Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptyJeu 11 Aoû - 19:52

Kanda  marchait doucement en direction de sa chambre, il était faible, tout ça, plin de chos, l'avait franchement usé. Il traversa ainsi le couloir du dortoir numéro 1, pour aller jusqu'à son dortoir à lui, en l'occurrence, le numéro 33 Il marcha jusqu'à ce qu'il arriva devant une porte ou il y avait une étiquette avec marquer dessus : "Yu Kanda" C'était son nom, et donc sa chambre. Il ouvrit donc la porte et entra dans la grande pièce. Il hésita un moment à allumer la lumière, mais comme il ne connaissait pas trop, il ne voulait pas faire d'imprudence. Kanda, appuya légèrement sur l'interrupteur et les lampes s'allumèrent. Il découvrit alors un lieu propre et neuf, comme il les aimait. Kanda  laissa tombé ses chaussures à l'entrée, sans s'en préoccuper d'avantage. Kanda avança dans la chambre et s'allongea doucement sur le lit ou il c'était assis, plus tôt dans la journée. Le jeune homme avait mal à la tête, mais peu importe, il n'avait pas envie de se soigner, il voulait se laisser dépérir doucement, toute la journée avait été beaucoup trop dur pour un seul homme et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'y songer.


+ SOUVENIR SOUVENIR +

je l'aimer cette fille, cette femme, qui m'avait temp donner de sa vie de son coeur, celle qui mavai réfère vivre, et que j'aimer Passionnément, mais un joue elle s'en et allez, et je me sui ferme son jamai ouvrire la porte de mon coeur a qui que se soi.

aujourd'hui 

il croisa alors une fille, il ne la connaissait pas, mais ses yeux se portèrent sur elle. Elle était jolie et bien faîte, Première rencontres, assez dure avec mon caractère bien trempé, Puis après quelque temps, Kanda vait tout de suis apprécié cette fille, pour son charme, sa grâce, son élégance et même sa générosité. Ils avaient beaucoup discuté et kanda, c'était tout de suite attaché à elle et c'est pour sa qu'il n'arrivait plus à lui mentir. Les sentiments qu'il a éprouvé envers la jeune femme, était qu'il l'aimer, il avait comprit immédiatement, ces matin pré d'elle et au premier jour de leur rencontre, a sentir tempe de sentiment.

mais aujourd'hui javai peur de ces sentiment que je resen.
allongea sur le lit les yeux dans ces pence.


Dernière édition par yu kanda le Sam 24 Sep - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptyJeu 11 Aoû - 20:09

La vie était sans doute injuste, Lia était allongée dans sa chambre en cette soirée de repos. Elle n'avait parlé à personne de la journée, pour quoi faire après tout ? Elle se sentait abandonnée et triste, bien sur elle se sentait aussi aimée, mais étrangement un sentiment de plus en plus fort naissait en elle de jour en jour, une émotion qu'elle connaissait déjà, son instinct qui lui dictait : La trahison. Combien de fois avait elle était trahit ? Combien de fois lui avait-on mentit ? Pour l'avoir, pour s'attirer sa tendresse, parfois même pour la déshabiller. Cette soirée là où même son meilleur amis avait cédé à ses pulsions masculines en avait été la preuve, comment pouvait-elle ignorer que son alarme anti-mensonge se remettant en route ?

Elle se redressa, ses cheveux glissant en cascade sur ses épaules, peut-être devrait-elle les couper, après tout ils ne reflétaient pas son vrai caractère, on voulait se jouer d'elle ? Très bien, mais dans ce cas elle aussi se montrerait vile et sans pitiés, elle détestait ça, elle ferait souffrir celui ou celle qui la menacerait mais après tout, elle avait aussi besoin de se protéger des hommes qui ne la voyait que comme une belle fille à caresser, et dieu seul sait à quel point ils étaient nombreux à Wakai.

Elle se leva et enfila un jean, un blouson et ses chaussures à talon, se rendant dans les dortoirs des garçons où, en théorie tout le monde dormait, peut-être saurait-elle qui lui mentait et pourquoi... Ou peut-être était-ce aussi une perte de temps que de chercher la vérité, elle devrait plutôt se renfermer et ne plus jamais faire confiance... Comme avant.

S'adossant à une porte au hasard, elle écouta lascivement toutes les conversations ou même les réflexion des gens autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptyJeu 11 Aoû - 20:34

allongea sur le lit les yeux dans ces pence, a aute voi.

" je ne sai plus ou jen suis je l'aime mais j'ai peur, peur de ces sentiment, peur de la fair souffrir, comme je fait souffrir tout ceux qui me croise"

allongea sur le lit les yeux dans ces pence, posa mes mais sur mon visage, et resta la.
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptyJeu 11 Aoû - 20:42

Un voix qu'elle connaissait bien se fit entendre, dans son dos. Se tournant doucement Lia s'approcha de la porte d'à coté. 33... Étrange, ce chiffre elle le connaissait par cœur. Ses yeux se posèrent sur le nom affiché. "Yu Kanda"... Ah... C'était donc lui ?

Elle écouta, bon d'accord ce n'était pas poli, mais son sentiment d'être trahie prenait le pas sur sa loyauté inconditionnelle. Lui aussi lui avait mentit pour coucher avec elle ? Simplement pour ça ? Avait-il le moindre remord ? Honnêtement elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait savoir c'était si un menteur pouvait revenir en arrière et lui dire toute la vérité, elle savait pardonner, vouloir se protéger était normal non ? Après tout même elle se faisait appeler Lia plutôt que Lunadea Irae Alinume... D'une part parce que c'était plus court mais aussi parce que le nom de son ancêtre révélait trop sur elle.

Elle attendit, n'entendant plus la voix, mais ne préférait pas intervenir. Qu'est-ce que ça voulait dire qu'il l'aimait ? Qu'était l'amour ou même l’amitié sans sincérité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Invité
Invité




A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptyJeu 11 Aoû - 20:55

Shin se baladait dans les couloirs de son dortoir perdu dans ses pensées, il avait changé depuis son arrivée, il s’était ouvert aux autres, n’était plus seul, mais ce changement avait eu aussi son lot de chose désagréable notamment assumer ses sentiments que ce soit la haine ou l’amour.
Les amours, parlons en, il l’avait découvert avec la première personne qui l’avait aidé au pensionnat : Lia, mais il avait mis trop de temps a assumer ses sentiments pour obtenir une réponse positive ou négative a ses sentiments, mais désormais il était trop tard, elle s’était trouvé quelqu’un, un certain Kanda, Shin avait vu son nom marqué sur la porte, mais ne l’avais jamais vu dans les couloirs du moins sans Lia, Shin ne l’appréciait pas trop d’ailleurs, tout chez lui le révulsait, que ce soit son petit air suffisant, sa façon de se conduire et surtout le fait qu’il soit avec Lia.
Rien que Voir lia et Kanda ensemble suffisait a Shin pour sentir son cœur se serrer, il n’avait jamais connu une telle douleur, même les remontrances de son père a coup de Bokken lui semblait duces en comparaison.

Il continua de marcher dans les couloirs quand il aperçu dans les couloirs Lia près d’une porte qui portait le numéro 33 , la voir lui fit sourire un court instant, car il se souvint qui était dans la chambre 333, il s’agissait de Kanda du moins ce est-ce qu’il avait lu dans la fiche indiquant la répartition des chambres, il s’approcha de Lia pour aller la saluer même il avait encore le cœur qui lui faisait mal et tenta de masquer ça maladroitement :


« Coucou Lia, c’est rare de te voir trainer par ici, qu’est ce que tu viens faire ici ? »

Il avait dit ça, mais il le savait pertinemment ce qu’elle venait faire ici : c’était voir Kanda, mais il espérait que ce serait pour une autre raison.



Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptyJeu 11 Aoû - 21:15

allongée sur son lit, le visage dans ces main, jaitou fer dans cette chambre javai besoin dhaire de respire, je massi sur ce lit, se lit froi, me leva en direction de la porte qui menai au couloir, possa ma main sur la poiner de la porte,et aven que je louvre, entendit une voi, une voi douce qui fit battre mon coeur a toute vitesse, et une autre que je navai jamai entendit une voi homme, jouvri la porte et me retrouva nez a nez avec lia je nariver pas a lui dir un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptyJeu 11 Aoû - 21:24

Lia écoutait toujours à la porte, discrètement et le visage fermé, sans son sourire idiot de d'habitude. Pour une fois elle était très sérieuse. Des pas se firent entendre dans son dos et une voix bien connu retentis. Inugami-kun était là lui aussi ? Arf... Cela pourrait-être gênant si jamais Kanda la voyait et que le ton s'envenimait. Elle avait beau être douce et tendre, après tout, elle pouvait aussi sentir la colère et la tristesse au fond de son cœur. Elle posa son index sur ses lèvres en murmurant un chut incisif. Elle était visiblement en colère et à la fois triste, la colère d'une femme était relativement dévastatrice, mais la colère de Lunadea était bien pire, ses ancêtres racontant qu'elle avait dans sa tête et son âme les esprits de toutes ces ancêtres héritière du titre de LIA.

Mais la porte finit par s'ouvrir, le jeune homme avait l'air fatigué mais son regard croisa celui de Lia, vibrant de doutes et de colère, mais aussi de tristesse. Ses yeux noirs luisaient d'une lueur malsaine et violente malgré un faux calme apparent, elle lui lança un regard froid quoi que plein d'incompréhension.

- Kanda-san...

Fit-elle d'un ton froid et détaché. Elle n'avait pas été aussi formelle avec lui depuis leur rencontre alors passer de l'appeler "yu" à "kanda-san" était un retour arrière flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Invité
Invité




A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptyJeu 11 Aoû - 21:35

Lia quand elle le vit lui dit un un chut sur un ton incisif, ce n’était jamais arrivé jusqu'à présent, elle qui était toujours aimable et gentille avec lui était devenue froide et incisive, quelque chose avait dut se passer pour la mettre dans un tel état et le fiat qu’elle ne l’envoie ne pas balader laissait penser que tout ceci était lié a Kanda.
Si c’était le cas et que cela avait Blaise Lia, Shin ne savait pas comme il réagirait, il ne savait pas encore jusqu’où ses sentiments pouvaient lui faire perdre son sang froid.

La porte finie par s’ouvrir, Kanda en sorti visiblement fatigué a en juger par les cernes qui entourait ses yeux. Shin à sa seule vue senti son sang bouillonner de colère, visiblement il n’était pas du toto passer a autre chose au contraire, sa douleur était toujours aussi vivace mansi l se contint pour le moment ne sachant pas vraiment ce qu’il s’est passé.

Lia jeta sur lui un regard froid et l’appela assez froidement par son nom ce qui laissait présager que quelque chose s’était passé, car après tout, elle l’appelait Yu d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptyJeu 11 Aoû - 21:44

Je la regarde avecer grand yeux noir, la fatigue l'épuisement.

" lia que fait tu la ça va, tu voulez me voir "

retourna la tété et vie un jeune homme, je ne lavai jamai vu avent, mai qui aitre t'il, pourquoi il et la, au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptyJeu 11 Aoû - 21:51

Lia eut un léger mouvement nerveux qui fit comme un animal montrant ses crocs. Elle détourna la tête sur le coup, cherchant à ne pas perdre son sang froid. Après tout elle n'avait aucune preuve qu'il lui mentait pour le moment. Enfin si ! son âme entière lui disait que quelque chose clochait, quelque chose était étrange. Elle voulait tenter de l'entendre de sa bouche plutôt que faire des recherches par elle même. Et quand elle cherchait, elle trouvait forcement. Personne ne lui échappait.

Revenant à Shin elle lui fit signe de bien vouloir excuses son petit coup de sang de tout à l'heure. Puis revenant à Kanda elle finit par lui dire.

- Ça pourrait aller mieux... j'ai un mauvais pré-sentiment, c'est tout... comme si... quelqu'un en qui j'avais une entière confiance me mentait ou voulait me trahir.

Elle le regardait droit dans les yeux, rien à voir avec sa douceur et sa finesse habituelle, non, aujourd'hui elle en avait assez d'être trop gentille. Elle ne tombait jamais amoureuse, alors elle refusait que la seule fois où elle l'était devenait monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Invité
Invité




A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptyJeu 11 Aoû - 22:10

Lia avait l’air de perdre son sang froid du moins c’est ce qu’il semblait paraitre pour Shin, mais il pouvait se tromper, n’étant pas encore assez habitué a fréquenté les autres et particulièrement les femmes surtout que Lia n’est pas une personne des plus simples quand il s’agit de la comprendre.
Mais cette dernière s’excusa de son attitude, ceci lui fit du baume au cœur, il retrouva la Lia qu’il connaissait .
Puis elle se tourna vers Kanda et lui dit des choses que Shin ne comprenait pas bien étant extérieures à tout ceci.


Ce Kanda parlons en, il n’avait pas levé les yeux vers lui comme si Shin était insignifiant ceci énervait vraiment Shin comme à chaque fois où il l’avait croisé, il faisait comme si Shin était invisible si ce dernier s’écoutait, il lui collerait bien son poing dans la figure, mais avec Lia à côté il se l’interdisait .
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptyVen 12 Aoû - 21:14

Lia n'êtes pas comme habitude, son regar, ces mouvement, ces parole, levé les yeux vers elle, des yeux plin de fatigue.

- Ça pourrait aller mieux... j'ai un mauvais pré-sentiment, c'est tout... comme si... quelqu'un en qui j'avais une entière confiance me mentait ou voulait me trahir.


" que veux tu dire lia "





Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptyVen 12 Aoû - 21:49

Lia jeta un coup d’œil à Shin, celui ci semblait en colère mais elle ne savait pas pourquoi, avait-il un soucis particulier avec Kanda ? C'était deux caractères assez colériques et il aurait suffit d'une discutions entre les deux pour que ça finisse en bagarre alors rien d'étonnant de ce coté là. Elle finit par retourner la tête vers Kanda et plongea son regard dans le sien, ses yeux perçant semblait passer au delà de ses pupilles pour directement toucher son âme.

- Dis moi... Est-ce que tu me mens ? Est-ce que tu me caches des choses ? Et qui as-tu peur de faire souffrir dis moi ?

Demanda-t-elle simplement, son ton de voix défiant toute tentative de mensonge. Il ne s'échapperait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptySam 13 Aoû - 15:34

- Dis moi... Est-ce que tu me mens ? Est-ce que tu me caches des choses ? Et qui as-tu peur de faire souffrir dis moi ?

a ces mot baissa les yeux.

" toi j'ai peur de te fair souffrir, tout ceux que j'ai aimer on disparu, j'ai peur de te perdre toi aussi "

releva les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptySam 13 Aoû - 18:24

Lia se raidit, elle entra dans la chambre de Kanda sans lui demander la permission, histoire de pouvoir parler sans que Shin ne les entende. Elle ferma la porte derrière eux et se tourna vers Kanda.

- Pourquoi ? Je t'ai promis de rester auprès de toi non ?

Demanda-t-elle sans perdre son regard autoritaire. Bien sur sa voix était un peu plus calme mais son visage était en colère.

- Tu n'as pas confiance en moi et en ma résistance ?

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptySam 13 Aoû - 21:11

Elle mentrena dans ma chambre, pour pouvoie me parler en toute trenquiliter,
je m'aprocha d'elle et la prie dans mes bras, et lui dit a loreile


" oui lia j'ai confiance en toi "

Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptySam 13 Aoû - 21:22

Lia se dégagea des bras de Kanda d'un coup sec et le saisit à la gorge pour le plaquer contre le mur, sans pour autant lui faire mal. Sa main gauche venant à son tour plaquer le poignet du jeune homme.

- Je ne trahis jamais mes promesses...

Elle le tint ainsi bloqué contre le mur et l'embrassa avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptySam 13 Aoû - 21:40

Lia se dégagea de mes bras d'un coup sec, surpri je ne fit aucun jeste, elle me saisit à la gorge pour me plaquer contre le mur, Sa main gauche venant à son tour plaquer mon poignet. Et me dit:

- Je ne trahis jamais mes promesses...


Elle me tint ainsi bloqué contre le mur et m'embrassa avec colère, de gros yeux de surprise, je ne lavai jamai ressenti comme ça, ou mémé vu en colère, dégâts mon poignet , retourna la situation, et la cola contre le mure a son tour, prie ces deux poignet contre le mur et lonbrassa a mon tour.



Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptySam 13 Aoû - 21:53

Lia ferma les yeux et essaya de se dégager mais n'y parvint pas. Peut-être Kanda avait-il plus de force qu'elle ou peut-être était-ce qu'elle n'avait pas vraiment le coeur à se battre contre lui. Les deux avaient peur de détruire l'autre, et aucun des deux ne ferait marche arrière.

Le repoussant d'un coup sec elle l'envoya sur le lit et se mit dessus. Elle le regarda d'un air noir avant de se blottir contre lui.

- Me laisse pas... tu n'as pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptySam 13 Aoû - 22:00

Elle me repoussant d'un coup sec elle m'envoya sur le lit et se mit sur moi, Elle me regarda d'un air noir avant de se blottir contre moi, je mi mes dois dans ces long cheuveux noir, et la regarda avec plin d'amour.

" qui ta dit que jale te laisse....tu a mon coeur lia "






Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptySam 13 Aoû - 22:07

Lia se crispa et planta ses ongles dans le bras de Yu, sans pour autant lui faire mal. Elle poussa un petit soupir.

- J'ai cru que... Que tu allais me laisser pour ne pas me faire de mal... J'ai eut si peur.

Fit-elle avant de le regarder.

- Je suis forte tu sais, je ne vais pas souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptySam 13 Aoû - 22:25

elle me planta ces ongle dans le bras, et ou un sourso.

" je n'ai aucune reson de te laisse.....je t'aime lia..ces juste qu'en amour j'ai encore quelque dificulter "

Elle me regarder, et fit de mémé.

" je sai que tu et forte, de foi bien pluse que moi "
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptySam 13 Aoû - 22:30

Lia posa la tête sur le torse du jeune homme, écoutant son cœur.

- Alors... pourquoi j'ai toujours ce sentiment que tu ne me dis pas tout ?

Demanda-t-elle tristement. Elle était naïve et surtout en amour elle ne savait pas faire la différence entre les beaux rêves et la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptySam 13 Aoû - 22:38

Lia posa la tête sur mo torse, écoutant mon cœur, mon coeur se mi a battre très fort.

" que pourrege te cache lia "
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  EmptySam 13 Aoû - 22:40

Lia secoua doucement la tête, légèrement triste.

- Je ne sais pas, je suis peut-être trop méfiante...

Elle poussa un soupir avant d'expliquer.

- Tu sais, je ne suis jamais tombée amoureuse, mais il y a tellement de monde qui m'a mentit ou trahie que j'ai un instinct qui me dit quand quelque chose ne va pas...

Tout paraissait vrai, mais son cœur lui disait d'avoir peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Contenu sponsorisé





A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]
» Yu Kanda
» yu kanda....
» La chambre de Yu Kanda ( pv )
» Kanda-service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Wakai School :: Dortoir des Garçons :: Anciennes chambres-
Sauter vers: