Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ritsuka Fujii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ritsuka Fujii  Empty
MessageSujet: Ritsuka Fujii    Ritsuka Fujii  EmptyMar 3 Mai - 14:34

Nom : Fujii

Prénom : Ritsuka

Âge : 18 !

Statut : Pensionnaire

Option : Sport (Football Américain)


Histoire : Ritsuka est né dans une famille assez aisé ce qu'il a donc avantagé dans plusieurs domaine tel que l'école notamment ou encore les filles. Ayant vécu sous une éducation non sévère, il a toujours était du genre à se laisser aller à sa guise jusqu'au jour où sa mère dû rejoindre les lits d'hopitaux à cause d'un cancer des poumons incurable et qu'il dû donc avec l'aide de son père attristé et déprimant s'occuper de sa petite soeur Hana. Prenant alors, depuis ce fameux et triste jour ses responsabilités, il prit la décision de faire honneur à sa mère décédé en méritant de ses mains l'argent qu'il a toujours reçu.


Physique : Physiquement, on peut le dire, Ritsuka est loin d'être un jeune homme laid. Doté de cheveux châtain aux reflets de cuivre et d'un regard de couleur émeraude (vert), il n'a jamais eu dû mal à se faire respecter et aborder depuis qu'il est tout jeune. Grand, il mesure dans les environs du mettre 85 et s'habille toujours dans un style plutot rock / cool, détentu et à la fois stylé pour faire rapide. Portant quelques fois des bagues autour des doigts, il est adepte des ceintures et des chaussures montantes.


Caractère :Sa personnalité, bien que son physique nous le fait pas voir est assez rebel. Blageur, il reste néanmoins quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui dicte des lois et est toujours prêt à défendre ses idées. Marrant, bon vivant, il est aussi quelqu'un de talentueux qui touche à tout. La musique, le sport, la littérature, la cuisine, tout le passionne et chacun de ses gestes, il les fait avec amour. En parlant d'amour, si l'on regarde sa vie en arrière on peut remarquer qu'il n'a jamais eu de réel relations serieuses, préférant à l'attachement, des parties de jambes en l'air vite fait bien fait. Petit philosophe dans l'âme malgrè ça, il ne vous laissera pas souvent découvrir ses sentiments et préféra cacher tout ça comme une faiblesse par un vocabulaire plutot familier et une attitude de "mec qui se fou de tout".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritsuka Fujii  Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Fujii    Ritsuka Fujii  EmptyMar 3 Mai - 16:53

Bienvenue sur Wakai !
J'espère que tu te plairas bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritsuka Fujii  Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Fujii    Ritsuka Fujii  EmptyMar 3 Mai - 16:56

Merci ! Je vais d'abord essayer de m'adapter à votre fonctionnement ce qui je sens, va pas être simple (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritsuka Fujii  Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Fujii    Ritsuka Fujii  EmptyMar 3 Mai - 16:59

Oh tu sais, c'est pas si compliqué que ça hein x) !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tseng

Yumi Tseng


Messages : 260
Points : 266
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Mon personnage
Club: des Pom Pom
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

Ritsuka Fujii  Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Fujii    Ritsuka Fujii  EmptyMar 3 Mai - 17:12

Yo ! Bien ? En tout cas bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Invité
Invité




Ritsuka Fujii  Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Fujii    Ritsuka Fujii  EmptyMar 3 Mai - 17:15

Bien, bien, merci ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Ritsuka Fujii  Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Fujii    Ritsuka Fujii  EmptyMar 3 Mai - 18:20

Bienvenue & validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ritsuka Fujii  Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Fujii    Ritsuka Fujii  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritsuka Fujii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: