Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !

Aller en bas 
+4
Yu Kanda
Lia Hézandia
Yume Akashiwa
Murakami Hyuga
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyDim 17 Juil - 15:19


Crise identitaire

■ Nom : Murakami [村上].
■ Prénom : Hyuga [日向].
■ Âge : Dix-sept ans.
■ Statut : Pensionnaire.
■ Option : Art.
■ Groupe souhaité : Il n'y a que l'embarras du choix... Artiste sauvage ? Racaille artistique ? Intello déchu ? A-normal ? Un fou avec des pinceaux en main, je crois que ça vaut mieux. Par conséquent, Artiste.
■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Mine, mine, mine ! Pas touche.



On peut le ranger dans une catégorie ?


« Stupide morale ! »



Dans la tête de Hyuga, c'est le bazar. Le souk. Et sans doute l'avez-vous déjà compris. Intelligent, il adore jouer sur les mots, les situations, les réactions. Très provocateur, le jeune homme n'a peur que de peu de chose - ce qui en passant n'est pas forcément un avantage - et aime attirer le regard des autres. Fonceur, têtu, il ne s'intéresse pas vraiment aux conséquences de ses actes. « Aucun regret, juste le plaisir d'agir », pense-t-il.

En parlant de plaisir, c'est là ce qui guide souvent le comportement du brun. Il suit son instinct, multiplie les expériences de toutes sortes, possède une soif de connaissances intarissable. Hyuga adopte souvent une attitude illogique, ainsi qu'une gestuelle très... ample. Vous pourrez le voir s'agiter dans tous les sens, même s'il s'agit de manger. En d'autre termes, la discrétion n'est pas son fort. Ni la douceur. En effet, il considère qu'il vaut mieux blesser en étant franc que de mentir, et n'a pas vraiment de tact pour annoncer quelque chose de difficile à quelqu'un.

Provocateur, nous disions plus tôt. Et en plus d'attirer la peur dans le regard d'autrui, Hyuga a le plaisir de s'attirer des ennuis, parfois musclés. Autant la folie donc il fait preuve peut le sauver, autant elle peut le faire couler. Elle est une énorme excuse à ses actes. Mais lorsqu'il faut se battre ou malmener quelqu'un, il n'hésite pas à sortir les poings et à foncer dans le tas. Téméraire ; même King Kong, il lui rentrerait dans le lard.

Toujours souriant, il n'en est pas moins violent et ce n'est pas rare de le voir passer son temps en se battant. Hyuga reste cependant quelqu'un de sensible, et bien que ses œuvres soient peu qualifiables de « fleur bleue », il met tout son cœur quand il s'agit de les créer.

Utopiste, rêveur, il vit dans un monde à part et souhaite changer la société actuelle. Paradoxalement, Hyuga ne souhaite pourtant pas en éliminer la vermine et les misères. Après tout, sur qui pourrait-il se défouler ? Et quel intérêt si tous sont au même niveau de richesse, de personnalité, etc ? Autant faire un monde sans mer ni montagnes, tant qu'on y est !





« Vive la chimie ! »



Hyuga est simpleme canon ♥ un Japonais comme on en fait de plus en plus : il est grand, culminant déjà les 1m84 alors que sa croissance n'est pas achevée. Poid plume. Pour sa taille. Non non, vous êtes malpolis de vouloir le savoir. Et puisque vous insistez, vous n'avez plus qu'à deviner. Il n'a jamais été précisé que l'auteur n'était pas un peu dérangé, à l'image de son personnage ; vous vous attendiez à quoi ?

Mais revenons à nos petits moutons... Le jeune homme au poids plume inconnu possède une peau laiteuse, provoquant un contraste avec la forêt d'épis qu'il a sur la tête. Cheveux aile de corbeau, épais, touffus. Assez courts, lisses. Une frange en M. Deux jolies petits yeux bridés desquels brillent des pupilles aussi sombres que des ténèbres. Mais elles luisent. Hyuga adore mettre des lentilles de couleur, parfois blanches, en forme de pupille de chat, ou carrément motif léopard. S'il en trouve un jour...

Son nez est fin, sa mâchoire pointue, son sourire omniprésent très expressif. Carré, musclé, ses bras sont joliment sculptés, à l'instar de ses abdominaux et de ses pectoraux. Sous la ceinture... ses jambes et cuisses sont également bien dessinées. Il possède deux piercings à la lèvre, un au nombril.




Et de quel trou à rats il sort ?




Ce fut lors d'un bel après-midi de septembre 1993, un lundi, le 20 pour être précis, que Hyuga vit le jour à Ulaanbaatar. Si vous cherchez un peu sur un certain moteur de recherches connu de tous, vous remarquerez avec étonnement que c'est le nom équivalent à Oulan-Bator, la plus grande ville de... Mongolie ?!

Ne nous emballons pas, du calme, et évitez de penser que c'est normal, qu'on sait pourquoi Hyuga est un peu mongolien, ce pourrait être vexant pour eux. La question esssentielle reste la suivante : que faisait notre petit garçon et ses parents dans un pays si reculé ?

Très simplement, suite à plusieurs voyages en couple, Nanami et Yu se sont décidés à fuir leur vie tokyoïte pour s'établir en Mongolie. Un coup de cœur. Alors qu'elle travaillait à l'ambassade du Japon et perfectionnait son apprentissage du Mongol après la première année là-bas, son époux était employé à l'hôpital le plus proche. Hyuga naquit la troisième année après leur emménagement.

Ayant pour professeurs ses parents et sa bonne Odval, il sut dès ses cinq ans très bien parler Japonais et Mongol. Par contre, il apprenait l'Anglais à la crèche, mais avait du mal avec cette langue, préférant nettement celles qu'il connaissait. Mais il devint tout de même trilingue, afin d'étudier dans une école américaine.

A force de contact avec la population locale, vu qu'ils appréciaient énormément qu'un jeune étranger connaissent leur langue, Hyuga apprit rapidement l'équitation avec des éleveurs semi-nomades, et était emmené par Odval parmi des enfants mongols pour jouer avec. Petit à petit, ses parents, donc la mentalité restait la même malgré les années, ne voyaient pas d'un très bon œil les relations et activités de leur fils, le poussaient à davantage travailler, et à se montrer plus souvent avec des étrangers. En échange de quoi, il pouvait partir comme il le voulait les week-end pour découvrir les endroits environnants Oulan-Bator à cheval. Cela lui convenait.

A ses dix ans, il participa pour la première fois à la course de chevaux organisée chaque année pour la fête nationale, le Naadam. Il ne gagnera pas les 30km au galop, mais se fera un ami dans la foulée : Narambaatar. Il avait douze ans, vivait aussi à Oulan-Baatar. Ce qui fit qu'ils purent se revoir très régulièrement. Les deux garçons ne se lâchaient presque plus. Ils faisaient des randonnées de plusieurs jours ensemble dans les steppes, eurent leur première cuite, la copine de l'un lui avait été présenté par l'autre, etc...

Mais forcément, ça ne pouvait durer éternellement. Et ses parents, ne supportant plus les hivers mongols et le décalage de leur fils, rentrèrent à Tokyo pour ses quinze ans. Un déchirement. Et un changement fracassant. Hyuga et Narambaatar gardèrent contact par Internet. Heureusement pour le Nippon, quitter la Mongolie l'avait fichu par terre, même si découvrir la capitale de son pays d'origine était passionnant.

Il continua quelques semaines l'équitation, mais quel intérêt de tourner en rond dans un manège quand on a goutté à la liberté des steppes et du désert de Gobi ? En plus, Hyuga n'avait pas l'habitude de ces selles. Fini les chevaux. Il passe juste dès qu'il peut dans un centre équestre pour les voir et parfois s'en occuper, mais rien de plus.

Quant à son insertion dans le système japonais... Une catastrophe. Habitué à travailler juste comme il fallait, il devait tripler d'efforts pour y arriver, d'autant qu'il devait s'habituer aux cours en Japonais. Encore une nouveauté. Finalement, un jour où son professeur l'insulta copieusement pour son devoir raté, Hyuga fit l'imbécile, n'ayant rien à dire. Les premiers mots qui lui passaient par la tête, telle venait la réponse aux cris.

One le prit pour un fou. Ce qui le fit sourire.

Depuis, Hyuga continua sur ce bon chemin. Il était la hantise des professeur et des intellos. Toujours prêt à ficher le bazar, jamais à court de blagues salaces, le garçon se donnait à fond dans son rôle. Il avait son petit lot d'amis et s'en convenait, sans pour autant réduire ses contacts avec Narambaatar, qui lui donnait régulièrement des nouvelles des gens de là-bas.

Mais cela ne suffisait pas, Tokyo était insupportable pour lui, qui venait plus ou moins des steppes. Liberté ! Au moins visuelle ! A force de se retrouver dans des situations embarrassantes par Hyuga, ses parents cédèrent enfin. Ils l'envoyèrent dans un pensionnat éloigné, un endroit plus calme : Wakai. En espérant que son caractère se calme par la même occasion.





Dernière édition par Murakami Hyuga le Ven 5 Aoû - 1:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyDim 17 Juil - 15:22

Bienvenu Dark Hyuga. Ton avatar est un peu trop grand je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyDim 17 Juil - 15:34

    Merci miss ~

    Mmh... Etrange. J'ai vérifié, d'autres avatars sont de 200x400 pourtant. °_°
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyDim 17 Juil - 15:37

Bah ! Je suis pas Admin après tout ! ^^
En tout cas j'ai hâte de pouvoir RP avec toi ^_°
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyDim 17 Juil - 15:45

En espérant que son côté barjo ne te fasse pas revenir sur tes paroles, je retiens ta charmante proposition \o
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyDim 17 Juil - 16:12

Oh ne tant fait pas, j'en ai maté des plus coriaces ^_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyDim 17 Juil - 20:24

Bienvenuuuuuue et bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy

Ben moi aussi j'ai Hâte de rp avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyDim 17 Juil - 20:30

Très bon début de fiche n__n
Bienvenue sur Wakai.
Lâche ton fou ! \o ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyDim 17 Juil - 20:53

Bienvenue ! il me tarde de pouvoir faire plus ample connaissance ^^

Pour ton vava il est légèrement trop grand (c'est un 200x447 je crois) faudra le rogner un peu sinon Anita va te manger tout cru !
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyDim 17 Juil - 21:13

Bienvenu.

-TCH'.... Encor un nouveaux.


Dernière édition par yu kanda le Dim 17 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyDim 17 Juil - 21:40

    Yume... rira bien qui rira le dernier ! ;P

    Thanks Ohana, je retiens aussi -_^

    Merci Gabi ! \o Quelle jolie signa... /PAN/

    Et merci Lia. Mais c'la poisse, j'étais persuadée de l'avoir recadré ! è__é

    Yu, t'as quoi contre les nouveaux ? °_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyDim 17 Juil - 21:51

Oui ! PAN toi bien èwé. Pervers ~
Je ne veux pas flooder mais. Je te merde un tout petit peu <3
- Quelle gentillesse de ma part envers les nouveaux -
Ça fait quelques semaines que je cherche l'image original de ton perso \o/
Je ne me pointes plus le bout du nez ici èDé
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyDim 17 Juil - 22:27

-YU NE M'APPELLE  PAS  PAR MON NOM
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2011

Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyLun 18 Juil - 8:24

C'est moi ou toutes les filles craquent pour les beaux nouveaux?! C'est un forum mangeur d'hommes!! Faites attention les mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyLun 18 Juil - 9:43

Bonjour & Bienvenue n__n.

Hm, pour l'avatar, à l'heure où je poste, c'est OK. Il est en 200*400 et cette taille est autorisée. Elle ne déforme pas le forum ect..

Bon courage pour la suite de ta fiche °°.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyLun 18 Juil - 13:48

Bienvenue !!!! :DD
super avatar, super perso, j'adore, bonne chance pour la suite, et amuse toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyLun 18 Juil - 15:28

Hyuga : Si je ne me trompe pas Yu, je t'appelle par ton prénom. Ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas les familiarités dès le début


Ouais, je le savais bien qu'il était canon moi \o /PAN/ Merci du conseil Chi' x)

Merci Sawako. Normalement, c'est expédié ce soir (:

Merci Tsu', je suis à deux doigts de rougir ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyLun 18 Juil - 15:53

Citation :
C'est moi ou toutes les filles craquent pour les beaux nouveaux?! C'est un forum mangeur d'hommes!! Faites attention les mecs xD


On dirait bien que tu as raison xD

Bienvenu l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyLun 18 Juil - 20:00

    Merci M. Marteau ;P
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Inoue

Chiaki Inoue


Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2011

Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyMar 19 Juil - 7:38

"On dirait"? toutes les filles craquent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyMar 19 Juil - 14:59

Pas moi, c'est lui qui craque.

Ah non, mais comment on flood !

C'est malsain D:

* Partie pour ne pas se faire taper sur les doigts. *
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyMar 19 Juil - 22:54

    *ferme la porte derrière Gabi* Alors toi, pour te faire remarquer t'en loupes pas une ! D:

    Sinon, fiche finie. Pas extraordinaire, je me suis précipité pour la faire é_è Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyMar 19 Juil - 23:06

Bonsoir Bonsoir & Bienvenue 'venue.

Moi j'ai bien aimé ta fiche °° ; Surtout le moral. mais ça me ressemble pas de faire des compliments ça sonne faux. Bref,

Jolie fiche donc /o/ Tu es validosh'. n__n

Amuse toi bien ici & Bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyMar 19 Juil - 23:11

    Youhou \o
    Merci la tigresse ! /sors en lui lançant des fleurs/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! EmptyMer 20 Juil - 1:48

Un peu en retard, mais bienvenue, et si tu t'approches de ma promise, on va retrouver un artiste, avec un scalpel dans la gorge, et sans organes.

*Sourire de renard*

Mais ce n'est pas moi qui le ferais, à moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !   Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge, rouge, rouge ; la vie en noir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: