Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Oups !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

Oups !  Empty
MessageSujet: Oups !    Oups !  EmptyMer 8 Juin - 13:04

...

......

Voilà...Je me trouvais visiblement devant le large portail de ce qui serait mon lycée...Cette journée tant attendu de mon passage en seconde, était enfin là.
Et c'est comme ça, que mes parents me laissèrent... ; Seule, devant, une petite valise en main.

Pas vraiment le choix, je franchis ce portail, traînant des pieds avec curiosité, suivit de près par les roues de ma valise qui sautillaient sur les petits cailloux du sol.
On m'avait déjà donnés toutes les informations, pourtant une manquée à mon esprit...mais où était MA CHAMBRE?! T_T
Premier lieux où je devais me rendre, et, déjà je voyais les grands bâtiments partout...On m'avait dit...Par là-bas je croie !
Je trottinais donc rapidement, plein d'espoir et, heureuse, je contemplais avec soulagement le petit panneaux indiquant que j'étais bien aux dortoirs :'). Et, sans réfléchir, je rentrai dans le premier bâtiment, en dépliant mon papier qui me rappelait le numéro de ma chambre.
Je marchais encore...et encore...scrutant les portes, les couloirs...etc.
C'était bien vide...Mais je m'approchais de mon numéro de plus en plus et, enfin devant ma porte de chambre...je souriais...Enfin j'y étais !♥️
Je saisit la poignée et ouvrit, en constatant que...tien, la porte était déjà ouverte o_o'
Ma camarade de chambre devait s'y trouver sans doute.
Je passai donc la porte et, en sautillant, toute contente, dit d'une petite voix joyeuse :
- Bonjours \o/ !!!!! Very Happy



----------
pardon pour les fautes d'orthographe :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups !  Empty
MessageSujet: Re: Oups !    Oups !  EmptyMer 8 Juin - 13:22

Toshi était sur l'ordinateur regardant l'heure passer .Il n'avait personne .....et puis il n'y avait pas un bruit ! Il entendit la porte s'ouvrir :

-Bonjour !

Toshi regarda la jeune fille qui venait d'entrer avec un regard un peu inquiet puis il lui fit un regard doux et gentil .

-Heu.....je crois que vous vous êtes trompé de chambre mademoiselle .

Toshi se leva prit les bagages de cette dernière, lui prit le bras .

-Mademoiselle si j'ai bien compris le numéro de cette chambre et le même que la votre donc nous y allons mais pour information elle n'ai pas dans set établissement . Cela ne veux pas dire que cela me déplait que vous entriez dans ma chambre .

Toshi la regardait avec un impression de déjà vu .

-Moi c'est Toshi Shimizu .
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

Oups !  Empty
MessageSujet: Re: Oups !    Oups !  EmptyMer 8 Juin - 13:46

Je sursautai, les yeux écarquillés quand je vis...dans MA chambre...un jeune homme devant un ordinateur qui me regardais fixement....
-...nyeuh ? o_o"

Il dit alors, me regardant plus gentillement... >.>'

-Heu.....je crois que vous vous êtes trompé de chambre mademoiselle .

J'haussai alors un sourcil, assez sur de moi sur ce coup là. Oui, évidemment que c'était MA chambre, vue que c'était MON numéro attribué.
Mais je n'eus pas le temps de dire quelque chose, que ce dernier me pris mes bagages, et me saisit par le bras, ce qui me fit reculer et me crisper quelque peu par réflexe, il dit aussitôt :

-Mademoiselle si j'ai bien compris le numéro de cette chambre et le même que la votre donc nous y allons mais pour information elle n'ai pas dans set établissement . Cela ne veux pas dire que cela me déplait que vous entriez dans ma chambre .

Olala ! Tout s'expliquée alors ! Avec la grande chance que j'avais, j'avais emprunter le mauvais bâtiment, et j'étais donc, dans celui des...garçons...oh my god l'horreur T____T !
Heureusement que j'étais tomber dans cette chambre, cela aurais pu être pire...
Perdue dans mes pensée, je remarquai alors que ce garçons me regardait, avant de me re-parler :

- Moi c'est Toshi Shimizu .

Je me frottais la nuque un peu gênée par la situation...Mais repris rapidement mes esprits et dégageai mon bras d'un petit coup sec en sa légère emprise, puis, d'un coup d'œil je le regardais, sans trop savoir quoi dire :

- Et bien je suis désolée Toshi ! ^^' Je ne pensais vraiment pas m'être trompé, merci beaucoup ! >.>'

Il fallait avouer que j'étais bien tombé, il avait l'air plutôt aimable...M'enfin...j'avais intérêt à me méfier tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups !  Empty
MessageSujet: Re: Oups !    Oups !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Wakai School :: Dortoir des Garçons :: Anciennes chambres-
Sauter vers: