Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Atchoum ~ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atchoum ~ !  Empty
MessageSujet: Atchoum ~ !    Atchoum ~ !  EmptyMer 22 Juin - 21:35

Bonsoir ! Oui parce que chez moi il est tard et qu'à 23:20 je n'ai rien d'autre à faire que de "mendier" XD. Bref non, n'exagérons rien !

A peine validé, me voilà prêt à faire une demande ( non en mariage ) mais de Rp. Si la flemme vous retient de lire ma fiche super-hyper-méga banale, mais que l'envie de découvrir ce petit bonhomme vous pousse à venir lire ce topic, je vais en quelques mots décrire de façon simple ce personnage : Souriant, plein de vie ( au quotidien ). Têtu et parfois trop naïf.


Pour ce qui est de mon niveau, et bien il est plutôt modeste quand je ne suis pas inspiré, en terme de ligne, je promets toujours des Rp au delà des 30 lignes, bon aller, 40 si vous voulez, on est là pour çà après tout XD, par contre, j'aimerais également qu'on tienne compte de mes efforts et qu'on ne me réponde pas avec 6 lignes quand mes doigts essaient d'en faire 35 ^^'.


Hm quoi d'autre ? ( Vous lisez toujours ? XD ) Ah oui, je souhaiterai que mon personnage fasse de belles connaissances, histoire de créer des liens et des relations . Plus explicitement, je veux des amis ( et plus si affinité ♥) ! ...mais dire çà comme çà, j'ai pitié de moi-même u_u XD. Beureffe. Par relation j’entends donc :
* De belles amitiés ( en même temps qui voudrait des mauvaises ? --' )
*De la romance ? ( Bah, pourquoi pas après tout, on a tous le droit d'être aimé...je veux qu'il ou elle -parce que je n'ai pas encore décidé de son orientation- m'aime même si je deviens gros, laid et ringard XD - Ou pas - )
* BestFriendForever ? Ok bon, c'est un terme puérile voire stupide mais trouver une personne de confiance n'est pas plus mal...Hmm, mais j'avoue que çà prendra du temps. ( Je veux que mon personnage puisse évoluer x)
*Rival ? Hm...A vrai dire, il n'y a rien que l'on peut envier chez mon personnage mais un rival serait intéressant même si les "amis" c'est mieux XD.
* Après si vous avez d'autres propositions pourquoi pas ? ...Animal de compagnie, facteur ou plombier , que sais-je ? XD

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé. Bref, à vous de voir x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atchoum ~ !  Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ~ !    Atchoum ~ !  EmptyJeu 23 Juin - 2:10

Moi je suis partante pour un rp! ^-^ Peu importe le lien et le lieu, je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atchoum ~ !  Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ~ !    Atchoum ~ !  EmptyJeu 23 Juin - 8:48

Great ! Thank you ^^
Hmmm, pourquoi pas le Café ?
Pour le lien, hmm on verra bien si çà colle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atchoum ~ !  Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ~ !    Atchoum ~ !  EmptyJeu 23 Juin - 11:29

Parfait! Je te laisse l'honneur de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atchoum ~ !  Empty
MessageSujet: Re: Atchoum ~ !    Atchoum ~ !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atchoum ~ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Hors RP :: Demande de RP-
Sauter vers: