Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Otakuthon, j'arrive! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Leclerc

Maggie Leclerc


Messages : 900
Points : 227
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 18

Otakuthon, j'arrive! :D Empty
MessageSujet: Otakuthon, j'arrive! :D   Otakuthon, j'arrive! :D EmptySam 6 Aoû - 21:09

Ouais, je ne serai pas là pendant trois ou quatre jours! =D Pourquoi un si grand sourire? Parce que la raison de mon absence est que je pars à Montréal pour le plus grand festival d'animes du Québec! =3 Armée de mon cosplay de Bowser, de joie à en revendre, d'une insigne free hugs et d'un apareil photo, à moi le bonheur!

Ouais, c'est mon premier weekend d'évasion de l'été... Je pense vraiment à rien arrivée là-bas! Ça grouille de bon monde, de jolie demoiselles, de bouffe japonaise et de magnifiques cosplay. Que demander de plus? Razz

Ah, en fait, c'est du 12 au 14 Wink Et le 15 j'ai un party d'adieux pour une de mes amies qui part loin de chez moi. Alors je devrais être revenue le 16 Smile

Voilà voilà, c'est dit! Smile J'aurais pu ne pas le dire et tout simplement m'absenter, mais j'suis trop contente. 'Fallait que j'en parle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980
Murakami Hyuga
Dieu sexy de la folie ♥
Murakami Hyuga


Messages : 371
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant la toile. Mais laquelle ?

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

Otakuthon, j'arrive! :D Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon, j'arrive! :D   Otakuthon, j'arrive! :D EmptySam 6 Aoû - 22:07

Et ben passe un super moment à l'Otakuthon ma mignonne \o/ Et oublie pas de nous inonder de photos du festival sur le trombi' ! Fais-le pour mes beaux yeux 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Leclerc

Maggie Leclerc


Messages : 900
Points : 227
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Mon personnage
Club: Aucun
Orientation: Homo
Âge : 18

Otakuthon, j'arrive! :D Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon, j'arrive! :D   Otakuthon, j'arrive! :D EmptyDim 7 Aoû - 20:27

Ouais... J'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui. J'pourrai pas y aller. Ouais, j'suis dévastée, mais c'est la vie. Wink J'vais me calmer, et tout va bien aller... x) Merci quand même du message Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000156360980
Contenu sponsorisé





Otakuthon, j'arrive! :D Empty
MessageSujet: Re: Otakuthon, j'arrive! :D   Otakuthon, j'arrive! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otakuthon, j'arrive! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Administration :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers: