Welcome everybody! ~Sasha Lewis~   Welcome everybody! ~Sasha Lewis~ EmptyJeu 17 Mai - 14:42


NOM & PRENOM

    ■ Nom : Lewis
    ■ Prénom : Sasha
    ■ Age : 17 ans
    ■ Statut : Pensionnaire
    ■ Option : Musique.
    ■ Groupe souhaité : Sportif
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Bien sûr que oui! Si mon perso peut servir a d'autre!




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Têtue serait le meilleur adjectifs qu’il la décrive. A croire qu’on la créer pour elle. Et je pourrais en sortir un tonne d’autre. Absolu, accrocheur, acharné, buté, cabochard, entêté, intraitable, opiniâtre, résolu, rétif, tenace. Quoi c’est des synonymes ? Et alors ! Au moins ça m’avance des lignes. Bon passons. Sasha sèche souvent pour avoir ne serais-ce qu’une après-midi à courir pénarde. Elle en quelque sorte sans-gêne ; se promenait seins nue dans les couloirs ne lui apporterais même pas un petit peu de honte. Une sacrée gamine, qui s’amuse en voyant ses profs coulaient sous toutes les conneries qu’elle invente. Malgré ça, elle reste gentille et amusante. Elle se fit à n’importe qui et fait n’importe quoi si au bout il y a une récompense. Sasha est plus dans le style combattante acharnée que dans le genre petite poupée fragile et innocente. Elle ne perdra pas une occasion de vous défoncer de vous tapez avec beaucoup de force et d’envie si vous avez le malheur de sous-entendre une insulte sur sa famille. Elle est quand même assez ouverte aux autres. Vue son passée plutôt « cool », elle n’hésite pas à se permettre qu’elle que petit interdis.



II : Physique

Comment décrire une jeune femme au goût si changeant. Une chose est sûr, vous allez la reconnaitre à coup sûr. On lui donnera quinze ans à tout casser, surement à cause de sa taille assez moyenne et à sa taille de guêpe. Le reste, lui donne vraiment ses dix-sept ans. Un visage un peu ovale qui s’assouplie avec son teint pâle. Deux grand yeux marron clair très peu maquillée vous obsédera pendant vos nuits, vous hantera voir même vous hypnotisera. Ses lèvres seraient presque blanches si elle n’ajoutait pas un peu de gloss. De toute manière, ce n’est que ses longs cheveux disons… Très changeante, légèrement ondulé qui vous captivera, ne serais-ce que pour leurs couleurs exquises. En effet, un jour ils seront bleu et le lendemain rose, certain jour noir, et d’autre blanc ! Passée son physique, on remarquera avec précision son agilité et sa rapidité qu’elle doit malgré à la force qu’elle dans ses jambes et dans ses bras bien que celle-ci reste pour le moins invisible. En tout cas, elle a quand même de bon abdos. Son style vestimentaire passe un autre cap. Bien qu’elle soit parfaitement alaise dans un jogging, Elle accepte fort bien tout ce qui est robe et pantacourt. Snow aborde toujours un bonnet assortis à sa tenue et ne se sépare jamais dans collier de perle bleu azure. Une sportive, certes, mais néanmoins une fille. Une jeune fille qui d’ailleurs passe du temps à soigner son corps et son apparence. Comme, à mon amble avis, toute les filles de la planète, elle ne sort jamais sans du vernis et au moins, une touche de maquillage.


Histoire



Chicago Loop, 30 octobre 1994 à 14h 30
La villa Blanche du Chicago Loop était plutôt paisible. C’était surtout que le jardin, habituellement servant de salle de yoga, était zen. De grande haie boucher la vue. Mais entrer donc, je vais vous raconter par la même occasion, l’histoire de Sasha Lewis… En entrant, la vue dans petite étant apaise toute âme passante. Un petit ilot en Marbre où trône deux oreillers rouges, reliée aux bords par des pierres émergentes. Puis, une pelouse étonnamment verte. Plus loin, un terrain multisports entourées d’une zone d’athlétisme. La villa, elle est blanche comme neige. D’ailleurs, je perçois quelque flocon. Tiens, mais qu’est cette hurlement de douleur ? Approchons des fenêtres. Ne serais pas Lucy Lewis, là, allonger sur le canapé. Mais si, entourée d’une dizaine d’infermières. J’en suis sûr, de l’autre côté de la pièce, il y a Edward Lewis. Sa tête entre ses mains. Surement pour ne plus entendre les hurlements désespérer de sa chère et tendre femme. Enfin, sort plus ou moins la tête des nourrissons. Regarde tous ce qui tombe comme neige vite viens avec moi je vais te raconter son histoire…
Chicago Loop, école privée The Vengers, année 2000-2005
Sasha avait pas mal grandit, elle approchait maintenant de ses six ans. A la rentrée de Septembre, ses parents la placèrent dans une école privée des quartiers riches. C’est d’ailleurs là-bas qu’elle rencontra son meilleur ami, Lukaa. Ce garçon fut très présent pendant plusieurs années mais n’accélérons pas les choses. En écoles primaires privées, on a rarement le temps de s’ennuyer. Quand on ne trouve pas de bêtise à faire, et bien c’est elle qui vienne nous trouvée. La plus part du temps, Mme et Mr Lewis se retrouvaient dans le bureau du proviseur, en tentant d’expliquer pourquoi Sasha avait peint les murs rose en noir, pourquoi elle avait collé les trousses de ses camarades sur leurs bureaux, ainsi qu’un tas d’autre raison qu’un enfant de six ans n’aurait même pas eu idée ou alors osée faire. Aux yeux de ses parents, ce n’était qu’une façon à elle de grandir. Mais les parents de Lukaa, eux n’étaient pas vraiment de cet avis. Alors pour calmer leurs pulsions de « grandir », la famille Lewis et McStar décidèrent ensemble d’inscrire leurs enfants à l’association sportifs. Mais même si ils figuraient dans les meilleures élèves, ils restaient instable et à l’affut de toute conneries.
Chicago Loop, Collège privée pour jeune surdouée sportifs, 2006-2010
Arrivée au stade du collège, Sasha fit connaissance de nouveaux camarades, Anne, Bobby, Jade et Jason, sans oubliée Lukaa qui rester présent. C’est à ce niveau que lui vint son premier amour, Jason, le beau brun qui se trouvait à ses côtés en classe. Elle se donnait à fond partout, pour espérer lui plaire. Mais quand le jeune homme succomba enfin à son charme, Mr et Mme Lexis refusa leurs relation, pour cause que lui était issus d’une famille à difficulté financière. Ils trouvèrent alors le moyen de faire renvoyer le pauvre Jason. C’est un peu près à ce moment-là qu’elle commença à attirer toute sorte de problème. Elle c’était mise à plusieurs activité, le Basketball, l’Athlétisme, le Tennis, la Danse, et puis enfin la Boxe, bien que ça ne figurent pas vraiment dans une activité en club mais plus dans la rue. Sasha prouvait enfaite qu’elle pouvait très bien se défendre comme n’importe qui. Ses parents désespéré cédèrent à tous ses moindre désire. Que ce soit pour un nouveaux Skateboard, pour rencontrer ses athlètes préfère ou bien encore pour augmenter d’une puissance phénoménale son argent de poches. Pour prendre du recul, ils l’envoyèrent loin de ses amis, chez sa tante, au Japon.
Yachiyo, Japon, 2011-Présent
Sa jeune tante se nommait Alexandra Lewis, une jeune femme assez stricte et surtout, qui déteste toute forme de sport. Autant dire qu’elle éprouva des mois de galère avec une jeune fille aussi sportifs que Snow. Interdisant alors le sport chez elle, Sasha, commença à fuguait pour faire du skate tranquille ou bien pour courir une centaine de mètre, des fois pour taper dans un ballon, ou d’autre pour nager. Et ses envies devenaient de plus en plus difficiles à contenir. Un jour, elle commença à dribler avec son ballon, shootant sur le mur, driblant entre ses jambes. Mais son ballon lui échappa, dégringola l’escalier en renversant deux ou trois domestique pour finir à faire tomber une statue d’une valeur inestimable sur le sol. En entendant le fracas de la statue, Alexendra descendit, que ne fut pas sa rage quand elle remarqua le foutoire qu’avait mis sa nièce. Ne pouvant plus la supporta, elle la plaçât dans un pensionnat où elle ne la reverrait plus jamais

Voilà comment Sasha, la jeune fille de riche c’est retrouver au pensionnat Wakaï . Si tu ne me crois pas, tu n’a qu’à lui demander quand tu la croiseras…
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Welcome everybody! ~Sasha Lewis~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody! ~Sasha Lewis~   Welcome everybody! ~Sasha Lewis~ EmptyJeu 17 Mai - 20:22

Bienvenu demoiselle.

" Tsss....Encore une nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Maggie Leclerc

Maggie Leclerc


Messages : 900
Points : 227
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 18

Welcome everybody! ~Sasha Lewis~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody! ~Sasha Lewis~   Welcome everybody! ~Sasha Lewis~ EmptyVen 18 Mai - 3:53

Bienvenue jeune et jolie demoiselle Razz J'te souhaite un beau séjour à Wakai! Very Happy Le monde extraordinaire de mes RPs t'est ouvert quand tu veux ma belle Wink Un truc par contre, tu devrais faire un peu attention à ton orthographe :O Tu fais quelques fautes, surtout des homophones du genre "Qu'elle que petit interdits" que tu aurais du écrire "Quelques petitS interdits". Mais bref, je ne suis ni une admin, ni une obsédée de l'orthographe alors... 'M'en fou un peu xD C'est seulement un petit conseil comme ça ;P Je te souhaite d'être validée bientôt :O Et de passer un bon moment au pensionnat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Welcome everybody! ~Sasha Lewis~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody! ~Sasha Lewis~   Welcome everybody! ~Sasha Lewis~ EmptyVen 18 Mai - 8:14

Hell'come ~

Merci pour ton aide ma petite Maggie ♥ *la câline violemment puis la jette avec passion hors fiche*



Alors alors, Sacha, c'est cela ? B)
Je me vois dans l'obligation de te demander quelques explications. Outre le fait que l'orthographe est à revoir un peu partout, cette fiche me semble assez étrange dans la mesure où ton personnage s'appelle Sacha/Snow.

Sauf erreur de ma part, tu as remplacé Snow par Sacha. Et aussi, ta période "présent" est de 2011, ce qui n'est techniquement pas le cas. A moins que tu aies un décalage au niveau du temps, je ne sais pas.

Bref, j'attends tes explications °v° Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lewis

Sasha Lewis


Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 17/05/2012

Welcome everybody! ~Sasha Lewis~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody! ~Sasha Lewis~   Welcome everybody! ~Sasha Lewis~ EmptyVen 18 Mai - 9:27

Snow? /Sbaf/ Au départ, j'avais choisi Snow comme prénom, et arriver à la fin, bah j'ai voulut changer et du coup j'ai voulut tout remplacer et du coup bah j'ai forcément oublier d'en remplacer quelques uns. Pour 2011-Présent, ça veut dire que c'est à partir de 2011 Jusqu'à 2012? Maintenant donc le présent. Pour l'orthographe je suis un peu maladroite, j'aurai dut me relire!! Bon je vais corriger tout ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Welcome everybody! ~Sasha Lewis~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody! ~Sasha Lewis~   Welcome everybody! ~Sasha Lewis~ EmptyVen 18 Mai - 9:39

    Explications convaincantes B)
    Corrige-moi cette petite fiche et je me hâte de te valider et de te mettre ta couleur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome everybody! ~Sasha Lewis~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome everybody! ~Sasha Lewis~   Welcome everybody! ~Sasha Lewis~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome everybody! ~Sasha Lewis~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Votre présentation-
Sauter vers: