Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche personne intéressé par personne de personnellement perso !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche personne intéressé par personne de personnellement perso ! Empty
MessageSujet: Recherche personne intéressé par personne de personnellement perso !   Recherche personne intéressé par personne de personnellement perso ! EmptyMer 6 Juil - 6:58

Salutation !

Ma perso est arrivé à 12 ans au pensionnat, elle en a maintenant 14, mais elle a l'air vraiment trop jeune pour son âge, toujours plutôt rebel, mais énigmatique, elle adore jouer avec la rythmique, les rimes et les mots.

-Elle sera clairement offusqué si on lui parle de son physique qu'elle n'aime pas;

-elle sera captivé si on débat avec elle en embarquant dans ses jeux énigmatique et philosophique.

-Elle sera attirée vers les nouvelles rencontres, les nouvelles essais, tout ce qui peut être rebelle viendra la chercher. Car elle cherche à se démarquer.

-Elle sera aussi attiré par la divagation et la folie.....

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Recherche:

-Amitié, ennemitié (lol)

-Fraternité, rivalité ( Smile )

-Amour et sensualité

-Combats

-Scène de danger

-Scène de divagation. Vous savez deux personnes qui se mettent à parler et divague sur pleins de choses avec sous-entendu.

-Scène de party !!!

-Scène de cour !

-Scène de cour de soir !!

-------------------------------------------------------------------------

Bref, j'invite les intéressés à me faire par de leur intérêt, et on pourra démarré du rôle play intéressant je crois bien !!!

Je me connecte la nuit tard à tout les soirs, vue que je travail de soir, et la fin de semaine !

Merci d'Avance, vive le rôle play !!!

-------------------------------------------------------------------------

En cour:

-Un déjeuner chamboulé OPEN
-Diner avec des amis
-Centre commerciale entre amis
-


Dernière édition par Jade kuchiya le Mar 12 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personne intéressé par personne de personnellement perso ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne intéressé par personne de personnellement perso !   Recherche personne intéressé par personne de personnellement perso ! EmptyMar 12 Juil - 12:16

je suis toujour partent

on commence quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personne intéressé par personne de personnellement perso ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne intéressé par personne de personnellement perso !   Recherche personne intéressé par personne de personnellement perso ! EmptyMar 12 Juil - 16:07

N'importe quand, qu'aimerais-tu avoir comme relation avec moi afin qu'on commence notre première scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personne intéressé par personne de personnellement perso ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne intéressé par personne de personnellement perso !   Recherche personne intéressé par personne de personnellement perso ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personne intéressé par personne de personnellement perso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche RP
» Avis de recherche
» A la recherche du MMORPG/RPG
» En recherche d'un comité d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Hors RP :: Demande de RP-
Sauter vers: