Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aki Enma débarque!

Aller en bas 
+3
Tsubaki Itoe
Yume Akashiwa
Yohan Laurent
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aki Enma débarque! Empty
MessageSujet: Aki Enma débarque!   Aki Enma débarque! EmptyVen 15 Juil - 14:44


NOM & PRENOM

    ■ Nom : Enma
    ■ Prénom : Aki
    ■ Age : 15 ans
    ■ Statut : pensionnaire
    ■ Option : Musique
    ■ Groupe souhaité : Normal
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Yes.




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Aki est une vraie gamine. Joueuse, amusante et souvent un peu trop curieuse, elle n'hésite pas à poser des questions indiscrète et ce sans se douter que ça pourrait bien sûr gêner. Il est facile de l'émerveiller ou de la surprendre, et elle rougit facilement. Elle n'est pas intellectuelle, elle n'aime pas travailler et ses notes ne l'intéressent absolument pas. Elle est aussi assez bavarde et peut être soûlante, mais elle aime être entourée par beaucoup d'amis. Se retrouver seule lui fait un peu peur, mais elle n'en parle a personne. Capable de tout pour arriver à ses fins, elle ne s'avous jamais vaincue et c'est bien ça qui fait sa force. Elle veut qu'on l'appelle toujours par son prénom (et pas par son nom).



II : Physique

Assez petite, Aki ne dépasse pas 1m50. Elle a un visage fin et expressif, un sourire s'affiche (presque) tout le temps sur son visage. Elle a de grands yeux bleus et de longs cils épais, et ses longs cheveux teints en bleu lui arrivent à la taille. Ils sont lisses et soyeux, et elle n'aime pas les attacher. Elle les laisse lâchés tout le temps, ou presque. Elle est plutôt fine et mince, peut-être même un peu trop.


Histoire


Pour être aussi enfantine, on aurait pu penser qu'elle ait eu une existence tout ce qu'il y a de plus banale, c'est faux. Elle est née dans une famille, c'est vrai, normale. Normale... jusqu'à ce qu'ils meurent tous. Un incendie, ça ne peut arriver que lorsque tout le monde est réuni, juste au mauvais moment, juste pour embêter ce qui restent. C'est pour ça qu'elle, elle hait les incendie. Comme peut-être n'importe qui au monde. Seule elle et une cousine éloignée qui avait alors 19 ans ou survécu au drame. Cette dernière possédait un appartement et ainsi, Aki a vécu toute son enfance avec cette personne chaleureuse et attachante. La personne qui compte le plus a ses yeux pour être exacte. Elle fut envoyée dans ce pensionnat parce-que bon, il fallait bien l'envoyer quelque part.


Et excusez-moi si je fais/dis des bêtises, j'ai lu les règles mais c'est la première fois que je m'inscris sur un RPG "sérieux", vu que les autres ou je suis inscrite se résument à un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Laurent

Yohan Laurent


Messages : 451
Points : 367
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31

Aki Enma débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aki Enma débarque!   Aki Enma débarque! EmptyVen 15 Juil - 14:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aki Enma débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aki Enma débarque!   Aki Enma débarque! EmptyVen 15 Juil - 15:03

Yohan Laurent a écrit:
Bienvenue

Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Aki Enma débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aki Enma débarque!   Aki Enma débarque! EmptyVen 15 Juil - 16:49

Bienvenue !! J'adore ton vava ainsi que ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

Aki Enma débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aki Enma débarque!   Aki Enma débarque! EmptyVen 15 Juil - 17:17

Mikuuuuu!!!♥️
Enfin non Akiiiiiii Very Happy Bienvenue à toi sur le forum Very Happy et t'inquiète pas, on est là pour t'aider si tu a des problèmes avec le forum ou quoi que ce soit ^^
Sinon j'aime bien ton perso 8D (et je croie que tu va être dans ma classe~ huhu♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aki Enma débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aki Enma débarque!   Aki Enma débarque! EmptyVen 15 Juil - 17:32

Tsubaki Itoe a écrit:
Mikuuuuu!!!♥️
Enfin non Akiiiiiii Very Happy Bienvenue à toi sur le forum Very Happy et t'inquiète pas, on est là pour t'aider si tu a des problèmes avec le forum ou quoi que ce soit ^^
Sinon j'aime bien ton perso 8D (et je croie que tu va être dans ma classe~ huhu♥️)

Merci ^^

Mais sinon en fait je sais pas sur quel topic aller genre si tu veux aller je sais pas... a la cafétéria ben y'a plein de topics et j'sais pas sur lequel poster... ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

Aki Enma débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aki Enma débarque!   Aki Enma débarque! EmptyVen 15 Juil - 18:17

Ah bah quand t'es dans un lieux par exemple, et que tu veux rp avec quelqu'un ou faire un autre rp, il faut que tu créer toi même un nouveau topic ^^, avec "nouveau" Smile
Et là tu fait comme tu as fait avec ta présentation en faite.
Par contre si c'est l'autre personne avec qui tu va rp qui commence, ou a commencé, bah tu retrouve le topic qui est dédié à votre rp ^^
(je sais pas si c'est très clair .-.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Yumi

Ayumu Yumi


Messages : 259
Points : 172
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Bisexuel
Âge : 17

Aki Enma débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aki Enma débarque!   Aki Enma débarque! EmptyVen 15 Juil - 20:05

Bienvenue, j'aime beaucoup ton personnage =D !
J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aki Enma débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aki Enma débarque!   Aki Enma débarque! EmptyVen 15 Juil - 23:10

Tsubaki Itoe a écrit:
Ah bah quand t'es dans un lieux par exemple, et que tu veux rp avec quelqu'un ou faire un autre rp, il faut que tu créer toi même un nouveau topic ^^, avec "nouveau" Smile
Et là tu fait comme tu as fait avec ta présentation en faite.
Par contre si c'est l'autre personne avec qui tu va rp qui commence, ou a commencé, bah tu retrouve le topic qui est dédié à votre rp ^^
(je sais pas si c'est très clair .-.)
Ouais mais genre comment ils font pour se dire "on rp ensemble"...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aki Enma débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aki Enma débarque!   Aki Enma débarque! EmptyVen 15 Juil - 23:14

Ici tu peut faire des demandes de RP: https://wakai.jeun.fr/f32-demande-de-rp

Bienvenue à toi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aki Enma débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aki Enma débarque!   Aki Enma débarque! EmptyVen 15 Juil - 23:17

Itsuki Yamazaki a écrit:
Ici tu peut faire des demandes de RP: https://wakai.jeun.fr/f32-demande-de-rp

Bienvenue à toi ;3
Aaaah capiche! Idea Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Aki Enma débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aki Enma débarque!   Aki Enma débarque! EmptyVen 15 Juil - 23:21

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Aki Enma débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aki Enma débarque!   Aki Enma débarque! EmptySam 16 Juil - 2:00

Bienvenue, tâche de ne pas trop te blesser, sinon, j'aurais encore plus de boulot. Nan, je déc, tu peux passer quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Aki Enma débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aki Enma débarque!   Aki Enma débarque! EmptySam 16 Juil - 15:19

Bienvenue et validé ! En attendant tout se passe bien, ne t'inquiète pas on fait tous des erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Invité
Invité




Aki Enma débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aki Enma débarque!   Aki Enma débarque! EmptySam 16 Juil - 16:48

Anita Sugoi a écrit:
Bienvenue et validé ! En attendant tout se passe bien, ne t'inquiète pas on fait tous des erreurs Wink

D'accord, merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki Enma débarque! Empty
MessageSujet: Re: Aki Enma débarque!   Aki Enma débarque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Enma débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: