Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..? Empty
MessageSujet: Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..?   Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..? EmptyMer 20 Juil - 17:14

Voila donc.. je suis nouvelle et pour Violette j'invite fille comme garçon à venir faire la rencontre de la jeune fille au cache oeil.

Elle est assez timide donc il sera difficile au début de l'approcher. Elle se protégera si elle se sent en dangers. Et elle réfléchis à la meilleurs manière de vous humilier si vous lui fête du mal.

Sinon c'est une personne gentille qui saura se montrer aimable et agréable si vous trouvez comment l'approcher.

Personne demandé en particulier : Yu kanda/ Murakami Hyuga/Maka Isayama/Ushio Ogawa
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..?   Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..? EmptyMer 20 Juil - 17:25

Moi je tâtent jeune Violette.
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..?   Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..? EmptyMer 20 Juil - 18:15

Tu veux m'accueillir dans le hall où aillleurs.. Yu Kanda.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..?   Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..? EmptyMer 20 Juil - 19:05

Comme tu veux, soi tu commence a rp ou tu veux tu te fai plessire, ou soit tu peus faire une petit tour dans mes rp a moi il son libre voir si y li a un qui te plai, ou on se fait un petit rp tous les 2 pv a toi de voire jeune Violette.
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..?   Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..? EmptyMer 20 Juil - 21:35

    Puisque c'est siii mignonnement demandé, pourquoi refuser ? :3
    Mais autant te prévenir, la timidité de Violette risque d'être "un peu" bousculé.

    Si t'es intéressée - dans tous les sens du terme /PAN/ - on voit la suite par MP ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..?   Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux s'occuper de la jeune Violette à ses risques possible..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux de moi ?
» Qui veux RP
» Moi je veux arriver !
» Je veux juste un avatar et une signature...
» Qui veux RP avec la Star de Wakai *//BUS//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Hors RP :: Demande de RP-
Sauter vers: