Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Hiraga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas Hiraga Empty
MessageSujet: Lucas Hiraga   Lucas Hiraga EmptyMar 26 Avr - 9:22

Nom : Hiraga

Prénom : Lucas

Age : 17 ans

Status : pensionnaire

Histoire : Né en France, il a vécu les premières années de ma vie dans son pays natal. Mais, alors que sa mère est décédée lorsqu'il n'avait qu'à peine trois ans, son père et lui rentrèrent au Japon suite à la mort de celle-ci. Lucas a donc été élevé par celui-ci de façon plutôt superficielle. Non pas qu'il ne tenait pas attention à lui, son père faisait au contraire tout pour le rendre heureux. Mais le rendre heureux pour lui impliquait de ramener beaucoup d'argent à la maison, le laissant souvent seul dès sa plus tendre adolescence ; puis ses soirées d'absence se transformant en plusieurs jours de départ, suivis de plusieurs semaines et enfin plusieurs mois au fur et à mesure que Lucas grandissait. Plongé dans la solitude alors que son père multipliait ses voyages, l'adolescent s'exaltait de joie dès qu'il savait le retour de son paternel proche. Mais trop souvent il se trouvait déçu après de faux espoirs, apprenant que son retour était retardé, ou bien qu'il repartait en voyage deux ou trois jours plus tard. Alors, petit à petit, Lucas a commencé à se refermer sur lui-même. Il tentait de contrôler ses joies de le voir revenir, simplement pour empêcher son cœur de se briser un peu plus en apprenant le contraire. Entrant ainsi dans une sorte de période sombre, se voulant rebelle petit à petit, il espérait en vérité muettement que son père s'aperçoive de sa détresse cachée et abandonne ses boulots extérieurs trop inutiles pour se rapprocher du coin. Mais ceci ne se faisant pas, Lucas a finit par intégrer cet internat, désirant fuir cette grande maison dans laquelle il se sentait si seul.

Description Physique : Etant métissé franco-japonais, ses cheveux sont d'un noir de jais alors que ses yeux, qu'il se plaît parfois à entourer d'un léger trait de crayon sombre ou de khôl ont, eux, étonné beaucoup de ses amis Asiatiques par leur vive couleur verte et leur éclat brillant.
Lucas mesure 1.69 mètres. Certains disent de lui qu'il est mignon, mais il est absolument contre cette théorie. En vérité il fait même tout pour ne pas l'être. Il se rebelle de par son look, ayant adopté un style empli de badges, d'épingles à nourrice, de piercings et de déchirures. Pourtant ses hauts laissant de préférence entrevoir mon nombril piercé ne font que renforcer ce côté faible et naïf qu'il déteste tant, alors qu'il semble rester mignon malgré tout… et malgré lui.

Description Mental : De nature curieuse et impulsive, Lucas a pourtant loin d'avoir mauvais fond. Il est naïf, sûrement trop naïf. Et il a besoin de se sentir aimé, trouvant certainement des zestes d'amour un peu trop facilement, un peu trop partout. Il est indécis, aussi, et le rouge lui monte bien trop facilement aux joues à son goût. En fait il voudrait toujours tout faire pour plaire à tout le monde, s'entichant inconsciemment de tous et de n'importe qui… Pourtant, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense lorsqu'on le cherche… ça, c'est son côté impulsif et rebelle. De l'autre côté, il est tendre et gentil. Se mettant toujours à la place d'autrui, il tenterait de le comprendre dans tous les cas et ne ferait jamais rien qui puisse le blesser, préférant se sacrifier lui-même. Il serait capable de tout pardonner, et se laisserait bien succomber dans les lymphes du plaisir avec quiconque aura su lui apporter assez de confiance en lui pour l'y accompagner… Risquant bien trop de désillusions par la suite. Mais malgré cette recherche de tendresse et d'amour, l'idée de quelconque violence dans l'acte charnel a beau le faire frissonner d'effroi, il ne peut s'empêcher de ressentir une lueur de désir dans la sensation de son cœur serré sous l'angoisse, demeurant malgré lui légèrement maso. Mais ça non plus il ne l'avouerai bien sûr jamais, s'interdisant à lui-même toute pensée de ce type… D'ailleurs, l'angoisse étant bien plus forte que le désir, elle l'empêcherait presque de remarquer cette faible lueur envieuse lorsque telle acte se produit.

Attirance sexuel : Homosexuel dominé, bien qu'il se dise trop souvent "hétéro". Préfère les torses aux légers abdos-naissants ; ceux dans lesquels il se sent protégé et confortablement installé... Bien qu'il ne l'avouerait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Lucas Hiraga Empty
MessageSujet: Re: Lucas Hiraga   Lucas Hiraga EmptyMar 26 Avr - 10:11

Bienvenue à toi, j'adore l'avatar :3

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Invité
Invité




Lucas Hiraga Empty
MessageSujet: Re: Lucas Hiraga   Lucas Hiraga EmptyMar 26 Avr - 10:12

Merciiii Very Happy !
A titre informatif, c'est Dan qui a fait l'avatar Wink il y a fort fort longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Lucas Hiraga Empty
MessageSujet: Re: Lucas Hiraga   Lucas Hiraga EmptyMar 26 Avr - 10:13

Il est fort en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Lucas Hiraga Empty
MessageSujet: Re: Lucas Hiraga   Lucas Hiraga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Hiraga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: