Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer]

Aller en bas 
+2
Murakami Hyuga
Yu Kanda
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer] Empty
MessageSujet: Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer]   Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer] EmptyJeu 21 Juil - 14:33


NOM & PRENOM

    ■ Nom : Shirayuki
    ■ Prénom : Misae
    ■ Age : 17 ans
    ■ Statut : Pensionnaire
    ■ Option : L'art
    ■ Groupe souhaité : Artiste musical nous allons dire, bien qu'elle aime la photo et le dessin
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Non




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Comme on le dit si bien, « Ne jamais se fier aux apparences », et bien pour une fois écoutez ce que les gens on à dire, ça vous éviterait bien des surprises. La beauté du jour n'égalera jamais celle de la nuit, mais encore moi celle de cette enfant si particulière. Derrière une petite bouille angélique se trouve une âme bien plus terrifiante que Satan lui-même. Bien dans sa peau, suivant sa propre voie, elle n'a peur de rien. Non, elle n'est pas imbue de sa personne, pas à ce point là tout de même. Mais soyez sûr d'une chose, si elle ne vous aimes vraiment pas, elle n'hésitera pas une seule seconde à vous le faire comprendre de bien des manières. Si elle doit avoir une amie alors se sera la solitude, elle a toujours était avec elle de toute manière alors qu'est-ce que ça peut bien faire si elle continue à l'être.

Si l'on doit inscrire quelque chose sur son visage pour la décrire au mieux se serait certainement le sadisme. Oh que oui, elle est bien sadique par moment, voir même souvent. Elle ne mâche pas ses mots, mais elle garde toutefois un peu de politesse en évitant les injures, bien que celles-ci peuvent facilement sortirent de sa petite paire de lèvres. Froide et solitaire, elle préfère nettement le calme que votre présence à ses côtés, sauf peut-être en cas exceptionnel si vous avez une certaine place dans son estime. Elle sait parfaitement jouer la comédie. Attention à elle, qui sait ce qui se cache derrière un visage comme le sien.

Une neige éternelle qui jamais ne perdre de sa beauté, un visage pourtant pur au caractère de glace, c'est une véritable Yuki onna. Par contre il y a tout de même chez elle certains côtés qui vraiment peuvent vous faire fondre, bien qu'ils soient vraiment très profond, enterré et figé sous une espèce couche de glace. Si on peut la mettre dans une quelconque catégorie, se serait dans celle où il y a inscrit « Stalkeuse ». Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle adore observer les gens, pouvant même s'amuser à les suivre partout pour découvrir les différentes facettes de leur personnalité. Je sais que ça peut paraître étrange, mais elle est comme ça. Soit elle se cache derrière quelque chose soit elle reste dans votre dos, mais dans tous les cas, elle a les yeux posés sur vous et ce n'est pas vraiment rassurant, croyez moi.

Roh allons, derrière ce mur de glace se trouve également une jeune fille seule et incomprise. Certes vicieuse et perverse sur les bords, voir même assez violente par moment, mais elle n'est pas si méchante que ça , si ? Elle est en réalité vraiment très gentille et pleine de joie, on dirait pas comme ça hein, mais c'est encore une jeune fille et donc elle se protège à sa manière derrière une façade froide. Si elle est méchante c'est pour une bonne raison, mais en général elle ne cherche pas les ennuies. Un peu fofolle sur les bords de temps en temps, parfois à l'ouest même, elle est une excellente cuisinière et une adoratrice de chat. Autre chose à préciser, cette petite princesse sait très bien se battre malgré les apparences, une véritable combattante. Si elle devait avoir un don surnaturel, se serait la maitrise de l'eau et du vent, donnant naissante à de la neige ou bien de la glace.



II : Physique

Halala, est-il vraiment nécessaire de décrire les gens sur leur physique alors qu'il vous suffit simplement de jeter un regard sur eux pour vous en faire toute une idée ? De plus, ce n'est pas dans un dossier d'inscription que vous allez vous amusez à vous décrire sur votre apparences si ? Pour en entretient d'embauche la plus part des entreprises en auront rien à faire. Tout ce qu'ils veulent c'est des personnes compétente, bien qu'il soit vrai que la physionomie joue un peu. On y peut malheureusement rien si les grands chefs sont tous un minimum pervers et préfère s'entourer d'un personnel au physique désirable et charmant. Pour ce qui est du charme, elle n'en manque pas ça c'est sûr.

Jamais elle ne vous dira que ça peau est d'une blancheur si pur qu'elle pourrait être comparable à la neige d'un glacier. Non, même ses parents ne peuvent vous dires combien il est agréable de frotter sa joue contre la sienne pour profiter de sa douceur. Fine et délicate, un peau de jeune femme au parfum reconnaissable entre mille, pas celui de la glace à la fraise ou bien à la vanille, mais plus particulièrement des sources chaudes et leurs vapeur avec ce petit fumé de l'air des montagnes. Vraiment, combien y a t-il de personne capable de rester dans son champs de vision au point d'être à côté d'elle pour parler de sa taille ? Très peu, ils sont même facile à compter sur les cinq doigts de l'une de ses mains. Sans compter cela, personne ne peut vous dire qu'elle est d'une taille parfaite pour son âge, sans être trop petite ni trop grande. Du haut de son petit mètre soixante elle n'a pas peur de croquer à pleine dent les fruits déjà mûr qui tombent à ses pieds.

Qui d'autre si ce n'est que la balance qu'il y a dans la salle de bain pour vous dire son poids à part elle-même bien évidement ? Bien entendu qu'il n'y a que cet appareil pour vous dire qu'elle pèse dans les cinquante-trois kilogrammes. Autant vous dire qu'elle n'a pas un poil de graisse si ce n'est que le strict minimum que possède normalement chaque personne. Et de toute manière, les petites poignées d'amour ne sont pas un mal vous savez! Sachez bien qu'elle n'est pas si maigre que ça également, elle à juste la ligne convenable pour une fille de son âge. Seul ses vêtements peuvent vous aider à voir qu'elle a une taille de guêpes dont les déhanchés pourraient en faire succomber plus d'un et d'une. Une jupe pourrait vous permettre de voir la finesse de ses jambes galbées et complètement imberbe qui plus est. Ni elle ni ses parents ainsi que son entourage vous dira qu'elle possède une petite paire de fesses qui donnent bien envie à la race masculine d'y poser les mains, bien que leurs regard se posent déjà dessus malheureusement pour elle. Mais c'est à leur risque et péril et ils le savent parfaitement. Pour ce qui est de sa poitrine, personne n'a eut l'honneur de la touché ni même la voir dénudé, c'est triste ? Par pour elle en tous cas. Elle sait qu'elle pourrait plaire à certaine personne, en particulier à ceux qui ne sont pas fans des poitrines trop volumineuse. La sienne n'est toutefois pas si petite que ça, elle est suffisamment développé pour tenir dans la mains et en satisfaire un bon nombres.

Mais en toute sincérité, ce qui est le plus important c'est ce qui se trouve tout en haut de ça, son visage et ses cheveux sont bien plus attirant, non ? Cette chevelure soyeuse et parfumé dont la couleur est aussi froide et pure que l'hiver. Un petit mélange qui s'associe parfaitement à sa personnalité, figé entre le mauve et le violet, une pierre des neiges qui pourrait vous plonger dans le sommeil le plus rafraichissant au monde. Pour changer des autres membres de sa famille, leur longueur n'est pas la même, juste assez pour couvrir sa nuque et retombé devant son visage pour la rendre encore plus mystérieuse et lointaine, plus infranchissable. Ses cheveux sont une partie déterminante de sa personnalité, mais bien moins que son regard. Y a t'il beaucoup de monde capable de résister à la pureté de ses deux saphir ? Pierre de la pureté mais également des dieux, symbole du droit chemin et de la jeunesse, un trésor qui normalement vous protège des mauvaises rencontres et des doutes. Une lueur de douceur et de solitude qui à la moindre raie de lumière s'éparpille en de nombreux éclats étincelants, une pureté qui pourtant parait si lointaine. Ils sont merveilleusement mit en valeur, sublimés par des sourcils parfaitement dessiné, cernés de cils épais qui approfondissent son regard si glacial et perdu. Sous cela, n'importe qui peut vous dire qu'il y a un petit nez fin, droit et légèrement pointu ainsi qu'une douce et délicieuse paire de lèvres pulpeuse et légèrement rosées mais qui à la différence du reste, sont chaleureuses.


Histoire


Misae n'est pas vraiment comme tout le monde, mais en même temps, tout le monde est différent et chaque histoire le sont également bien qu'il y ait quelques ressemblance par moment. Ce n'est pas dans les grandes villes tel que Tokyo qu'elle a vu le jour mais dans un petit village situé dans les montagnes enneigées. Très vite on pouvait lire sur le visage de ses parents qu'elle devenait leur jour en un instant, limite lorsqu'elle avait fait entendre ses premiers cris. Shizuka, sa mère, est l'épouse d'une homme vraiment très gentil et au cœur d'or connu par les gens du village sous le nom de Taruo. En plus d'être charmant il est le gérant d'une petite station de ski en amont de la montagne ainsi que d'une petite sources thermales mise à disposition pour les personnes souhaitant l'hébergement. Si elle devient le bonheur de ses parents, elle ne l'est pas forcément pour Misaki, sa sœur ainée de plus de dix ans. Nous n'y pouvons rien, qui dit un enfant en plus dans la maison dit moins de cadeau pour les anniversaires et noël, et ça, elle ne peut l'accepter. Toute l'affection du petit couple va lui être offert alors que elle, elle sera oubliée petit à petit en portant sur son dos toutes les responsabilités. Avouez le, ce n'est pas facile pour tout le monde, on ne peut pas tous accepter la réalité, la preuve lorsqu'au milieu de la premier nuit à la maison des cris de douleur retentirent. La tristesse mêlé au rejet et à la colère venait de s'exprimer par un claquement si puissant que la joue pourtant blanche du nouveau née en était maintenant rouge.

Aie aie aie, les colères d'une petite de dix ans qui se déversent sur un petit bébé, ce n'est pas très bon tout ça, surtout aux yeux des parents. Elle ne l'aime pas, ce n'est pas de sa faute, un parasite vient de s'immiscer dans sa petite vie tranquille. Cruelle fatalité qui annonce la guerre entre deux filles qui pourtant n'ont pas d'autre choix que de vivre ensembles sous le titre de « sœurs ». Sous cette emblème de famille les années se sont écoulé dans la joie pour certains, mais le dégout et la haine pour d'autre. Elle avait beau essayer un nombre incalculable de fois de s'approcher de sa sœur pour jouer avec elle, à chaque fois elle était ignorée ou repoussée, ce qui en résultat l'a laissé dans l'ignorance et la solitude la plus totale. C'est en partie à cause de se genre de rapport là qu'elle s'est très jeune forgée un esprit très solitaire et fourbe, agissant uniquement pour elle et pour le bien de sa famille en se protégeant dans étrangetés de bien des manières. Si elle ne peut se rapprocher de son ainée pour avoir des discussions de fille, elle allait alors devoir se faire des amies lorsqu'elle ira à l'école, ce qui ne sera pas une chose facile.

À sa grande surprise, une fois arrivée au collège, ce ne fut pas si difficile que ça de se faire des amies en feintant l'innocence et la gentillesse. Fourbe elle l'est, mais bien moins que manipulatrice. C'est sur ses camarades de classes qu'elle s'entrainait, faisant d'eux ses meilleurs cobaye. Avec le temps et en jouant toujours aussi bien la comédie, elle n'avait pas de mal pour obtenir ce qu'elle voulait: des personnes pour lui faire passer le temps en cas d'ennui, autrement dit, des bouches trous. Sa sœur ne peut l'être, alors les autres feront très bien l'affaire non ? Quoiqu'il en soit, si elle est aussi malicieuse à l'école, à la maison elle est une toute autre personne, devenant même une fille respectable et adorable. Laquelle des deux est fausses ? Mystère. Dans l'eau la plus pur il y aura toujours une part de noirceur hélas. Au fil du temps qui passe elle avait le bonheur de pouvoir profiter des sources chaudes en plein air, ce qui est vraiment très agréable pour le corps, permettant d'avoir une peau bien entretenue. Mais là n'est pas tout, étant elle même une Shirayuki, elle du bien évidement apprendre auprès de ses parents un bon nombre de chose. Que se soit l'art de manier le balais que celui de faire du thé, elle se devait d'être une bonne hôte pour accueillir les clients et ne pas faire défaut au nom de sa famille. Quand on parle d'hôte, on parle bien évidement de divertissement tel que savoir jouer d'un instrument et les servir, ce ne fut pas de tout repos pour elle, mais ce genre de petits moments avec eux devint la joie de ses souvenirs. Mais au fond d'elle même , elle était toujours seule, se réfugiant dans les livres pour en apprendre toujours et encore plus, se penchant même dans le domaine du massage et du tir à l'arc.

Un beau jour elle crut connaître l'amour en tombant sous le charme de son professeur de math, âgé d'au moins une bonne vingtaine d'années, penchant d'avantage vers la trentaine. Au début elle passe beaucoup de temps avec lui, à discuter de tout et de rien. Puis ils échangent leurs numéros, allant même jusqu'à déjeuner ensemble avec tout ce qui va avec; c'était pour elle une véritable bouffée de bonheur. Mais un jour...Alors qu'elle était en train de se promener avec ses amies, elle put au loin l'apercevoir, lui, son aimé avec une pimbêche des premiers jours. Qui aurait cru qu'en y regardant d'un peu plus prêt que cette fille n'était tout autre que sa propre sœur, celle qui l'a toujours rejetée. En aucun cas elle peut laisser passer ça, pourquoi est-ce qu'elle passe du temps avec lui alors qu'elle ne lui a jamais consacré ne serait-ce qu'une minute ? Irritée elle rentra chez elle sans un mot en gardant l'idée de se venger un de ses jours. « J'aime sensei, il aime ma sœur et elle ne m'aime pas ? Très bien, dans ce cas il va voir qu'il n'y a que moi qui puisse la protéger. » Une phrase qui renferme tellement de sens cachés, elle a toujours aimé sa sœur, pas en tant que femme je vous rassure. Enfin...

22h30, le bel homme reçoit sur son téléphone une invitation de la petite demoiselle. N'ayant pas pour habitude de refuser, il accepta sans poser de question, ce qu'il n'aurait pas du faire. Trois jours plus tard la police tapa à sa porte pour l'emmener au tribunal pour viol sur mineure, ce qui n'est pas vrai. Mais qui peut le défendre d'un tel crime ? Lui-même ne sait pas ce qu'il avait fait, il ne se souvient pas de cette fameuse soirée. Tout le monde croit qu'elle était sa victime, ce qui n'était pas le cas, hélas pour lui sa parole ne vaut rien contre des preuves en images et les accusations de plusieurs de ses élèves. N'ayant alors plus personnes pour le croire, ni même Misaki, il fut proclamé coupable et jeté en prison. Bien évidement, tout ceci n'était qu'une mise en scène de la demoiselle pour prouver à sa sœur qu'elle ne peut faire confiance à personne, même pas en elle-même. Depuis ce jour elle devint plus attentionné envers la petite qui pour elle a était victime d'un viol dont l'agresseur est son « petit ami », d'un côté la pauvre se sent coupable, qu'elle ignorante.

Mais là n'est pas son premier crime, lorsqu'on tombe dans le vice, il est difficile d'en sortir. Allant alors jusqu'au chantage sur les personnes qui se sont attiré sa colère, elle n'hésitait pas une seule seconde à trouver une combine pour les mettre dans des situations peut avantageuse et prendre des preuves compromettante pour faire de ses victimes des esclaves et obtenir ce qu'elle voulait d'eux. Bien naturellement, personne ne sait vraiment ça, à part peut-être sa sœur qui est un peu comme elle, ce qui d'ailleurs les a d'avantage rapproché toute les deux sans qu'elle ne découvre qu'elle a était elle même l'une des victimes de sa sournoiserie.

Un jour, ayant terminé ce qu'elle avait à faire, elle décida de se rendre au pensionnat Wakai avec l'accord de sa famille. Bien entendu, ils n'y virent aucun inconvénient et donc elle pu partir de son petit village et quitter la montagne pour rejoindre la ville. Mais qui sait ce qu'elle a encore fait dans son passé avant de venir ici, et surtout, qui sait ce qu'elle prévoit de faire.


Dernière édition par Misae Shirayuki le Ven 22 Juil - 8:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer]   Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer] EmptyJeu 21 Juil - 15:27

bienvenu



" tch`..... encore une nouvelle" -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer]   Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer] EmptyJeu 21 Juil - 15:29

    Bienvenue à toi ! (:

    En voilà un personnage... particulier o0' Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer]   Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer] EmptyJeu 21 Juil - 15:54

Welcome Very Happy Misae !!!! Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Invité
Invité




Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer]   Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer] EmptyJeu 21 Juil - 19:56

Bonsoir & Bienvenue °°.

Charmant Personnage o_o'. *s'éloigne*.
Tout est OK /o/. Validée Miss n__n ♥

Amuse toi bien ici & Bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer]   Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer] EmptyVen 22 Juil - 8:39

Bienvenue, un peu en retard, mais passe me voir si tu te blesses.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer]   Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer] EmptySam 23 Juil - 15:54

Oooh une fane de Rosario+Vampire !! Bien le bonjour magnifique rôdeuse XP
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer]   Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer] EmptyLun 25 Juil - 11:16

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer]   Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misae Shirayuki, une neige bien particulière. [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saito Ichikawa [Terminer]
» presentation Marcus Fenyx [TERMINER]
» Bien le bonjours
» Une pause bien méritée.
» Une fin d'année scolaire bien chargé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: