Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hey... Mais c'est Asami !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asami Lin

Asami Lin


Messages : 41
Points : 0
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyLun 1 Aoû - 8:39


NOM & PRENOM

    ■ Nom : Lin
    ■ Prénom : Asami
    ■ Age : 18 ans
    ■ Statut : membre du personnel
    ■ Option : Aucune.
    ■ Groupe souhaité : Infirmier
    ■ Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? Hum, pourquoi pas




Description Mentale & Physique


I : Mentale

Asami Est une jeune fille ayant un mentale d’acier, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, renvoie balader les petits arrogants, ou prétentieux mais tout en douceur bien sur, elle est très gentille, sociable et amicale. Elle n’est pas timide en faite elle est tout le contraire car elle est assez bavarde, mais sait tout de même à ne pas trop en dire. Asami est une personne assez tolérante avec les autres mais aussi avec elle-même, même si elle faut qu’elle fasse les choses entièrement et ne pas s’arrêter en cour de route. Elle est assez sur d’elle dans tout ce qu’elle entreprend, mais elle aime aussi accorder sa confiance aux autres même si elle lui faut du temps. Elle n’apprécie pas vraiment les reproches car elle se dit que celui qu’il lui reproche quelques choses n’est pas parfait non plus, Elle n’aime pas non plus qu’on lui donne des ordres car elle aime fixer elle-même ses propres règles. Sinon, cette jeune fille est plutôt d’un tempérament assez calme même si elle peut se mettre en colère si on lui manque du respect. Asami n’est pas une fille faignante car en même temps elle a l’habitude de se lever plutôt tôt que tard. A part ça, Asami est plutôt drôle, et marrante avec les autres car elle sait faire des blagues sur elle-même ce qui est quelques impossible pour certaine personne.



II : Physique

Elle a les cheveux long couleur marron très clair mais sa chevelure est plutôt blonde au soleil, elle a une frange qui cache une grade partie de son front. Elle des yeux magnifique car ils sont gris clair, un gris clair argenté, qui étonne pas mal de monde car les gens ont souvent envie de fixer ses yeux. Elle un nez assez fin qui est en parfaite harmonie avec le reste de son visage, elle a la peau plutôt clair et pâle, ce qui lui va plutôt bien. Elle porte souvent un jean, et un débardeur de couleur mais le plus souvent elle porte bien sur son uniforme d’infirmière qu’elle adore. Sa bouche possède de fines lèvres rosées. Elle est plutôt grande c'est-à-dire un peu moins d’un mètre soixante-dix, elle possède aussi une taille fine car elle pèse que cinquante kilos ce qui n’est pas énorme pour sa taille.


Histoire


Hum que dire, sur son histoire car elle n’a rien d’extraordinaire, elle a vécu à la montagne avec sa mère et son père ainsi que ses deux habitait avec eux. Elle allait à l’école et se faisait plein d’amis car elle toujours été amicale avec les autres. Elle fait toute sa scolarité dans des établissements privé et était toujours ou du moins souvent dans les premier de sa classe, et il fallait le dire, elle subissait des moqueries sur son intelligence mais à vrai dire elle savait rigoler d’elle-même donc ça n’a pas été un très gros problème. Elle vient d’une famille plutôt aisé pour ne pas dire riche car sa mère était styliste et avait créé sa propre marque de vêtements et son père était directeur d’une très grande entreprise. Mais même si ses parents travaillaient beaucoup tous les deux il n’ont manqué de rien, et surtout pas d’amour si certains pouvait le pensé. Puis elle partie plus vers les grande ville pour finir ses études, puis une fois qu’elle ai finit ses études d’infirmière elle rechercha des petits boulots et trouva un job dans une école ou plutôt un pensionnat sous le nom de Wakai pensionnat, Elle partie et prit le premier train à destination de cet établissement.

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Itoe

Tsubaki Itoe


Messages : 179
Points : 97
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 15

Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyLun 1 Aoû - 10:59

oooh bienvenue madame la belle infirmière :O *-*
Amuse-toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Leclerc

Maggie Leclerc


Messages : 900
Points : 227
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 18

Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyLun 1 Aoû - 16:16

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980
Asami Lin

Asami Lin


Messages : 41
Points : 0
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyLun 1 Aoû - 17:28

Tsubaki =} Merci et je compte bien m'ammuser un max

Maggie =} Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyLun 1 Aoû - 17:54

Bienvenue !! Ton avatar est vraiment trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami Lin

Asami Lin


Messages : 41
Points : 0
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyLun 1 Aoû - 17:58

Merci, mais il faut se méfier des apparences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyLun 1 Aoû - 18:06

Bienvenue, j'espère que tu vas bien t'ammuser parmie nous belle infirmière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asami Lin

Asami Lin


Messages : 41
Points : 0
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyLun 1 Aoû - 21:12

Ben, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyMar 2 Aoû - 7:33

de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akashiwa
Invocatrice suprème du Flood ♀
Yume Akashiwa


Messages : 3212
Points : 1926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans chacunes de tes larmes

Mon personnage
Club: de littérature
Orientation: Hétéro
Âge : 16 étés de joie et d'espièglerie

Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyMar 2 Aoû - 7:43

Mais au faite.... Deux infirmiers dans le pensionnat ? C'est un peu beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyMar 2 Aoû - 7:46

Oh comme ça on pourra se blesser encore plus et puis au moins alexander aura de la compagnie !!! ^^ En plus il a de la chance cette une jolie fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asami Lin

Asami Lin


Messages : 41
Points : 0
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyMar 2 Aoû - 7:59

Alexander c'est l'autre infirmier je crois, Merci mais j'adore ton vava Alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyMar 2 Aoû - 8:41

OuiOUI c'est lui et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Asami Lin

Asami Lin


Messages : 41
Points : 0
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyMar 2 Aoû - 9:29

C'es bien ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Akimoto

Alexander Akimoto


Messages : 795
Points : 374
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Où vous dicte votre coeur blessé.

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 24 ans

Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyMar 2 Aoû - 18:33

Entre infirmier, il fallait que je viennes te souhaiter la bienvenue.

Enfin du renfort, depuis le temps que j'en demande.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Lin

Asami Lin


Messages : 41
Points : 0
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyMar 2 Aoû - 18:48

Eh eh me voilà , ton renfort arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyMar 2 Aoû - 22:36

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asami Lin

Asami Lin


Messages : 41
Points : 0
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyMer 3 Aoû - 8:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyLun 15 Aoû - 18:10

Bonsoir & Bienvenue.
Je te prie de nous excuser pour le retard. Ta fiche est correcte, tu es validée =D.
Amuses toi bien ici et bon RP n__n.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Lin

Asami Lin


Messages : 41
Points : 0
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Ben à ton avis

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! EmptyLun 15 Aoû - 18:57

Merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey... Mais c'est Asami !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... Mais c'est Asami !!!   Hey... Mais c'est Asami !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey... Mais c'est Asami !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui mais non
» What ? Un RP ? Mais oui pourquoi pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: