Wakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Wakai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wakai déménage !

Rendez vous sur la Version 2.0

http://wakai.actifforum.com/

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 23:21

elle recula un peu plus et se laissa bloquer entre moi et le mur. Elle ne touchait plus le sol, porté par nos simple envie de nos amour, elle m'embrassa de nouveau, ces jambe entre mes hanche, ferma les yeux, et m'Abandonnes au plaisir, je frissonner sour sa peu, mes baisers, j'esplorai désormais tout son corps d'abord son cou, ou mes lèvre satarde, pour finir un son sein, fesse battre mon coeur, battre la chamade, mon souffle de plus en plus fort, Le désir lentement monte en moi, le désir de nos deux corps entrelacer.




Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 23:30

Lia poussa un petit cri de plaisir, cette sensation la surprenait toujours par le délice qu'elle lui infligeait. Les baisés de Kanda avaient ce petit quelque chose d'animal, comme s'il allait la dévorer, la mordre, et ça, c'était un pur délice que de se sentir désirée à ce point par l'homme qu'elle aimait. Leur corps enlacés ne faisaient qu'un, dansant à la musique des gouttes et de leurs désirs, laissant valser dans de longs mouvements répétés et lascifs leur hanches ondulants l'un contre l'autre. Lunadea sentait son cœur battre à tout rompre si bien qu'elle priait pour qu'il n'explose pas de bonheur. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouver ainsi... La dernière fois était dans sa chambre, leur première fois ensemble, et aujourd'hui, elle ne regrettait pas l'homme qu'elle avait choisit, enfin, que son cœur avec choisit lui dictant jour après jour tout l'amour qu'elle avait pour cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 10:29

Lia poussa un petit cri de plaisirs, nos corps enlacés ne faisaient qu'un, dans des longs mouvements répétés, plaisir intense, jouissance, de ces petit cri répéter, mes baisés, mes lèvre sur ces lèvre, mes main virevolte sur son corps sur sa peux, sa joues, son cou, sa nuque, ces forme de femme, quelle douce sensation que celle que j`aime m`offre, ma main s`arrête sur son sein, son ventre, sa hanche, le long de ces cuise, alors que mes mais glison le long de son dos, ces fesse, mes mais son partout, tout dans un mouvement d`amour cadencer, mes baisés revienent a ces lèvre, baisés fougueux, comme je l`aime, je regarde dans ces yeux, mes yeux rempli de désire et d`amour, mes mouvement se font un peux plus rapide , je ne peux plus résister, a t`en de désire, mon visage a son cou et me mi a crier, a suffoquer, de t`en de plaisir, je serre mes lèvre pour ne pas crier pour que ces crie ne soi qua elle, ma mains et la aussi pour aconpanier nos mouvement répéter d`amour, je continu mes mouvement, cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouver ainsi, la dernière fois était dans sa chambre, leur première fois ensemble, aujourd'hui, encore plus attence.
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 13:35

Leur corps ne cessaient d'onduler, Lia haletait de plus en plus, ses souffles parfois mêles de doux gémissements de plaisir. Son dos était cambré, offrant tout son corps à l'homme qu'elle l'aimait, lui offrant plaisir et sensations. La jeune fille semblait étouffer, ses pommettes c'étaient teinte d'un rose délicat, et l'eau ruisselant entre ses seins accentuait sa sensualité. Son bassin se rapprocha encore de Kanda, ses jambes s'écartant encore légèrement de part et d'autre de lui. Elle se contracta dans un moment de plaisir intense sentant son cœur battre dans tout son corps. Elle se relâcha l'espace d'un instant, comblée de plaisir. Mais très vite les sensations revinrent et son corps se remit à frissonner de désir.
Que se passait-il ? Elle n'avait jamais connu ça, un plaisir terminé enchainant avec un autre encore plus fort. Lia cria, un cri de plaisir qui raisonna sur les parois de la salle de bain, sur le coup, elle porta sa main à sa bouche pour la mordre, pour éviter de crier à nouveau. Les autres ne devaient pas entendre, ça ne les concernait pas. Elle ouvrit des yeux suppliants, croisant le regard de son bien aimé, ses opales lui dictant chaque jour ce à quoi ressemblait le paradis. Ces yeux qui lui faisait tant envie, de se plonger dans son âme, de le protéger, de l'aimer de tout son cœur. Elle passa ses mains sur son visage, sur ses lèvres, son cou, ses épaules, son torse... Elle n'avait jamais eut autant d'appétit, envie de croquer ce désert si succulent sous ses yeux, un désert délectable qui la faisait se sentir à la fois forte et à la fois soumise en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:01

je la vies porter sa main à sa bouche pour la mordre pour étouffe t'en de plesir que mon corps lui apporter, que nos deux corps nous apporter, je prie sa mais a mes lèvre et la posa la, je frissonnez de plus en plus, j’aime ces frisson qui m’envahit, de nos deux corps a l'uni son, de ces mur qui tronble, a chacune de ces caresses sur mon corps, j'entends battre son cœur, je me serre contre elle, et lui souris, d'une main j'efleur son corps, de l’autre je la parcours c’est esqui
mon plaisir seleve doucement en finesse, son parfun excite mes sens endormi, ces baisers pleins de tendresse, la légèreté de ces doigts, sur mon corps, me fit crier un peus plus fort, il falai que je me tes, que mes crie nale pas plus loing, je ne pouver pas, esouffle de désir, esouffle par ma belle, pare celle que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:34

La salle de bain était remplie de buée, était-ce l'eau chaude ou leur activité physique ? Sans doute un peu des deux. Si jamais un surveillant passait dans le couloir il pourrait se demander ce qu'était ce bruit tambourinant sur les murs de la salle de bain.
Mais sur le moment, ce n'était absolument pas le soucis de Lia, elle était bien trop occupée pour penser à ce qui l'entourait hors mis son beau mâle. Ses caresse, son souffle sur sa peau, leur corps joints. Quel délice. Leur rythme endiablé ne s’arrêtait pas, et ce n'en était que plus excitant encore, profitant de chaque seconde, de chaque mouvements
Lia prit la main de Kanda dans la sienne, le serrant fort contre elle tout en gémissant. Ses lèvres venant caresser la gorge du jeune homme avant de l'effleurer de ses dents et de sa langue. Non, ce n'était pas une vampire, mais son désir se faisait de plus en plus animal, de plus en plus carnassier, elle en voulait toujours plus, toujours plus de son cœur, de son corps, elle voulait qu'il soit sien, qu'il face partit d'elle à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 22:20

le me serrant fort contre elle tout en gémissant. Ses lèvres venant caresser ma gorge avant de m'effleurer de ses dents et de sa langue, ma peux frémi de ces jeste délicat, mes poil se dresse, sous ces jeste, j'aime m'ofrire a elle, je m'abondone a elle a son corps, a nos geste répéter je goute savoure, d'une main douce relâche un de ces jenbe, pour pose leutre entre mes rein, tout t'en mes mouvement, mareta, pour y dépose leutre de ces jenbe a terre, mes deux main poser sur le mur, esouffle de sons corps, relève la tété plange a ces yeux, la prie a mes bras pour la poser avec amour et passion sur le petit moble de ma saldebin.
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 18:22

Quel doux moment où le monde autour n'existe plus, qu'il n'y a plus qu'eux deux dans l'univers et que même une tempête ne saurait détrôner. Ce moment elle ne le donnerait pour rien au monde, sauf sans doute pour la survie de son bien aimé mais ça, ce ne semblait pas être d'actualité. Leurs corps ne semblaient pas vouloir s'arrêter non plus, le plaisir qu'elle ressentait battant tous les records, ne cessant de revenir toujours plus fort. Kanda la relâcha avec douceur, sur le moment elle se demanda si tout allait bien, s'il avait des doutes ou des craintes. Mais bien vite elle se rendit compte que là n'était pas la question. Le jeune homme semblait épuisé, tout comme elle, leurs souffles se mêlant dans la vitesse de leur lutte du plaisir. Il la reprit dans ses bras et, la soulevant avec une facilité déconcertante, il la posa avec douceur sur le meuble à coté. Lia posa une main en arrière pour ne pas tomber et embrassa à nouveau les douces lèvres du jeune homme. Qu'il était bon de se sentir aimées, elle l'attira contre elle à nouveau aillant pourtant une petite pensée pour ceux qui disait que les matinées étaient ennuyantes. Cette matinée très douce et à la fois très physique était pourtant la preuve que la matinée était un instant délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 21:30

lia pose sur le meuble de ma saldebin, elle posa une main en arrière pour ne pas tomber et m'embrassa à nouveau mes lèvre, elle m'attira contre elle, contre mon corps sa peus contre La miene, quelle pure delice de sentire celle que jaime tous contre moi tout ta moi, des ces courbe de Son corps, prie sa mais a la miene guida ces doigts sur mon corps, de mes levre a mes pier, a tout mon corps entier, je me donne a elle, dans un Soufflé ésouffler, a mes main prend ces jambe a mes anches dans un mouvement d'amour cadencer, me remi a Soufflee, Un baiser au creu de son cou, Pour la faire frissonner, mes mais posse sur le meuble a coter delle, les yeux fixer, fixer de mes doux baiser.

Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 22:57

Lia semblait essoufflée et son visage trahissait une légère peine, mais elle ne voulait pas s'arrêter, même si ses jambes tremblaient autant que ses bras, elle était bien, là, dans les bras de Kanda, à soutenir ses regards amoureux en leur renvoyant des éclats de passion. Elle frissonna d'autant plus quand ses mains se promenèrent sur le corps de son ange, ravissant son touché d'une peau douce et encore humide de leur douche commune. Les doigts de la jeune fille parcoururent des endroits jusqu'alors interdits, provoquant chez elle des soupirs lascifs et des pulsions alléchantes. Leurs corps ne cessaient de s'éloigner l'un de l'autre pour mieux se retrouver dans des soupirs et des gémissements ravis, priant à chaque fois que l'autre revienne toujours plus vite. Le plaisir montait toujours plus haut pour Lia, et d'une voix faible mais envoutante, elle murmurait à l'oreille du jeune homme des paroles douce, lui disant à quel point cela lui plaisait. Mais sans doute n'avait-elle pas besoin de le lui dire, ses gémissements à répétition en étaient déjà la preuve. Basculant la tête en arrière, elle sentit un doux baisé effleurer sa peau, ce qui produisit en elle comme un feu d'artifices de plaisir, laissant alors échapper un petit cri dont le sens était clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 19:01

d'une voix faible mais envoutante, elle murmurait à mon oreille des paroles douce, ses gémissements à répétition elle Basculant la tête en arrière, de mes doux baisé j'effleurer sa peau, de ces toucher  elle laissant alors échapper un petit cri dont le sens était clair, de nos mouvement va et vien, je ne vouler pas Arretter lui montre a quelle poin je l'aime, je la prend dans mes bras, mon coeur qui s'emballe, une chaleur inexplicable s'empare de moi, de nos mouvement va et vien,  mes baisers langoureux deviennent des baisers fougueux, et je me laisse aller car je l'aime, de cette nistend je ne peux plus me contrôler, nos corps s'unit,  je son, son corps sur le mien, et je commence a monter au ciel, mon corps et en ébullition, dans ton regard je vois une intense passion, de nos calin de nos baisé de nos va et vien de passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 20:45

Lia poussa un soupir exalté. Elle ne c'était jamais aussi bien sentie de sa vie, ses bras venant enlacer son bellâtre dans un baisé sensuel et fougueux. Elle avait des étoiles plein la tête, une envie irrépressible de le serrer dans ses bras encore tremblante d'émotion. Reprenant avec difficulté sa respiration normale, elle lui sourit tendrement, finissant par lui chuchoter à l'oreille.

- Merci Yu...

Elle était heureuse, et ne put réprimer un doux rire de joie. Elle se regarda un instant avant de pousser un soupir amusé, jetant un clin d’œil à Kanda.

- Et je suis toute mouillée, comment je vais pouvoir aller déjeuner comme ça ?

Hors de question de sortir avec un Tshirt qui laisserait voir sa poitrine à tout le monde, même pas pour retourner se changer dans sa chambre, son corps appartenait à Yu et personne d'autre n'avait le droit de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 20:42

et de nos mouvement de passion, a tes lèvre, de mon souffle, a nos mouvement cadencer, de nos landes foules de caresses, j'aime aitre avec elle, Comme un jeu sans règles ni lois...j'aime... quand la lubie nous étreint, quand la tentation vient, et qu'en elle glisses a mon oreille Tous ces mots qui m'éveille, et quand mon esprit en perd la raison,  une envie irrépressible de faire parti d'elle, quand je lui offre mon corps en pleine ivresse, quand elle me réponds par d'infini tendresse, dans ses bras encore tremblante d'émotion, reprenant avec difficulté sa respiration normale, tout comme moi, essoufflé de passion, elle me sourit tendrement, finissant par me chuchoter a l'oreille.

"  Merci Yu... "

de ces mot quelle beauté, j'aimer ces mot ces mot d'amour, d'un sourire ma mais rares son visage, d'un souffle essoufflé.

" je t'aime "
  

 elle ne put réprimer un doux rire de joie. Elle se regarda un instant avant de pousser un soupir amusé, elle me jetant un clin d’œil à Kanda.

- Et je suis toute mouillée, comment je vais pouvoir aller déjeuner comme ça ?

et d'un sourire.

" regarde dans mon armoire il y a bien quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 21:07

Lia sourit et descendit d'un petit bond du meuble, oula, ça lui faisait bizarre, elle avait les jambes qui tremblait et l'espace d'un instant elle dû se rattraper à l'épaule de Kanda. Elle se mit à rire un peu avant de ramasser ses vêtements. Il faudrait les faire sécher, elle les étendit dans un endroit discret de la pièce avant de jeter un œil dans l'armoire. Tous les vêtements étaient trop grands pour elle, Kanda ayant quand même 3ans de plus qu'elle. Elle revint avec un jean et un Tshirt trop grands. Elle se cacha quelques secondes, ne voulant pas que Yu la voit comme ça, elle n'était pas vraiment belle ni même sexy ainsi. Elle hésitait même a aller déjeuner dans ces vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 21:31

Lia sourit et descendit d'un petit bond du meuble, oula, elle avait les jambes qui tremblait et l'espace d'un instant elle dû se rattraper à mon épaule, Elle se mit à rire un peu avant de ramasser ses vêtements, elle regarda dans mon l'armoire et sabila de mes vetemen plus esactement d'un de mes jean et un Tshirt, trop grand, je la vie se cacha quelques secondes, gêner, je mavença a mon armoire pour mabiler a mon tour prie un Tshirt noir son menche qui saire mon corps et un rasoul noir qui saret a mie maulet, maprocha d'elle ma main sur sa joux suivi d'un daiser et d'un sourire.

" veux tu que jaile chercher dans ta chambre des vêtement "
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 22:02

Lia baissa les yeux en souriant c'est vrai que ça la gênait un peu de ne pas avoir de sous vêtements là, ils étaient tout mouillés eux aussi. Elle se laissa gentiment embrasser en posant la main sur le torse du jeune homme.

- Ben... Je vais y aller, tu veux bien m'accompagner ? Comme ça on ira à la cafétéria ensembles...

Fit-elle alors que son ventre criait famine. Elle posa sa main sur son ventre, un peu gênée par le bruit qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Yu Kanda

Yu Kanda


Messages : 536
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : (celui qui prononcera mon nom se prendra mon poing dans la gueule)

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Hétéro
Âge : 18 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 22:09

de ces mot me dit

- Ben... Je vais y aller, tu veux bien m'accompagner ? Comme ça on ira à la cafétéria ensembles...

" oui je vien avec toi et en passera a ta chambre tu pourra te changer "

Fit-elle alors que son ventre criait famine. Elle posa sa main sur son ventre, un peu gênée par le bruit qu'elle venait de faire, je me mi a rire.


( horp tu veux començe un autre rp ma lia )
Revenir en haut Aller en bas
http://opalcity.forumgratuit.ch
Lia Hézandia
Maman poule esseulée ♠
Lia Hézandia


Messages : 1288
Points : 532
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 36
Localisation : A t'observer...

Mon personnage
Club: d'art martiaux
Orientation: Bisexuel
Âge : 16 ans

A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
http://buredonosekai.forumperso.com
Contenu sponsorisé





A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé    A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A celle que j'aime ( Kanda ) Terminé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Terminé !] Come on ! ~ Yuna Yamashita ! [Terminé !]
» Yu Kanda
» yu kanda....
» La chambre de Yu Kanda ( pv )
» Kanda-service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakai :: Wakai School :: Dortoir des Garçons :: Anciennes chambres-
Sauter vers: