Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre binoclarde bien aimée a besoin d'un RP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre binoclarde bien aimée a besoin d'un RP. Empty
MessageSujet: Votre binoclarde bien aimée a besoin d'un RP.   Votre binoclarde bien aimée a besoin d'un RP. EmptyMar 21 Juin - 16:26

Baaah...tout est dans le titre xD,une petiote binoclarde s'est paumé dans se si vaste lycée donc elle a bien besoin de se retrouvé :3 C'est bel est bien une jeune adolescente bien bizarre et sympatoche et taquine mais ont l'aiment quand même notre Chiyu-Chan...hein ? HEIN ? *SI TU L'AIMES PAS J'TE FRAPPE. !* *tousse*
Bref,n'importe quel lieux ne me convient et n'importe qui des deux peux commencé le RP sa me dérange absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre binoclarde bien aimée a besoin d'un RP. Empty
MessageSujet: Re: Votre binoclarde bien aimée a besoin d'un RP.   Votre binoclarde bien aimée a besoin d'un RP. EmptyLun 27 Juin - 13:37

Je suis preneur si tu cherche toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre binoclarde bien aimée a besoin d'un RP. Empty
MessageSujet: Re: Votre binoclarde bien aimée a besoin d'un RP.   Votre binoclarde bien aimée a besoin d'un RP. EmptyDim 10 Juil - 13:50

moi aussi comme ma soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre binoclarde bien aimée a besoin d'un RP. Empty
MessageSujet: Re: Votre binoclarde bien aimée a besoin d'un RP.   Votre binoclarde bien aimée a besoin d'un RP. EmptySam 30 Juil - 18:08

Akiyoshi t'es un sale copieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre binoclarde bien aimée a besoin d'un RP. Empty
MessageSujet: Re: Votre binoclarde bien aimée a besoin d'un RP.   Votre binoclarde bien aimée a besoin d'un RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre binoclarde bien aimée a besoin d'un RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Hors RP :: Demande de RP-
Sauter vers: