Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/


 

 Quelqu'un pour rp ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un pour rp ?  Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour rp ?    Quelqu'un pour rp ?  EmptyVen 22 Juil - 8:06

Coucou!!

Etant donné que je suis nouvelle, il me faut bien débuter quelque part non ? Alors voila, je me propose pour rp un peu.

Je prend un peu de temps à répondre malheureusement a cause de certaines occupation, mais je répondrai tout de même je vous rassure, je promet de ne pas vous sortir des pâtés comme pour ma fiche !!

Misae est une jeune fille certe un peu froide dit comme ça, et d'après sa fiche elle est vraiment méchante, mais ce n'est qu'une breve description des points négatif. Il faut toujours mettre en avant les mauvais points pour que ceux qui sont possitif soit plus désirable, non ? Elle est en réalité très gentille et un peu fofolle, en somme, ne jamais se fier aux apparence et au description, mieux vaut connaitre sur le terrain. Un autre point, la petite sait très bien se battre, le tir à l'arc est l'un de ses domaines, mais chez elle elle a apprit les art martiaux tout comme le Kendo, la montagne est si bonne pour ça.

Voila voila, à qui veut rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Quelqu'un pour rp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp ?    Quelqu'un pour rp ?  EmptyVen 22 Juil - 8:36

Moi j'aimerais bien. Cela fait un moment que je n'ai pas dégainer mon sabre pour m'entrainer, si ça continue je vais vraiment devenir faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un pour rp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp ?    Quelqu'un pour rp ?  EmptyVen 22 Juil - 21:24

Hey bien pourquoi pas ^^
Je répond assez lentement ces derniers temps, je tiens à prévenir histoire de ne pas trop s'inquièter ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Quelqu'un pour rp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp ?    Quelqu'un pour rp ?  EmptyVen 22 Juil - 21:39

Moi j'aimerais bien rp avec toi si tu a envie.




Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Yohan Laurent

Yohan Laurent


Messages : 451
Points : 367
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31

Quelqu'un pour rp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp ?    Quelqu'un pour rp ?  EmptySam 23 Juil - 9:03

Moi aussi si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

Quelqu'un pour rp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp ?    Quelqu'un pour rp ?  EmptySam 23 Juil - 10:58

XD Misae a du succès ! Moi je t'épargnerais si tu veux ^^ (enfin... Sur ce forum pour le reste je reste Lia quand même è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour rp ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp ?    Quelqu'un pour rp ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon retour
» Un Rp pour rependre
» Un kit pour Kaori?
» 'tention c'est pas pour les mémères...
» De l'aide pour un nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Hors RP :: Demande de RP-
Sauter vers: