Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Simon Rousseau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Simon Rousseau Empty
MessageSujet: Simon Rousseau   Simon Rousseau EmptyDim 19 Juin - 23:28

Nom : Rousseau

Prénom : Simon

Âge : 18 ans

Statut : Pesionnaire

Option : Musique

Histoire :

Simon Rousseau est d'origine française, il vient en fait de la ville de Lyon où il est né et a vécu pratiquemment toute sa vie. Ses parents n'avaient rien de bien fabuleux, ils ne formaient qu'un couple de jeunes gens, un couple fraîchement formé dans l'illusion de rêve du départ. Les choses s'étaient enchaînées un peu vite pour eux, car après s'être connus, deux mois après ils étaient mariés, et trois mois après leur mariage, il avait la nouvelle qu'ils auraient leur seul et unique enfant, Simon. Au début, c'était beau; une famille parfaite allait arrivé sur cette planète aurait-on pu croire. L'enfant finit par naître, en parfaite santé, rien d'anormal ici. Ses parents commencèrent à se quereller, on soupçonnait l'un d'avoir tromper l'autre tandis que de l'autre côté c'était le même processus. La confiance ne règnant pas, sa mère mit les voiles lorsque Simon n'avait même pas encore huit mois. Ce fut un épisode marquant de sa vie, mais il « ne l'avait pas vécu » en fait étant trop jeune il ne put se rappeler ce moment. Son père s'était mis à boire tombant dans un processus de perversion infâme, il devient un des pires alcooliques du quartier, et Dieu sait que dans ce quartier pas très riche il y en avait des alcoolique qui étaient horriblement « heavy », donc adieu la belle éducation. Jusqu'à l'âge de dix ans il apprit à vivre « seul » et apprit tout par lui-même. Son père ne rentrait pas souvent, heureusement pour lui, car quand il rentrait à la maison ce n'était que très rarement joyeux. Il avait battu le jeune Simon à plusieurs reprises, ce dernier en gardait des cicatrices. Mais il souffrait en silence, car c'était son père et qu'il ne pouvait pas se résigner à se défendre, à lui faire du mal. Il devint un vrai prodige, il était un surdoué dans tout ce qu'il apprenait, et des connaissances; il en connaissait à la pelleté et cela dans des domaines très diversifiés, car ses instituteurs personnels, tous bouquins disponibles, lui apprenaient tout ce qu'il voulait savoir, et il avait une soif d'apprendre phénoménale. Lorsque son éducation dite « normale » commença, il fut vite rejeté par plusieurs étant considérés comme un intello, donc il fut mis à part. Ça le chagrina amplement, mais il y fit face. Cependant, il était encouragé par ses professeurs qui lui promettait un grand avenir, il était considéré comme l'élève le plus doué de toute l'école. Ce fut son enseignante de musique qui le sortit volontairement ou pas de son manque de popularité, car elle lui apprit la musique. Depuis ce jour, Simon s'était mis à jouer de nombreux instruments, passant du piano à la flûte traversière et il excellait. Devant ce talent, cela lui attira les valeurs des autres étudiants qui ne voyait pas en lui qu'un garçon ayant de trop bonnes notes à l'école. À l'âge de quatorze ans, il reçut un violon d'une beauté incroyable, le bois était lustré à la perfection, et l'archet était gravé d'une phrase : « Je fais face à la musique. », celui était suivit d'un mot.

« Je fais ce que j'ai cru le mieux pour toi, mais jamais je t'ai perdu de vu.
Maman, qui t'aime. »


Cela changea complètement sa vie, car non seulement ça lui permit d'avoir de l'énergie pour se plonger dans la pratique de la musique, mais il se mit à aimer encore plus cette art. Il venait de gagna non-seulement une passion unique dans laquelle il était pratiquemment surdoué, mais il gagnait ce qu'il n'avait jamais eu la chance d'avoir depuis sa plus tendre enfance; une mère. En fait, il s'était mis à lui transmettre du courrier, car elle était parti vers l'Espagne. Depuis ce fameux jour, il roula sur le succès. Il devenait peu à peu connu partout dans la France, participant à plusieurs concours, de créations et d'interprétations confondus, qu'il gagnait à tout coup. Plusieurs personnes du domaine de la musique parlait de lui, son nom avait pris de l'ampleur et les victoires se succédaient les unes aux autres. Mais ce fut à ses dix-sept ans que sa vie bascula vers une parcelle d'avenir qu'il n'avait jamais vu venir. Son père, fidèle à ses habitudes, était arrivé carrément saoul et s'était mis à le battre; à force il finissait par ne plus savoir pourquoi il battait son fils, il le faisait par automatisme pour évacuer la colère qui l'habitait. Mais ce qui lui parut étrange, c'est que cette fois-ci, Simon quant à lui attendait patientemment comme toujours que cela finisse, il s'arrête et se mit à chercher quelques choses foutant la maison dans un bordel complet. Il mit la main sur le violon de son fils qu'il empoigna s'emprêtant à le frapper avec, mais là, il n'était plus à terre, habituellement il y restait. Il ne comprenait plus ce qui advenait, il avait maintenant peur. Son père n'était pas habitué de voir Simon le confronter ainsi, il était debout et aux travers de ses yeux on pouvait voir une colère infinie.

- Ne fais pas ça. Je te préviens...

Sa voix était montée d'un ton, jamais auparavant il avait monté la voix à ce point là contre son père surtout. La main de son père se mit légèrement à trembler, tremblement qui se transmit au restant de son corps. Il avait une de ses peurs, bizarrement le « tu » employé empirait ce phénomène, car Simon jusqu'ici n'avait jamais tutoyé son père, mais sa main effectua une descente quand même, mais ce fut le poing de Simon qui fut le plus vite. Il vint se percuter dans le visage de son père qui tomba tel une vieille chaussette sale sur le plancher. Simon prit son violon et son archet pour partir vers la porte de la maison.

- Mon fils...

L'homme était consterné ne comprenant pas pourquoi son fils avait agi ainsi avec lui, probablement était-ce son continuel état d'alcoolisme qui l'empêchait de comprendre que son fils aurait du agir ainsi bien avant, car lui-même agissait comme une merde avec lui. Ce qui le briserait encore plus serait probablement les paroles que Simon lui lança avant de traverser la porte pour la claquer sur lui-même.

- Je n'ai jamais eu de père...

Il était allé habité chez une amie qui l'accueillit gentillement chez elle, après tout, ce qui s'était passé elle ne pouvait faire autrement. Il était retourné le lendemain chez lui pour aller chercher ses effets personnels, mais il croisa son père là-bas. Il se battirent comme des sauvages, Simon finit par avoir le dessus bien évidemment et cassa le nez de son père avant de faire ses boîtes et partir de la maison; c'était la dernière fois qu'il mettait les pieds ici. Il appella sa mère, lui expliqua la situation et celle-ci, après lui avoir reprocher le fait de ne pas lui en avoir toucher mots avant, lui paya un billet d'avion pour le Japon, pour qu'il puisse vivre heureux dans un pensionnat appelé Wakaï. Cela va faire bientôt deux ans qu'il y est, maintenant il est en terminale.

Description Physique :

Il est grand, possède un corps musclé résultat d'entraînements fréquents, mais il possède une peau plutôt pâle, « cadeau » de sa mère qui est rousse. Son visage est composé de traits doux, arbore un nez pointu et comporte une paire de yeux d'un bleu clair étonnant. Ses cheveux sont pratiquemment toujours ébourriffés, et on une couleur de vert mât, car il les teint n'aimant pas trop avoir les cheveux noirs. Son corps est en « mauvais état » puisqu'il à des blessures venant tout droit de son passé. Il a plusieurs cicatrices, d'autres plus apparantes que certaines. Il en à une qui traverse la plupart de son dos, celle-ci est la plus frappant, car elle a été tracé avec un couteau, gracieuseté de son père, et une hospitalisation s'était accompagné de celle-ci. Sinon, il en possède plusieurs petites, toutes de son père. Sinon, la gent féminine le trouve souvent très beau, bien batti et possédant un cul très ferme, souvent les filles raffolent bien de son corps.

Description Mentale :

Simon est quelqu'un de premièrement super intelligent, même qu'on pourrait dire que c'est un surdoué, même s'il n'en a pas l'apparence, car en fait il serait physiquement plus compatible avec les sportifs, mais il ne l'est en fait pas tant que ça, restant ce que plusieurs appellent un intellectuel bien avant d'être un sportif. Il a beaucoup vécu dans sa jeunesse, donc il est d'une maturité avancé pour son âge, la vie ne lui ayant pas fait de cadeau de ce côté-là, il n'a pas eut d'autre choix que de la développer par lui-même. C'est un garçon qui est très proche de ses émotions, car il est aussi avant-tout un artiste, au plutôt un musicien. Il aime la musique et tout passe après cela dans sa vie, car toutes décisions qu'il peut prendre est souvent basée en conséquence de cela. En amitié, il est un ami fidèle, très à l'écoute et qui est toujours là pour rendre service. D'ailleurs, il est serviable, preux chevalier dans l'âme, et sociable avec tout le monde. En amour, c'est plutôt mort dans sa vie, donc on ne pourrait dire comment il va être quant il va en arriver là. Mais pour ce qui est du côté de sa vie sexuelle, là, il n'y a pas de problème, il sait comment s'y prendre et à plusieurs expériences sur le bout de son archet, même qu'il sait très bien jouer lorsqu'il est tant de faire parti de la musique de la séduction, il aime plutôt ça.


Attirance sexuelle : Hétérosexuel, il aime bien les filles qui n'ont pas froid au yeux, un penchant pour les artistes dans l'âme, ou les filles ayant un minimum de culture, mais sinon il n'est pas très demandant de ce côté-là, une belle fille reste une belle fille pour lui



Dernière édition par Simon Rousseau le Lun 20 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Simon Rousseau   Simon Rousseau EmptyLun 20 Juin - 6:38

Bienvenu ~ encore un mec , les choses commencent a s'égaliser
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Simon Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Simon Rousseau   Simon Rousseau EmptyLun 20 Juin - 9:16

Bienvenue, j'aime bien ta fiche, mais j'ai remarqué quelques coquilles d'orthographe. Rien de bien méchant, mais je souhaitas te prévenir, sinon bienvenue.

*Regardes attentivement les blessures de l'élève*
Revenir en haut Aller en bas
Evans Parker

Evans Parker


Messages : 66
Points : 53
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Bisexuel
Âge : 18

Simon Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Simon Rousseau   Simon Rousseau EmptyLun 20 Juin - 9:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

Simon Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Simon Rousseau   Simon Rousseau EmptyLun 20 Juin - 12:02

Bienvenue \o/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Simon Rousseau   Simon Rousseau EmptyLun 20 Juin - 12:21

J'aime bien l'avatar x3
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Simon Rousseau   Simon Rousseau EmptyLun 20 Juin - 15:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Simon Rousseau   Simon Rousseau EmptyLun 20 Juin - 16:42

Merci à vous tous.

Oui, Alexander, je sais; je ne suis pas parfait en orthographe, merci de la remarque, je vais faire plus attention à l'avenir ! =) Mais bon, pour ma défense, mon ordinateur avait planté donc j'ai perdu mon histoire, donc de la réécrire deux fois à du faire en sorte que les fautes ont proliférées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Simon Rousseau   Simon Rousseau EmptyLun 20 Juin - 16:46

jolie avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Simon Rousseau   Simon Rousseau EmptyLun 20 Juin - 17:26

Bonsoir & Bienvenue ♥

"car après s'être connus, deux mois après ils étaient mariés, et trois mois après leur mariage, il avait leur seul et unique enfant, Simon."

> 3 et 2 = 5. Une grossesse, chez moi, c'est 9 mois. Alors après tu parles de tromperie, j'ai peut être pas compris mais y'a un truc qui va pas D8. Et si Simon est né prématurément, c'est pas la mère qui aurait dur partir 8D. Enfin bref.. J'ai pas du saisir un truc, ou alors Simon est le nouveau Jésus *PAN*.

Sinon tout est OK, change juste ça et je te valide n__n.



Alexander Akimoto > Je trouve ça un peu gros, ta remarque. Parce que tout d'abord il n'y a vraiment, vraiment mais alors vraiment (*PAN*) pas tant de faute que ça, et qu'ensuite je ne vois pas pourquoi tu te permettrais de faire ce genre de réflexion.


Dernière édition par Sawako Kanae le Lun 20 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Simon Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Simon Rousseau   Simon Rousseau EmptyLun 20 Juin - 18:30

D'accord, je suis désolé, je ne le ferais plus. Désolé de m'être emporté Simon et Kanae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Simon Rousseau   Simon Rousseau EmptyLun 20 Juin - 21:46

Par chez moi aussi effectivement une grossesse dure neuf mois, j'ai simplement pas été assez clair, donc voilà, maintenant, j'ai changé la tournure de phrase ! =)

Tu es tout pardonné Alexander !

Je viens de lire la nouvelle, pour le groupe, Simon rentrerai probablement plus dans artiste =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Simon Rousseau   Simon Rousseau EmptyLun 20 Juin - 21:58

D'acco' d'acc' n__n.

Validé
o/

Amuse toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Simon Rousseau   Simon Rousseau EmptyMar 21 Juin - 11:42

Bienvenue . Jolie Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Simon Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Simon Rousseau   Simon Rousseau EmptyMar 21 Juin - 16:29

Je n'ai pas encore eu l'opportunité de te souhaiter la bienvenue donc...

BIENVENUE !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tseng

Yumi Tseng


Messages : 260
Points : 266
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Mon personnage
Club: des Pom Pom
Orientation: Hétéro
Âge : 16 ans

Simon Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Simon Rousseau   Simon Rousseau EmptyMar 21 Juin - 18:29

Yo, bienvenue par chez non =p
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Simon Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Simon Rousseau   Simon Rousseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Rousseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: