Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miyuki Yoshida

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miyuki Yoshida Empty
MessageSujet: Miyuki Yoshida   Miyuki Yoshida EmptyMer 27 Avr - 13:59

Nom : Yoshida

Prénom : Miyuki

Age : 16 ans

Status : pensionnaire

Histoire : Miyuki a eu le malheur de naitre dans une famille bourgeois, enfin, le malheur... Ses parents n'avaient de cesse de la mettre dans des cours privés, et ils fondaien en elle de tres grands espoirs. Mais Miyuki ne voulais qu'une chose: vivre normalement. Elle est alors partie un soir, ou une pluie fine tombait sur la ville, et elle est restée cachée 3 mois. Quand la police l'a retrouvée, ses parents "n'ont eu que le choix" de l'envoyer au pensionnat. Arrivée là-bas, elle s'est montrée aggressive, mais essaye de plus en plus de s'integrer. Elle passe au moins deux heures par jour a écrire dans son ordinateur, et ne montre a personne ses textes. Elle pratique aussi la magie, et est très superstisieuse.

Description Physique : Brune, avec les cheveux coupés au carré, et une frange, elle est de taille moyenne, et a les yeux bruns, mais mets des lentilles de couleur. Elle porte le plus souvent, un sweet-shirt gris, et un short noir sur des collants a motifs noirs, et ne mets comme chaussures, que des docs. Elle ne se sépare jamais de son couteau.

Description Mental : Agressive, aime passer ses soirées a frapper dans les rétros de voitures, et a casser la gueule aux mecs qui la sifflent dans la rue, elle a des tendances skizophrenique, et est très affectueuse quand elle aprécie quelqu'un. Elle aime bien boire, et tient très bien l'alcool, ce qui fait qu'elle a conaissance de certaines révélations faites par des gens pendant des fêtes, et fait parfois chanter ces personnes pour obtenir certaines choses, mais n'est pas pour autant une grande manipulatrice. Elle a été dépucelée a 13 ans, et est donc très mature de ce coté là. ^^

Attirance sexuel : BI. Aime les garçons style "éphèbes a la peau pâle", et les filles a forte personnalité, mais ne se laisse pas marcher dessus par celles-ci.


Dernière édition par Miyuki Yoshida le Mar 14 Juin - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Miyuki Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida   Miyuki Yoshida EmptyMer 27 Avr - 14:00

Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Anita Sugoi
Maman poule esseulée ♠
Anita Sugoi


Messages : 352
Points : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24

Miyuki Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida   Miyuki Yoshida EmptyMer 27 Avr - 17:57

J'ai vue que tu a avancé dans ta présentation.

J'ai pris le temps de changer ton avatar, l'ancien déformé le forum. (juste rétréci, le mot changé est un peu grand). Ok pour la pratique de ma magie ^^ mais on reste d'accord que sa reste de la pratique dans le sens tour de passe passe, séance de vadoo, des cérémonies, mais rien qui deviens paranormal, car cela deviendrait irréel.

J'espère faire un Rp avec toi dans un futur proche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wakai.jeun.fr
Invité
Invité




Miyuki Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida   Miyuki Yoshida EmptyMer 27 Avr - 19:59

Welcome' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida   Miyuki Yoshida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki Yoshida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: