Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/


 

 Rps et projets à long termes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rps et projets à long termes! Empty
MessageSujet: Rps et projets à long termes!   Rps et projets à long termes! EmptyLun 4 Juil - 22:25

Salut~
Votre ange est à la recherche d'amis/amies ansi que de connaissances en tout genre afin d'avoir une vie sociale active et plaisante.

Candidats recherchés mais pas limité à :
Personne calme de préférence, direct et franc.
Une personnalité coloré ou entrainante.
Une personne connaissant bien la région.
Potentiel petit-ami.

~~~

Votre démone est à la recherche de cobayes ou de victimes innocentes (ou pas) en vue de projet à long terme et satisfaction personnelle. Si aucun candidats ne se proposent j'irais en chercher moi-même~

Candidats recherchés mais pas limité à :
Personne turbulente ou anti-sociale.
Personne timide.
Qui à quelque chose à cacher.
Qui souhaite voir sa vie sociale et personnelle subir un changement infernal.

Personne que le chantage et la manipulation ne dérange pas hors-jeu.
Personne qui désire changer la mentalité de son personnage pour le mieux ou pour le pire.
Qui est partant pour une série d'humiliations sur son personnage, et être blamé à ma place ~

Rivalités et amitiés acceptés.
~~~

Dans un futur proche j'aurais également besoin de sujets pour interview. Alors vedettes de Wakai et personnalités importantes devront un jour ou l'autre m'accorder cette interview~

~~~
Si vous êtes intéressé ou souhaitez nominer vos amis/enemis veuillez laissez votre nom et vos coordonnées ci-bas. Effets garantis ou internat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rps et projets à long termes! Empty
MessageSujet: Re: Rps et projets à long termes!   Rps et projets à long termes! EmptyLun 4 Juil - 23:09

Moi, je veux bien !

John Smith est dur à dompter par exemple... il est censé n'avoir peur de rien, alors =)

À toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rps et projets à long termes! Empty
MessageSujet: Re: Rps et projets à long termes!   Rps et projets à long termes! EmptyLun 4 Juil - 23:57

Si j'en crois ce que tu dis, tu est partant pour devenir une de mes victimes?

Je te préviens, il s'agit du coté psychologique de la chose! Bien entendu je te laisse tous les droits de refuser et de décider du dévelopement de ton personnage. Je demande cependant quelques juteux détails que Risa "pourrait" connaitre ou découvrir afin de te faire chanter, dans le sens négatif du terme.
Par contre si tu préfère laisser de coté le chantage, le blackmail etc, on peut toujours s'arranger autrement. Wink

Toujours partant? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Rps et projets à long termes! Empty
MessageSujet: Re: Rps et projets à long termes!   Rps et projets à long termes! EmptyMar 5 Juil - 0:04

bonjour, si mon perso t'intéresse, je suis pas contre une rencontre, après je te laisse voir dans quelle catégorie tu veux m'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Invité
Invité




Rps et projets à long termes! Empty
MessageSujet: Re: Rps et projets à long termes!   Rps et projets à long termes! EmptyMar 5 Juil - 0:46

Oui, personnellement, je suis partant ! Mais, saches que tu t'attaques à un personnage plutôt fort côté manipulation =)

Oui des détails,

Ses faiblesses se situe beaucoup du côté affectif,

- Il n'est pas aimé de beaucoup de personne, il est vraiment méchant avec tous; ça le tue un peu malgré le fait qu'il y semble indifférent
- Sa famille l'a rejeté, donc malgré tout, il n'aime pas en parler et même qu'il n'en est pas totalement fier
- Il semble vraiment méchant, mais sa cache une bonne volonté
- Il n'a pas vraiment eu de relations stables, donc ça reste frustrant pour lui
- Il est très susceptible sur son talent en théâtre, s'il est attaqué la-dessus, il ne le prendra pas bien du tout

Bon, bien, je pense en avoir sorti de croustillant, dit-moi si ça te va !
J'espère qu'elle est forte, faut le réveiller un peu ce méchant garçon =)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Hyuuga

Kagome Hyuuga


Messages : 39
Points : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Homo
Âge : 18 ans

Rps et projets à long termes! Empty
MessageSujet: Re: Rps et projets à long termes!   Rps et projets à long termes! EmptyMar 5 Juil - 1:23

J'aurai qu'à l'amocher physiquement pour toi, imoto-chan.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rps et projets à long termes! Empty
MessageSujet: Re: Rps et projets à long termes!   Rps et projets à long termes! EmptyMar 5 Juil - 2:56

@ John : Oui c'est super même! Pour le reste je suis sure que ça viendra. Te voici donc sur ma liste! (J'ai une liste? haha peut être~) Tu souhaite qu'on commence maintenant à se connaitre etc? Si oui, est-ce que tu préfère que je commence ? Si oui encore une fois, ton personnage préfère quel environnement (Cafet' cour, nature, le toit, etc?) et dans quels moment puis-je t'y croiser? =P

@ Lia : Ooh mais bien sur! On fait ca quand et où? t'as des suggestion, des préférences ou tu laisse tout sur mes épaules?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Rps et projets à long termes! Empty
MessageSujet: Re: Rps et projets à long termes!   Rps et projets à long termes! EmptyMar 5 Juil - 12:48

Ben où je ne sais pas, mais je sais que la rencontre entre nos deux personnages sera tendue : Lia fait toujours la jeune fille débile, c'est un rôle qu'elle tient à la perfection pour pouvoir manipuler les garçons les moins intelligents et pour pouvoir voir le vrai visage de tout le monde. Elle est loin d'être méchante mais le fait par sécurité. Elle est populaire grâce à ça, si bien que tu peux en avoir déjà entendu parlé avant de la rencontrer (mais on ne connait que son masque à wakai)

A mon avis, avec ton perso ça risque de faire des étincelles XD

Après c'est vrai que je n'aime pas trop convenir de "comment ça va se passer" je préfèrerai le faire au feelling.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Invité
Invité




Rps et projets à long termes! Empty
MessageSujet: Re: Rps et projets à long termes!   Rps et projets à long termes! EmptyMar 5 Juil - 21:58

@Lia : J'ai également cet avis. Si tu veux tu peux me donner ici (ou en mp) quelques détails supplémentaires ou rumeurs qui courent au sujet de ton perssonage, ce qui m'est possible de savoir quoi =P
Aussi, qu'est-ce que tu préfère? que je commence? Si oui, y a t'il des endroit où ton personnage a plus de chances de se trouver et dans quelle periode de temps (Matin, soir, midi etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rps et projets à long termes! Empty
MessageSujet: Re: Rps et projets à long termes!   Rps et projets à long termes! EmptyMar 5 Juil - 22:17

Je pense pas que John n'est d'endroit préféré, il est assez plyvalent de ce côté-là, donc tu peux le croiser n'importe où, sinon pour ce qui est de commencer, je te laisse le plaisir d'installer la mise en situation qui te plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rps et projets à long termes! Empty
MessageSujet: Re: Rps et projets à long termes!   Rps et projets à long termes! EmptyMar 5 Juil - 23:46

Voilà pour toi John~
https://wakai.jeun.fr/t493-fallen-angel-episode-1-partie-1#8067

@ Lia : m'a toujours pas répondu à savoir si tu veux que je commence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rps et projets à long termes! Empty
MessageSujet: Re: Rps et projets à long termes!   Rps et projets à long termes! EmptyMer 6 Juil - 6:47

Moi j'en veux j'en veux !! !! !! !!

Je te propose:

-Amitié qui a mal tourné en défaveur de ma perso

-Rivalité

-Tentative de se prouver dans une rencontre nouvelle


Tu me diras ce que ta envie BaBy !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Rps et projets à long termes! Empty
MessageSujet: Re: Rps et projets à long termes!   Rps et projets à long termes! EmptyMer 6 Juil - 7:40

Désolée, oui je veux bien que tu commences, comme ça ça me donnera une idée de longueur que tu aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Invité
Invité




Rps et projets à long termes! Empty
MessageSujet: Re: Rps et projets à long termes!   Rps et projets à long termes! EmptyMer 6 Juil - 9:51

@Jade : Toi j'ai une soupe sur mesure!~~

@Lia : Et voilà! Si j'ai bien compris la structure des forums, le grand chêne fait partit du pensionnat, du moins il est sur le terrains.
https://wakai.jeun.fr/t497-bubbles#8096

Sur ce, à votre tour mes chers~ Moi je vais me canter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rps et projets à long termes! Empty
MessageSujet: Re: Rps et projets à long termes!   Rps et projets à long termes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rps et projets à long termes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Hors RP :: Demande de RP-
Sauter vers: