Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sword Tenebrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sword Tenebrus Empty
MessageSujet: Sword Tenebrus   Sword Tenebrus EmptyMar 26 Avr - 7:01

Nom :

Prénom :

Age : 25 ans mais peut en faire mois ou plus selon son style vestimentaire du jour.

Status : Surveillant général

Histoire : Sword, est se qu'on appel un refouler de le societé. Ancien militaire, il à fait de nombreux boulot avant d'arriver a Wakai, se qui lui donne de nombreuse competence. Mecanicien, cuisinier, réparateur, il est surveillant mai peu aider un peu partotu dans l'école d'ou son poste. Sword à pourtant un travers assez problèmatique si il se fesait choper: le voyeurisme. Homme ou fille il s'en fout, mais il adore regarder au travers des trous de serrures et de porte mal fermer. De son passée? A par ancien militaire on ne sais rien de lui. Il est un mystere total.

Description Physique : Cheveux noir un peu en bataille, physique musclé, Sword est un homme des plus viril. Les cheveux sont long, souvent tresser en une natte qui lui bat les reins quand il marche. Il peu s'habiller décontracte comme strict, cela donnant plus ou moins son âge. Mais plus généralemnt on le trouve habiller strict, costume noir, et lunette noir lui donant un air, effrayant, surtout avec son regard noir. Ces iris ombrageuse, change de teinte subtilement en fonction du temps ou de l'emotion. Brun riche et calme, ou sombre de colère...

Description Mental : Strict, Sword peu etre un personne assez violente mais il le cache bien à ses employeurs. Il es voyeur et pervers, autant dire que gardien de pensionnat il adore ça, et fait bien attention à ne pas de faire pincer en pleine sceancce de voyeurisme. Calme il faut se méfier de ses colère qui peuvent etre terrible et violente. Pour le reste Sword est une personne tranquille qui aide volontier, bien que sur certain cas il faut se mefier...

Attirance sexuel : Sword es bi. Donc tout l'interesse. Il aime le voyeurisme et le SM. Attiré par les personnes androgyne.





Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Sword Tenebrus Empty
MessageSujet: Re: Sword Tenebrus   Sword Tenebrus EmptyMar 26 Avr - 10:18

Bienvenue !

Je te valide déjà, mais avant d'entrer dans le RP met un avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Invité
Invité




Sword Tenebrus Empty
MessageSujet: Re: Sword Tenebrus   Sword Tenebrus EmptyMar 26 Avr - 11:18

Mon avatar ser placer se soir sans fautes c'est juste que sur l'ordi du boulot je peut pas placer d'avatar peut rien enregistré donc se soir a mon retour chez mi tout sera placer!
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Sword Tenebrus Empty
MessageSujet: Re: Sword Tenebrus   Sword Tenebrus EmptyMar 26 Avr - 11:19

D'accord pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Sword Tenebrus Empty
MessageSujet: Re: Sword Tenebrus   Sword Tenebrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Tenebrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: