Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Rp, sa te tente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit Rp, sa te tente ? Empty
MessageSujet: Un petit Rp, sa te tente ?   Un petit Rp, sa te tente ? EmptyMar 26 Juil - 19:18

Salut à tous je cherche quelqu'un pour faire un Rp je n'est pas vraiment de préférence sur la personne fille gars sa m'ai égale ( sauf je préferait que je n'est pas encore de Rp avec celle-ci ) le lieu, je cherche une personne qui écrit au moins un minimum de 15 lignes mais si c'est plus sa ne dérange pas, Bon ba voilà pour celui qui veut viens me le dire.

Merci de me répondre !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rp, sa te tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp, sa te tente ?   Un petit Rp, sa te tente ? EmptyJeu 28 Juil - 7:29

Perso je veux bien pour mon premier rp =) Pour le lieu choisis et je le commence x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Rp, sa te tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp, sa te tente ?   Un petit Rp, sa te tente ? EmptyJeu 28 Juil - 16:30

Hum .... OK ben au bord du lac ça te vas ? et puis ba je te laisse commencer comme tu me la demandée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Rp, sa te tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp, sa te tente ?   Un petit Rp, sa te tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Rp, sa te tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Hors RP :: Demande de RP-
Sauter vers: