Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi, une fugitive

Aller en bas 
+2
Alexander Akimoto
Chiaki Inoue
6 participants
AuteurMessage
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2011

Moi, une fugitive Empty
MessageSujet: Moi, une fugitive   Moi, une fugitive EmptyMer 13 Juil - 7:31


NOM & PRENOM

    ■ Nom : Inoue
    ■ Prénom : Chiaki
    ■ Age : 16 ans
    ■ Statut : Pensionnaire
    ■ Option : La musique
    ■ Groupe souhaité : Intello

    ■ Attirance sexuelle: Hétéro
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? S'il le désire, oui.




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Chiaki… ressemble à un chien… Elle aime sauter un peu partout, rouler, s'allonger dans l'herbe, nager dans la rivière, faire la course, (mais pas longtemps)… Elle est fidèle a ceux qu'elle aime et ceux qui l'aiment. Souriante, elle peut parfois être énervante car elle veut tout prendre pour un jeu et dédramatiser, sauf si le cas est nécessaire.
Elle aime le calme lors d'un travail et déteste les bruits stridents (comme l'aspirateur ou la pluie sur le toit) mais laisse toujours une place pour la musique.
Cependant, elle n'est pas très ordonnée ou plutôt organisée. Elle dépasse ses heures de couvre-feu pour travailler et sa chambre n'est pas la mieux rangée. Pourtant, lors des journées de beau soleil et d'entrain, elle se décide à prendre un chiffon et un balai.
Être toute seule ne lui est pas plaisant, elle aime la compagnie d'autres personnes, sentir qu'ils sont près d'elle, chaleureux, elle à souvent peur de se retrouver rejetée, comme dans son passé.
Par contre, lorsque la colère lui monte, elle peux ressembler à la haine tellement elle est noire et regarde dangereusement.
Aussi manipulable et crédule, elle est facilement influencée et obéissante pour ne pas s'attirer les reproches (sauf dans l'excès) dû à une enfance éloignée des autres enfants.
Elle se contient très souvent, ne parle pas souvent, ne dévoile jamais ses exutoires à sa famille, d'où sa colère immense.
Elle a récemment découvert l'affection (câlins, bisous et toussa) ce n'est pas chose habituelle pour elle mais elle commence peu à peu à s'y habituer et même devenir accro aux câlins.
Comme tout chien, elle aime énormément de personnes et en déteste très peu, mais la colère peut la rendre tellement stressée que la cascade déborde du vase, et est même capable de quitter ceux qui l'aiment et ceux qu'elle aime pour être tranquille, malgré les avertissements de ces derniers.



II : Physique

Chiaki est une jeune fille de 16 ans qui paraît pourtant plus âgée que cela à cause de sa taille. Atteignant les 1,72m, certains l'ont déjà pris pour une femme de 20 ans.
De taille assez fine et aux formes pas très (du tout) prononcées, son ossature est légèrement visible, une musculature inexistante, du fait qu'elle ne fait pas beaucoup d'exercice et une peau qui a pris le soleil naturellement sans bronzage à la plage et lui donne une jolie peau hors du commun.
Son corps, arrivé à maturité, lui fait plutôt plaisir.
Son visage en forme de coeur se remplit de deux grands yeux d'un noir, d'un nez droit et une bouche fine où s'affiche très souvent un sourire.
Coiffée d'une frange qui se dégage crûment sur le côté droit où suit une chevelure assez volumineuse, désordonnée et profondément noire corbeau, ondulée jusqu'aux dessous des omoplates lorsqu'ils sont secs. Accessoirement, elle s'attache les cheveux en queue de cheval lorsqu'elle a chaud ou en mission, il lui est très rare de se coiffer pour le plaisir.
Pour ce qui est de son endurance, il ne faut pas trop lui en demander… ce n'est pas une athlète et elle le vit très bien.
Ses goûts vestimentaires changent très souvent, mais elle ne peut pas se résoudre à porter des choses vraiment féminines, ce qui lui plaît le plus, ce sont les chemises blanches ou les T-shirts, toujours accompagné d'un bas très masculin et d'une ceinture même s'il ne lui est pas nécessaire qui lui font ressembler de plus en plus à un jeune homme ou jeune adolescent plutôt qu'à une jeune femme.
Etonnement, elle est myope à 9 sur 10, sur ce, elle porte occasionnellement des lunettes noires.
Ce qu'elle porte toujours sur elle se sont des mitaines noires au tissus fin.


Histoire


Chiaki est née au début du printemps, où les fleurs transforment les chemins dallés en tapis de fraicheur.
Elle a été aimée et cajolée, trop même car elle a commencé à être gâtée. Fille de forts chefs d'entreprise, on ne lui obligeait pas à faire des besognes physiques, et avait tout eu matériellement. N'ayant jamais tapé du pied (sauf à 3 ans, faut pas exagérer) elle était obéissante, mais pas très maligne et ne savait pas vivre car elle habitait dans un lieu sans voisins, sans quartier, juste des animaux.
Elle ne savait pas se faire entendre, et lorsqu'on la grondait et qu'elle pouvait se justifier, son ton devenait dur du fait qu'elle se contenait. De ce fait, elle était souvent corrigée physiquement (pas battue).
Ayant manqué d'amour à l'âge de 6 ans, elle le montre rarement à sa famille et il lui est très difficile d'admettre ses sentiments à quiconque.
A cause de son éducation tardive (commencé à l'âge de 10 ans), Chiaki ne sait pas se débrouiller seule, ne sait rien cuisiner. Les tâches ménagères ne sont pas sont fort, elle reste 3 heures dans la même pièce pour un résultat moyen.
Elle n'exprime jamais ses sentiments et ne montre jamais ses exutoires à sa famille. Lorsqu'elle se retrouvait seule, elle commençai à dessiner au crayon, s'améliorant seule. Et des fois, Elle se réfugiait chez un ami, un des seuls qu'elle n'aie jamais eu et ce dernier lui appris à jouer du piano.
Même si dans son enfance, travailler n'était qu'un passe-temps car ses résultats étaient plaisants, sans qu'elle n'use d'effort et surtout sans savoir que cela était important, elle donnait tout de même une certaine fierté à sa famille, du fait qu'elle lise des livres d'une centaine de page (avec des images, c'est une gamine) sans difficulté et aussi rapidement qu'une personne de 12 ans à l'âge de 4 ans, depuis son entrée à l'établissement supérieur, elle travaille plus et parfois, toute la soirée après les cours. Malheureusement, ses résultats sont médiocres.
Elle s'est attribué les mauvaises faveurs de ses parents car elle n'avait pas l'organisation qu'il fallait pour travailler correctement, revenant donc penaude avec des notes moyennes.
Le ton que sa famille utilise avec elle lui donne l'impression de l'accuser à tort de ne pas travailler, et encore, de faire semblant!
Travaillant j'arrache pied, elle ne sortait que peu de sa chambre, et là encore s'était attirée les mauvaises faveurs de sa famille: étant donné qu'elle ne sortait pas, n'était pas très maligne et ne savait pas vivre, se cloîtrer dans sa chambre diminuait son taux de réussite dans la vie, et à cause de cela, elle a craqué.
Alors épuisée de travailler pour mériter des critiques, elle fugua sans laisser mot. S'en fichant complètement de l'héritage important de l'entreprise, ou que sa famille, devine qu'elle avait fuguée, croie qu'elle avait été enlevée ou même tuée.
Elle voulait sortir de la pression pour ne plus jamais la revivre et ne jamais la faire revivre.


Dernière édition par Lia Hézandia le Dim 29 Jan - 22:24, édité 2 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Moi, une fugitive Empty
MessageSujet: Re: Moi, une fugitive   Moi, une fugitive EmptyMer 13 Juil - 7:38

Je suis le number one pour souhaiter la bienvenue à ma très chère amie.

PS : Je viens vous embêter lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2011

Moi, une fugitive Empty
MessageSujet: Re: Moi, une fugitive   Moi, une fugitive EmptyMer 13 Juil - 8:39

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

Moi, une fugitive Empty
MessageSujet: Re: Moi, une fugitive   Moi, une fugitive EmptyMer 13 Juil - 16:44

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Laurent

Yohan Laurent


Messages : 451
Points : 367
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31

Moi, une fugitive Empty
MessageSujet: Re: Moi, une fugitive   Moi, une fugitive EmptyMer 13 Juil - 16:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, une fugitive Empty
MessageSujet: Re: Moi, une fugitive   Moi, une fugitive EmptyMer 13 Juil - 17:23

Bienvenue! Bonne venue! Fais comme chez toi~ (mais pas trop xD)

Je te souhaite bien du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Moi, une fugitive Empty
MessageSujet: Re: Moi, une fugitive   Moi, une fugitive EmptyMer 13 Juil - 18:50

Bienvenue, validé !=)
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2011

Moi, une fugitive Empty
MessageSujet: Re: Moi, une fugitive   Moi, une fugitive EmptyJeu 14 Juil - 2:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Moi, une fugitive Empty
MessageSujet: Re: Moi, une fugitive   Moi, une fugitive EmptyJeu 14 Juil - 18:03

Bienvenue charmante inconnue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, une fugitive Empty
MessageSujet: Re: Moi, une fugitive   Moi, une fugitive EmptyVen 15 Juil - 0:01

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, une fugitive Empty
MessageSujet: Re: Moi, une fugitive   Moi, une fugitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, une fugitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: