Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaoru Kishimoto !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaoru Kishimoto !  Empty
MessageSujet: Kaoru Kishimoto !    Kaoru Kishimoto !  EmptyJeu 21 Juil - 20:06


NOM & PRENOM

    ■ Nom : Kishimotoi
    ■ Prénom : Kaoru
    ■ Age : 17 ans
    ■ Statut : Pensionnaire
    ■ Option : Philosophie
    ■ Groupe souhaité : Écrire Ici
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Nop




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Kaoru est une jeune fille têtue, très têtue. Autrement dit, elle sait ce qu'elle veut ! Elle ne se laisse pas influencer, ni faire marcher sur les pieds. Elle a son petit caractère bien à elle, et si ça dérange, et bien pour elle, c'est pareil. On pourrait la qualifier d'égoïste, d'égocentrique ; mais derrière cela, elle peut être une amie en or et une petite-copine attentionnée. Elle a juste prit l'habitude qu'on fasse tout ce qu'elle demande, depuis sa plus tendre enfance. Elle ne se rend même pas compte qu'elle est comme ça ! Par ailleurs, mieux vaut ne pas la chercher, car elle peut vite devenir insultante, du fait de sa susceptibilité. Elle aime se faire remarquer, qu'on ne voit qu'elle, et n'hésite pas à utiliser bon nombre de moyens pour cela, quitte à passer pour une "salope". Elle est aussi d'un naturel très franc, et n'hésite pas à cacher ce qu'elle pense ou ressent ; aussi, si elle n'aime pas une personne, elle fera tout pour lui faire savoir, jusqu'à des coups extrêmement bas. Vous l'aurez compris, il est préférable de compter Kaoru dans ses amis plutôt que dans ses ennemis.



II : Physique

Kaoru est une très jolie fille, et elle en est consciente. Elle mesure un mètre soixante-quatre et pèse quarante-six kilos. Elle possède une longue chevelure noire, brillante, ainsi que de grands yeux bleus, in nez fin et un menton pointu. Elle a un cou fin, des épaules étroites, une poitrine généreuse, des mains délicates, et des ongles parfaitement limés. Si on descend encore un peu, on ne peut s'empêcher de poser l'oeil sur ses hanches merveilleusement bien proportionnées, son joli derrière et ses jambes galbées. Mais comme tout corps doit présenter des défauts, et bien celui de Kaoru est qu'elle a des touts petits pieds, trop petits même.


Histoire


Écrire Ici Minimum 5 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Kaoru Kishimoto !  Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kishimoto !    Kaoru Kishimoto !  EmptyJeu 21 Juil - 20:15

Bienvenu

" tch'.. Encore une nouvelle "
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Kaoru Kishimoto !  Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kishimoto !    Kaoru Kishimoto !  EmptyVen 22 Juil - 8:38

Bon, je pense que je ne pourrais pas calmer Yû-kun donc bienvenue, et passe me voir pour soigner tout ce qui te fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Kaoru Kishimoto !  Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kishimoto !    Kaoru Kishimoto !  EmptyVen 22 Juil - 18:05

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Kaoru Kishimoto !  Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kishimoto !    Kaoru Kishimoto !  EmptySam 23 Juil - 15:55

Bienvenue !! Et bien, c'est une cascade de jolies filles !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaoru Kishimoto !  Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kishimoto !    Kaoru Kishimoto !  EmptyLun 25 Juil - 9:52

Merci Yu Kanda. Et oui, encore une nouvelle, c'est la vie, on peut rien y faire ! :p
Merci Alexander, je m'en souviendrai !
Merci Anita :3
Merci Yume, et oui, c'est ça le manga ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

Kaoru Kishimoto !  Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kishimoto !    Kaoru Kishimoto !  EmptyLun 25 Juil - 11:14

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoru Kishimoto !  Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kishimoto !    Kaoru Kishimoto !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Kishimoto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: