Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evans Parker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evans Parker

Evans Parker


Messages : 66
Points : 53
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Bisexuel
Âge : 18

Evans Parker Empty
MessageSujet: Evans Parker   Evans Parker EmptyVen 17 Juin - 7:55

Nom : Parker

Prénom : Evans

Age : 18 ans

Status : Pensionnaire
Option : Musique

Histoire :

Evans Parker vient d'une famille normal ni trop riche ni pauvre. Evans est Américain mais habite au Japon pour le travail de ses parents. Evans a un frère jumeau qui est mort quand ils avaient 11 ans. Son frère jumeau s’appelait Jules Parker. Jules Parker comparé à son frère est née avec de nombreux problème de santé tel que des problèmes de cœur, de peau… A l’âge de 11 ans, Jules meurt. Ce dernier était condamné à mourir tôt tout tard. Evans et ses parents ont eu beaucoup de mal à accepter la mort de Jules, surtout Evans. Puisque, c’est son frère jumeau. En effet entre eux il y avait un lien très fort. C’était plus qu’un frère pour Evans, c’était son frère Jumeau avec qui, il partageait tout. Evans pour comblé sa tristesse, sa peine commence à avoir des fréquentations les plus douteuses. C’est à l’âge de 13 ans qu’Evans commence à devenir un vrai délinquant. Il en caisse les bêtises tel que les dégradations de lieux public, les voles, les bagarres au bahut. Evans se fit viré de nombreux collège et lycée. Ses parents ne sachant plus quoi faire de leur fils, n’arrivant pas à comprendre la détresse de leur fils, décide de voir un psychologue. Mais rien ne change bien au contraire, il réussit à empire les choses. C’est ainsi qu’Evans se retrouver à fumé de la cigarette et de la drogue. Evans enchaine les soirées, les conneries. Toutes les semaines, Evans ramène quelqu’un différent dans son lit. Ses parents finissent en avoir marre du comportement de leur fils qu’il les inquiète au plus au point. Enfin Evans finit par se faire viré une 7ème fois d’un bahut. C’est ainsi que ses parents décident de l’envoyé dans un pensionnat nommée : wakai. C’est ainsi qu’il débarqua dans ce pensionnat.

Description Physique :

Il a une physionomie qu'on garde en mémoire. Il a un visage très souriant. Il a des yeux foncé, magnifiques qu'on ne peut pas loupé. Il a une allure raffiné. Même s'il a une attitude de mauvais garçon, il reste bien habillé, même avec ses vêtements assez sombres. Il a un tatouage au niveau du coup. C'est pourquoi au premier abord on peut avoir peur de lui. Mais au fond il est gentil quand on ne lui chercha pas des noises. Evans est quelqu'un de fins. Il mesure environ 1m84 pour 65 Kg? Il a les cheveux bleu foncé dont certaine mèche de ses mèches bleu foncé lui retombe sur les yeux. Il n’a pas les cheveux très long ni trop court. Il a de grands doigts fins, normal pour un musicien.

Description Mental :

Evans n'est pas un jeune homme timide bien au contraire, il aime s'amusé, s'éclater et prendre du bon temps. Il se croit tout permis mais respecte quand même les gens. Il est quelqu'un de débrouillard. Il n’est pas quelqu'un qui veux se vanter, non il n'aime pas trop attirer l'attention sur lui. Il n'ai pas forcément maniaque mais aime être propre sur lui et n'aime pas trop le bordel. Il n'est pas agressif mais vaut mieux l'avoir dans ces amis que le contraire. Il arrive facilement à convaincre les gens. En un mot il a un fort caractère. En effet, quand il a décidé quelque chose on le ne lui fait pas changé d'avis comme ça. Il ne supporte pas les gens trop sur d'eux. Il préfère les gens à problème. Oui il adore aidé les gens et se mettre dans des situations pas possible. Tant qu'il y a de l'action et de l'excitation il est partant.

Attirance sexuel : Il est bisexuel et en est fière, même s'il préfère ne pas le dire à tout le monde pour ne pas choquer les âmes sensibles et sa réputation. Il préfère les jeunes que les vieux, néanmoins ça ne le dérange pas de sortir avec un vieux.


Dernière édition par Evans Parker le Ven 17 Juin - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evans Parker Empty
MessageSujet: Re: Evans Parker   Evans Parker EmptyVen 17 Juin - 10:05

Bon ben Re-Bonjour & Re-Bienvenue.

Attention aux fautes notamment de conjugaisons (confusion entre le verbe être et avoir ect).
Sinon, mis à part qu'il a un nom bien américain et qu'il vient au Japon "comme ça", tout est OK [J'ai le don pour trouver le détail qui tue *PAN* 8D]

Validé
^^ Amuse toi bien ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Evans Parker

Evans Parker


Messages : 66
Points : 53
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Bisexuel
Âge : 18

Evans Parker Empty
MessageSujet: Re: Evans Parker   Evans Parker EmptyVen 17 Juin - 10:15

oui mais je ne savais pas trop dans qu’elle pays on se trouvait car ce n'est pas précisé dans l'histoire. D'accord merci et bah je vais changer ça alors et merci de m'avoir validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evans Parker Empty
MessageSujet: Re: Evans Parker   Evans Parker EmptyVen 17 Juin - 10:46

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Evans Parker Empty
MessageSujet: Re: Evans Parker   Evans Parker EmptyVen 17 Juin - 11:03

Welcome !!!! have a nice time in Wakai !
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Invité
Invité




Evans Parker Empty
MessageSujet: Re: Evans Parker   Evans Parker EmptyVen 17 Juin - 11:14

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Evans Parker

Evans Parker


Messages : 66
Points : 53
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Bisexuel
Âge : 18

Evans Parker Empty
MessageSujet: Re: Evans Parker   Evans Parker EmptyVen 17 Juin - 11:27

Merci à tous pour cet accueil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

Evans Parker Empty
MessageSujet: Re: Evans Parker   Evans Parker EmptyVen 17 Juin - 18:08

Bienvenue monsieur (qui a un papillon rouge *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evans Parker Empty
MessageSujet: Re: Evans Parker   Evans Parker EmptyVen 17 Juin - 18:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evans Parker Empty
MessageSujet: Re: Evans Parker   Evans Parker EmptyVen 17 Juin - 18:39

bievenuu ~
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Evans Parker Empty
MessageSujet: Re: Evans Parker   Evans Parker EmptySam 18 Juin - 14:26

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evans Parker Empty
MessageSujet: Re: Evans Parker   Evans Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evans Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: