Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. EmptyLun 6 Juin - 5:38

Nom : Akimoto

Prénom : Alexander

Age : 24 ans

Statut : Membre du personnel
Option : Infirmier

Histoire : Alexander est né sur une île proche d'Okinawa. Depuis son entrée à l'école, il travaillait d’arrachepied pour réussir dans tout ce qu'il entreprenait. Il vécût dans un petit cercle familial, où il fût choyé et dorloté par ses parents. Vers l'âge de sept ans, il trouva une passion dans le maniement du sabre et fût entraîner par son père, troisième dan de combat au sabre. Il travailla dur et pu atteindre le rang de son père en seulement six années. Cependant, peu après ses quatorze ans, lors d'une ballade en famille, un accident arriva et il fût le seul survivant. Il leurs fit de belles funérailles et alla vivre chez son oncle Yukiko Nekozuka qui l'éleva comme un fils. Il vécût des jours heureux avec ses cousines Ren et Run. Il était au cœur de leurs disputes car elles voulaient toutes les deux se marier avec lui. Lorsque Alexander finit le collège, son oncle lui présenta son grand père Jimpachi Nekozuka, l'homme le plus riche du Japon. Il lui dit qu'il avait hérité d'une part de ses biens du fait du droit d'ainesse de sa mère. Alexander laissa parler son grand-père, mais lui dit qu'il en cèderait la moitié à son oncle qui fût si généreux avec lui. Il entra ensuite dans un lycée de riches où il passa sa scolarité avec ses cousines. Il réussi ses examens et pût entrer à l'université de Tokyo (Todai). Il passa ses études de médecine et demanda à être engagé dans le pensionnat Wakai.

Description Physique : Alexander mesure 1m 85, et possède un corps de rêve. Il est toujours vêtu de blanc. Selon beaucoup, son visage fin, son œil gris et ses cheveux blancs sont les dons que lui a légué le Dieu du vent, mais en compensation, il lui a prit un œil. Il possède deux longues cicatrices allant de la hanche gauche à l'épaule droite, une sur le torse, et une sur le dos, dues à un accident pendant un de ses entrainements. Il a brisé beaucoup de cœurs, en attendant de trouver la perle rare. Avec son physique, on aurait pu penser qu'il serait devenu professeur de sport, mais il n'en ai rien. Il l'entretien chaque jour grâce à un entrainement intensif au sabre. Il en garde toujours un à proximité pour dissuader les troubles fêtes de venir le déranger. Peu de monde irait le défier au sabre car il a atteint le septième dan dans cette catégorie.

Description Mental : Plutôt réservé, Alexander est très posé et toujours calme, c'est pour cela qu'il est devenu infirmier. Il sait garder son calme, peu importe les situations, ce qui a souvent énervé ses ainés car tenant peu de ce qu'il disaient. Il aime donner amour et gentillesse à ceux qui l'entoure, il n'est cependant pas naïf comme on pourrait le penser. Il est attentif au moindre détail et déteste le désordre. Enfin comme ses camarades de promotion l'ont si bien nommé, il possède des mains d'une rare habileté. Enfin, il ne refuse jamais un petit verre d'alcool d'où le surnom que lui a donné son meilleur ami : Le Seigneur des alcools. En effet, il peut boire 4 bouteilles d’absinthe, et ne pas être ivre.

Attirance sexuel : hétérosexuel, aucune préférence, sauf que la femme doit être célibataire, je ne veux pas créer des conflits.


Dernière édition par Alexander Akimoto le Lun 6 Juin - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. EmptyLun 6 Juin - 5:49

Bienvenue ! ^^

Il me tarde de lire ta fiche... surtout si tu dois soigner mes bobos récurrents XD
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Invité
Invité




Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. EmptyLun 6 Juin - 6:24

Ahem. *tousse, tousse*
Je crois que je suis malade o/

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. EmptyLun 6 Juin - 15:37

Bienvenue !! Je sens que je vais désormais passez plus de temps à l'infirmerie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. EmptyLun 6 Juin - 15:46

Hey !!! preums preums les filles XD j'l'ai vu en première !
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Invité
Invité




Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. EmptyLun 6 Juin - 16:13

Bienvenu monsieur l'infermier (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. EmptyLun 6 Juin - 18:30

- Merci beaucoup tout le monde.

Sort sa blouse blanche, et examine ses malades tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. EmptyLun 6 Juin - 19:35

Bienvenue

On dirait qu'il y a de la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. EmptyLun 6 Juin - 19:52

Haha mais non voyons !! XP
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. EmptyLun 6 Juin - 20:08

Mais si mais si ! Battez vous, battez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. EmptyLun 6 Juin - 20:10

S'il vous plait mesdemoiselles, il y aura toujours assez de moi pour vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. EmptyLun 6 Juin - 20:20

KYYYYAAAAAAAA [mode fan hystérique => ON]
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. EmptyLun 6 Juin - 22:48

Bienvenue & validé, ça fait plaisir d'avoir un infirmier :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Invité
Invité




Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. EmptyLun 6 Juin - 22:57

Lia, s'ils se battent et que Alexander ne fait pas le poids, on aura plus d'infirmier pour soigner les hypocondriaques que nous sommes ~

*Cache quand même ses pom-pom derrière son dos, on sait jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. EmptyMar 7 Juin - 2:42

Je crois qu'il aura un sabre sous la gorge avant de me faire le moindre bobo. =P Sans te vexer Aoikawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. EmptyMar 7 Juin - 11:27

*-* Fannnnnnn Alexandre tu veux être mon ami *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. EmptyMar 7 Juin - 17:38

Alexandre -> Ne t'inquiéte, je tiens à la vie et puis je ne tiens pas à me battre
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2011

Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. EmptyMer 13 Juil - 7:35

Kenshin! Tu fait tourner toutes les têtes on dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.   Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimoto Alexander, l'homme aux doigts de fée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: