Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isaac L. Hammer

Aller en bas 
+2
Chiaki Inoue
Anita Sugoi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Isaac L. Hammer Empty
MessageSujet: Isaac L. Hammer   Isaac L. Hammer EmptyDim 17 Juil - 1:53


Isaac L. Hammer

    ■ Nom : Hammer.
    ■ Prénom : Isaac Lionel.
    ■ Age : 17 ans.
    ■ Statut : Pensionnaire.
    ■ Option : Philosophie.
    ■ Groupe souhaité : Rebelle.
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Hors de question.




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Toujours souriant et gay gai, un petit peu gamin sur les bords, il est très sociable et se fait facilement des amis. Il s’attache aussi très rapidement aux gens. D’autre part, il possède un côté très coquin, malin et joueur que vous ne tarderez pas à découvrir par vous-même mes coupains.

Isaac est quelqu’un qui, dirait-on, n’est jamais satisfait. Il demande toujours plus mais à la limite du possible, et applique son mode gamin capricieux –qui marche à presque (ou pas) tous les coups d’ailleurs– lorsqu’on lui refuse. Pas du genre à abandonner lorsqu’il veut quelque chose. Petit plus, Isaac accepte tous les défis qu’on lui lance.

Isaac n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Bah ouais c'est un rebelle quoi, faut pas le chercher è_é Si quelqu'un ose lui ordonner quelque chose, il se fera un plaisir de refuser... et de cogner si on insiste trop.

Il est légèrement pervers sur les bords aussi... Enfin, légèrement… C’est juste une façon de parler, histoire de ne pas paraître choquant vis-à-vis de certaines âmes pures et chastes.

Hammer est quelqu'un qui a un cœur (si, si, j’vous jure !), sur qui on peut compter dans les situations les plus difficiles. Il a toujours été là pour les autres. Fidèle et serviable, il rend toute sorte de services, mais attention, ne lui demandez pas l'impossible, ce n'est pas Chuck Norris, contrairement à ce que l’on pourrait penser… Il aime aussi donner des petits surnoms affectifs –débiles certes– aux personnes qu'il considère comme ses amis.

Pour finir, disons que Lio' est un fêtard. Il ne fume pas (quoique…), mais boit –occasionnellement– toute sorte de boissons alcoolisés, fortes ou non. D’ailleurs, il ne résiste pas facilement à l'alcool. Les effets de celui-ci font leur apparition très tardivement, et changent complètement le comportement de notre lycéen.


II : Physique

Grâce à sa chevelure blanche, ne le laissant pas inaperçu, ses yeux d'un rouge sang parfaitement remarquable, et à son physique fort attirant, Isaac a su charmer un grand nombre de filles. En effet, notre petit Hammer est un véritable coureur de jupons.

Pour ses 17 ans, il a une taille et un poids plus ou moins adéquats. Un bon mètre quatre-soixante-dix-huit pour soixante-sept kilogrammes. Quant à son corps, il est plus ou moins travaillé. Il n'aime pas faire d'exercices, du genre pompes, abdos, etc... Il préfère se la couler douce, et s'il a des ennuis, ben… Il sait se battre quoi.

Isaac ressemble énormément à son frère, Adam. Normal, vous m'diriez. Mais il lui ressemble bien plus que ce que l'on pourrait croire. Figurez-vous que ces deux-là sont des jumeaux ! La seule différence entre les deux, ce sont leurs cheveux et leurs yeux.

Ses cheveux d’une blancheur rare sont légèrement ébouriffés, rajoutant ce petit côté charmant au jeune homme. Isaac a également tendance à se balader avec un casque collé à ses oreilles. Il ne peut pas se passer de sa dose de musique quotidienne, sinon c'est une très mauvaise journée qui s'annonce pour lui. Lorsqu’il en écoute, il est plongé dans un autre univers, un univers complètement différent du réel... On remarque également la présence d'un sourire constamment dessiné sur son visage d'ange.

Parlons un peu de son style vestimentaire. Notre petit Lionel n'en a pas vraiment. Il est plutôt tenue décontractée, il prend la première chose qui lui passe sous la main et l’enfile… ou pas, ça dépend. Il s’en fout un peu de ce qu’il porte mais est du genre à soigner sa tenue. Tout lui va, rien n’est moche. Il peut même s’habiller en clow… Ah nan, pas eux, ils font peur é_è *PAN*. Hum… Par contre, petit détail, il n’aime pas du tout les trucs serrés, surtout si c’est des pantalons. Les hauts ça passe encore, il en mets parfois...


Histoire


Isaac Lionel Hammer vient d'une famille fort aisée d'Amérique, composée de trois enfants : Isaac lui-même, Adam son jumeau, et Aki le plus jeune.

Isaac n'eut pas vraiment le temps de bien connaitre son paternel. En effet, celui-ci avait rendu l'âme à cause d'une certaine maladie. Cet homme ne méritait pourtant cela, c'était quelqu'un de vraiment bon... Pas comme ce satané beau-père... Oui, beau-père. Je vous explique. Sa mère prit l'initiative de se remarier quelques années plus tard avec un monsieur qui semblait tout aussi bon et gentleman que son père. Mais au fond, son seul but c'était de se débarrasser des gosses pour se dévouer à son argent et à sa nouvelle conquête.

Les trois frères comprirent alors ce qu'il avait en tête une nuit où ils étaient partis écouter aux portes de leur chambre, lorsque leur beau-père se mit à sous-entendre de mettre les enfants à la porte. Depuis cette nuit, Isaac se mit à le haïr, et je doute que ses frères n'aient pas eu le même sentiment envers lui.

Les années passèrent encore, et cette fois-ci, c'est leur mère, aimable, gentille, protectrice, bref, la mère idéale, qui décéda. Son mari profita de cette occasion pour les virer de chez lui en les envoyant dans ce pensionnat nommé Wakai. Les trois garçons partirent non sans regret, et s'intégrèrent du mieux qu'ils pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Isaac L. Hammer Empty
MessageSujet: Re: Isaac L. Hammer   Isaac L. Hammer EmptyDim 17 Juil - 2:45

Des orphelins quoi ^^
Bienvenue & validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Invité
Invité




Isaac L. Hammer Empty
MessageSujet: Re: Isaac L. Hammer   Isaac L. Hammer EmptyDim 17 Juil - 4:25

Bienvenue monsieur le supposé "seme" \o * PAN *
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2011

Isaac L. Hammer Empty
MessageSujet: Re: Isaac L. Hammer   Isaac L. Hammer EmptyDim 17 Juil - 8:40

Ressembles pas à ton frère…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Isaac L. Hammer Empty
MessageSujet: Re: Isaac L. Hammer   Isaac L. Hammer EmptyDim 17 Juil - 9:46

bienvenue une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Isaac L. Hammer Empty
MessageSujet: Re: Isaac L. Hammer   Isaac L. Hammer EmptyDim 17 Juil - 13:15

Wouha.... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac L. Hammer Empty
MessageSujet: Re: Isaac L. Hammer   Isaac L. Hammer EmptyDim 17 Juil - 20:29

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Isaac L. Hammer Empty
MessageSujet: Re: Isaac L. Hammer   Isaac L. Hammer EmptyDim 17 Juil - 22:35

Bienvenu.


TCH'... Encor un nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Isaac L. Hammer Empty
MessageSujet: Re: Isaac L. Hammer   Isaac L. Hammer EmptyDim 17 Juil - 23:48

Merci à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

Isaac L. Hammer Empty
MessageSujet: Re: Isaac L. Hammer   Isaac L. Hammer EmptyLun 18 Juil - 13:57

ouaah chooux bienvenue *w* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac L. Hammer Empty
MessageSujet: Re: Isaac L. Hammer   Isaac L. Hammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac L. Hammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: