Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptySam 21 Mai - 0:22

Nom : Williams

Prénom : Cheryl

Age : 18 ans

Status : Pensionnaire
Option : Langue vivante anglais

Histoire : Cheryl est la fille du dirigeant d'une célèbre marque de cosmétique, Aaron, et d'une mère mannequin, Hélène. Autant le dire, Cheryl fait partie de la jeunesse dorée américaine. Cependant, malgré l'emploi du temps chargé des parents, la jeune fille n'a jamais manqué d'amour ou d'attention. Un jour, un peu après le 15ème anniversaire de Cheryl, la famille Williams fut la victime de nombreuses menaces à cause de l'entreprise qui devenait de plus en plus célèbre et donc convoitée. Craignant pour la sécurité de sa famille, le père décida de déménager. A contre coeur, Cheryl quitta ses fêtes, ses amis et son statut élevé dans la hiérarchie scolaire pour arriver à Wakai, où elle compte bien le retrouver.

Description Physique : S'il y a bien une chose à laquelle Cheryl tient, c'est la belle couleur châtain de ses cheveux qu'elle tient de son père et qui sont parfaitement accordés à la couleur noisette de ses yeux hérités de sa mère. Ses cheveux ne sont pas la seule chose qu'elle a hérité de sa mère, tout comme cette dernière, dame nature a été très généreuse: de longues jambes, une fine taille (qu'elle garde malgré le fait que les pâtisseries soient la base de son alimentation) et une poitrine satisfaisante. C'est d'ailleurs peut-être pour cela qu'elle sourit tout le temps.

Description Mentale : On dit que « les apparences sont trompeuses, » et ceux qui se sont fiés à son visage angélique sont les malheureuses victimes de ce dicton. En effet, elle sait quand il faut se montrer gentille, adorable et attentionnée pour obtenir ce qu'elle veut, ou si, au contraire, être froide, sans pitié et hautaine lui permettront de se faire respecter. Malgré tout ce qu'on pourra dire, Cheryl est quelqu'un de très sincère, il faut juste savoir quand elle est ironique, et quand elle ne l'est pas.
Un brin perfectionniste, et du fait de son statut social, elle a tendance à beaucoup compter sur les apparences. Ainsi, vous la verrez toujours dans une tenue impeccable, même au saut du lit.
Un autre trait de sa personnalité, c'est son goût prononcé pour les fêtes. Si une fête à lieu à un endroit, du fait qu'elle est extrêmement sociable, il y a des chances qu'elle soit présente, même si elle ne fait pas partie de la liste des invités. Mais qui pourrait dire "non" à une jeune fille doté d'un si fort esprit de persuasion et de détermination?

Attirance sexuel : Hétérosexuelle mais bisexuelle quand elle a bu... ._. Elle n'a pas vraiment de profil type, elle est ce genre de fille qui s'intéresse, malgré les apparences auxquelles elle tient elle-même, au physique mais à la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptySam 21 Mai - 6:39

Wouha la grande classe j'ai envie de dire ! J'espère que tu seras vite validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptySam 21 Mai - 8:39

Moi aussi j'aime bien Bienvenue !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptySam 21 Mai - 8:58

^^ mais faut attendre que la directrice la valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptySam 21 Mai - 11:22

Superbe prezz" =D

Welcome Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptySam 21 Mai - 11:26

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptySam 21 Mai - 11:28

BonMoi j'attend que tu sois validé pour dire "Bienvenue"

Nah ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptySam 21 Mai - 11:36

J'attends aussi d'être validée avant de vous dire merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sinoa

Zachary Sinoa


Messages : 40
Points : 48
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Là où je suis... OoO

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 17 ans

Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptySam 21 Mai - 12:20

Bah moi j'attends pas, je dis bienvenue de suite *lui apporte un collier de fleurs hawaïennes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptySam 21 Mai - 12:27

Bienvenue à toi chère élève
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptySam 21 Mai - 12:28

Zero-sensei =.= Vous lui sautez dessus dès son arriver, vous n'avez pas honte ?!

X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptySam 21 Mai - 13:01

XD j'aime !!!Yume-oneesan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptySam 21 Mai - 13:03

Me too Yuko-chii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptySam 21 Mai - 22:22

Bienvenue, jeune étudiante. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tseng

Yumi Tseng


Messages : 260
Points : 266
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Mon personnage
Club: des Pom Pom
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptyDim 22 Mai - 10:50

Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptyDim 22 Mai - 11:52

Vite, vite faut qu'elle soit validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptyDim 22 Mai - 14:50

Désolé du retard, mais j'étais absente hier x3

Bien sûr validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptyDim 22 Mai - 14:51

BIENVENUE !!!! (a nous le shopping !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? EmptyDim 22 Mai - 14:58

Youhouhouhou \o/
Merciiiiiiiii tout le monde! I love you Sortons le champagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?   Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheryl Williams: C'est ici qu'on fait la fête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp Fête
» Je fête mes un an !! \^o^/
» Venez faire la fête !!
» Un Rebelle fait son entrée
» Ordinateur qui fait des siennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: